Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Empty
MessageSujet: (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.   (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. EmptyDim 7 Déc - 16:39


~ sam p² nom ~
best friend? bitch please, this whore is my sister.

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ au choix prénom(s) ⊹ Sam (ça peut être un diminutif cependant) surnom(s) ⊹ sam. age ⊹ 15/16/17 ans. nationalité ⊹ américaine origines ⊹ au choix date et lieu de naissance ⊹ au choix entre 1973 et 1975 à LA. sexualité ⊹ au choix. côté coeur ⊹ au choix. métier ⊹ lycéenne quartier ⊹ downtown la groupe ⊹ night creepers avatar ⊹ kiernan shipka bailee madison ou maia mitchell crédits ⊹ tumblr



⊹ light up the world
1973, 74 ou 75 » Naissance à Los angeles.
1985 » Maebh et elle se rencontrent au medium school (collège, de 11 à 14 ans)
1987 » Après en avoir parlé par le bouche à oreille, elles décident de rejoindre le gang des night creepers.
1989 » Sam et Maebh se parlent moins à cause de la dépression de cette dernière
1990 » Maebh et Sam recommencent à trainer ensemble. Le garçon qui plait à Maebh les pense lesbiennes



⊹ paper planes
MAEBH CAULFIELD ⊹ Maebh et Sam. Les meilleures amies du monde parait il. Les deux se connaissent depuis toujours et ont intégré les night creepers il y a trois ans. Sam, c'est celle qui a toujours été là pour maebh, et qui l'a sauvée. Quand le frère de Mae est mort, l'année de ses 15 ans, maebh a arrêté de vivre. Elle était dans une sorte de coma éveillé. Le jour de ses Seize ans, c'est Sam qui l'a réveillée. Elle l'a rendue vivante, et elles sont sorties ce soir là, et c'est ce même soir que Maebh a rencontré ce gars; Damian. Elle est amoureuse de lui, et lui aussi, mais Maebh et Sam sont si fusionnelles qu'il les pense lesbienne, ce qui amuse les deux filles, jouant avec le coeur du pauvre garçon.

© vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.   (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. EmptyDim 7 Déc - 16:41

~ les conditions ~
hold me tight

À que kewkew! Salut, toi, qui lit mon scénario :aaa: bon d'abord je tiens à te dire merci d'avoir lu jusque là, c'est adorable :**: et ensuite, je suis vraiment mauvaise pour ce genre de speech, alors je vais être brève :bril: Commençons pas le pseudo : il est négociable, sauf pour le surnom / prénom, Sam, ça rox, ça fait trop the perks of being a wallflower, et the perks, c'est la vie.  :panda1: pour l'avatar, c'est au choix, entre kiernan, bailee, et maia :aaa: je les ai mises dans l'ordre de préférence, mais si y'en a une que t'aime pas, tu fais comme tu veux  :koeur: sinon, pour l'histoire, tant que tu respectes les points importants j'ai rien à dire, c'est tout libre  :hug: ah, et puis pour le rp et la présence, je suis pas chiante, on a tous une vie, alors je te force pas à être là H24, deux réponses minimum par semaines me suffisent, même si j'adore rp jusqu'au bout de la nuit  :tombe: bref, encore merci, et choisis sam, ça va roxer du rp :aaa:  :bril:  :fouet:  :hanwi:  :keur:  :hehe:  :sex:  :douche:  :bigsex:  :poney:  :coeur:

©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Sam Hopkins
Sam Hopkins
⊹ POSTS : 3 ⊹ ARRIVÉE : 17/12/2014
⊹ AVATAR : Maia Mitchell ⊹ PSEUDO/PRENOM : BlueberryJ
(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.   (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. EmptyMer 17 Déc - 20:43

I'm here !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Empty
MessageSujet: Re: (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.   (f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) au choix ⊹ if you wanna be my lover, you got to get out with my friends.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) SAM CLAFLIN ⊹ lover
» kay (+) in my foolish lover's game on this endless ocean
» (m) au choix ⊹ love is tearing us appart.
» (f) au choix ⊹ elle est le phare qui me ramène au port.
» (m) au choix ⊹ hey brother, there’s an endless road to re-discover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-