Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 my head is a jungle + (abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) EmptyMer 3 Déc - 22:29


~ abby(gaëlle) mcallister ~
in a dark room

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ mcallister. prénom(s) ⊹ abygaëlle est son premier prénom, mais swan est le deuxième. surnom(s) ⊹ abby d'ailleurs personne n'a le droit de l'appeler autrement que abby, car elle déteste qu'on l'appelle par son prénom abygaëlle. age ⊹ vingt et un ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ américaine. date et lieu de naissance ⊹ (n'oubliez pas que nous sommes en 1990 pour le calcul !)seize septembre 1969. sexualité ⊹ hétérosexuelle, même si elle fait croire parfois qu'elle est lesbienne. côté coeur ⊹ célibataire qui se prétend parfois lesbienne pour éviter les dragueurs lourds. métier/études ⊹ serveuse dans un bar du coin. quartier ⊹ west side. groupe ⊹ funky is cool. chanson favorite ⊹ i feeling good . avatar ⊹ shelley hennig. crédits ⊹ tumblr.



⊹ light up the world
née à los angeles d'un père professeur de droit à la fac et d'une mère journaliste dans un journal local. • à un grand frère qui a toujours été protecteur avec elle, peut-être même trop ? • jeune fille studieuse avec un fort tempérament elle a toujours été perfectionniste voulant réussir sa vie pour devenir une femme politique reconnue du pays. • ses parents sont morts alors qu'elle n'avait que seize ans dans un accident de voiture, elle était dans la voiture, mais elle a survécu. • son frère a décidé de la prendre sous son aile et de tenter de l'élèver comme il le pouvait, à vingt deux ans il avait vraiment du mal à gérer une jeune fille encore en crise d'adolescence. • c'est à cette période qu'elle a décidé de rejoindre les day trotters pour se défouler et oublier la mort de ses parents. •d'ailleurs elle est tombée folle amoureuse de ce qu'on pourrait appeler un mauvais garçon qui lui a détruit sa vie. il était un jaloux maladif ainsi que véritablement macho et même si abby avait un fort caractère elle n'osait rien dire face à lui. • puis alors qu'elle avait dix neuf ans elle le surprit en train de coucher avec une amie à elle et depuis elle ne veut plus entendre parler de lui. • désormais c'est une femme sur d'elle, combative qui ne se laisse pas marcher sur les pieds qui est chez les day trotters et elle n'hésite pas à remettre les garçons qui tentent de se rapprocher un peu trop près d'elle. • travaille en tant que serveuse dans un bar elle n'a pas assez d'argent pour se payer des études, mais bientôt elle va apprendre que ses parents lui ont laissé une grosse somme d'argent pour qu'elle puisse faire les études qu'elle a toujours rêvé. • zachary est le mec qui tente de la draguer, sauf qu'elle va lui faire croire quelle est lesbienne ne voulant pas devenir une énième conquête de son tableau de chasse. •



⊹ paper planes
pseudo ⊹ SCIRA. prénom ⊹ nicolas mais c'est nicoletta pour les intimes :hihi: . âge ⊹ quatorze ans je suis jeune bande de vieux :aaah: . pays ⊹ france. comment as tu découvert our deal? ⊹ le projet bazzart. ton avis sur le forum ⊹ c'est un forum qui déchire :hanwi: . scénario ou personnage inventé? ⊹ scénario :hero: dernier mot ⊹ :bave: :bave: :bave:


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="http://our-deal.1fr1.net/t37-f-shelley-hennig-be-mine-because-you-re-flawless"><pr>shelley hennig ⊹</pr></a> abby mcallister
Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>avatar ⊹</pr> pseudo
©️ vendetta.


Dernière édition par Abby McAllister le Jeu 4 Déc - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
my head is a jungle + (abby) Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) EmptyMer 3 Déc - 22:37

NICOLETTA, BIENVIENDUUUUUUUUUUUE :bigsex:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) EmptyMer 3 Déc - 22:40

Bienvenue sur le forum :coeur:
Excellent choix de scénario et bon courage pour ta fiche :poney:
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
my head is a jungle + (abby) Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) EmptyMer 3 Déc - 22:43

JTE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIZ :hihi:  :sex: :sex: :fouet:
déjà que toi ici, bah voilà quoi mais en plus avec MON scénario et la belle HENNIG, J'SOUIS OBLIGE DE T'EPOUSER, T'AIMER A LA FOLIE, FAIRE DE TOI MON ÂME SOEUR, ET TE BISOUTER LES PIEDS (ou autres :hihi: ) JUSQU'A LA FIN DE TA VIE :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: :hanwi: 
puis, si t'as une question tu sais déjà où me joindre  :sisi: :hehe: :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) EmptyMer 3 Déc - 22:47

le nom, le titre, l'avatar, le scenario :bave: bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
my head is a jungle + (abby) Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) EmptyJeu 4 Déc - 22:21


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


JE T'AAAAAAAAAAAAAAAAIME, t'es parfait Nico sérieux :hanwi: :hanwi: 
Du coup, bah j'te valide becauz you are perfect to me :hanwi: :bed:   :casserole: 

Te voilà validé mon poulet  :swag: bienvenue parmi nous mon ami! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant  bounce 
Pour commencer, si tu as besoin renseignes-toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes  :coeur: 
Et enfin, éclates toi mon canard  :hanwi:  
© vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my head is a jungle + (abby) Empty
MessageSujet: Re: my head is a jungle + (abby)   my head is a jungle + (abby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

my head is a jungle + (abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside
» be my friend • (abby)
» céder ou résister ? + (abby&zachary)
» Abraham ― welcome to the jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-