Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. EmptyMer 3 Déc - 22:48


~ Valerie p² nom ~
D’un coté je voudrais l’oublier mais d’un autre je sais qu’elle est la seule personne de la galaxie qui puissent faire mon bonheur...

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ au choix. prénom(s) ⊹ Valerie  surnom(s) ⊹ Val. age ⊹ 18 ans. nationalité ⊹ au choix origines ⊹ au choix. date et lieu de naissance ⊹ au choix en 1972 sexualité ⊹ hétéro côté coeur ⊹ amoureuse mais seule métier ⊹ au choix, mais qqc de sérieux quartier ⊹ Bel Air. groupe ⊹ angelenos. avatar ⊹ au choix crédits ⊹ tmblr



⊹ light up the world
Elle est née en 1972. Elle a grandi dans un milieu aisé et vit à LA depuis quatre ans ou plus. Elle fait de la danse classique et du violon et est assez sérieuse, le genre de fille parfaite sous tout point. Elle est sérieuse et ne prend part à aucun gang. Le reste de son histoire est libre.



⊹ paper planes
MILES HOLDEN ⊹ Miles et Valerie, c'est compliqué. ça pourrait être simple, mais voilà, y'a aussi Kurt. Tous trois se connaissant depuis un an maintenant, et sont inséparables. Ils sont un trio d'or, de meilleurs amis ultimes, un plan à trois destructeur. Miles a le coeur qui oscille entre la belle Valérie, douce, délicate, de bonne famille et impliquée dans aucun gang, et Kurt, le mystérieux, qui fait vrombir son coeur, et lui donne des maux d'estomac, mais qui est un Night Creeper. Alors la situation est tendue. Il aime les deux, et ne sait pas qui choisir, et les deux se battent, dans savoir qui il va choisir.

© vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. EmptyMer 3 Déc - 22:49

~ les conditions ~
sove me tender

Coucouuuu! Bon, alors, voilà le deal. Pour les speechs comme ça, je suis pas douée.  :mdr: alors je vais essayer de faire qqc de bref.  :sleep:  D'abord, l'avatar, qui est libre, bc je savais pas qui mettre :mdr: tant que c'est une jolie princesse délicate et pure.... Bah, foncez!  :hihi: . Pour le pseudo, j'aime bien ce prénom, et le reste du pseudo est libre  :hehe: pour le lien, non négociable, of course  :sex:  et enfin, pour le rp et la présence, tant que tu peux me rep au moins une fois par semaine, alors t'es perf. bref. prend le, choisi le, aime le.  :koeur:
©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. EmptyJeu 4 Déc - 8:09

    :luv: :luv: :luv:
    (j'espère que marnie te convient :keur: )
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. EmptyJeu 4 Déc - 20:04

je ne la connaissais pas et je sais pas, j'accroche moyen Arrow tu as une autre idée? Sinon je m'adapterai hein :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. EmptyVen 5 Déc - 8:15

I love you jessica de gouw ? elle fait un peu plus vieille mais elle colle assez bien à Valérie je trouve Arrow sinon je chercherais autre chose Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. EmptyDim 7 Déc - 12:45

jessica est mignonne mais c'est vrai qu'elle fait un peu vieille, du coup je suis désolée (bon sang tu vas me prendre pour la reine des chieuses) est-ce que tu aurais d'autres propositions d'avatar? Encore désolée hein Arrow :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.   (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.
» (m) au choix ⊹ love is tearing us appart.
» (m) au choix ⊹ hey brother, there’s an endless road to re-discover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-