Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
day trotter
(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside Empty
MessageSujet: (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside   (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside EmptySam 6 Déc - 14:48


   ~ kyle p² nom ~
   under a trillion stars
   

   ⊹ don't get too close, it's dark inside
   nom ⊹ au choix prénom(s) ⊹ kyle surnom(s) ⊹ au choix age ⊹ 23-24 ans nationalité ⊹ américain origines ⊹ au choix date et lieu de naissance ⊹ los angeles le x mois sexualité ⊹ hétérosexuel côté coeur ⊹ amoureux de l'impossible métier ⊹ professeur d'histoire quartier ⊹ au choix groupe ⊹ au choix avatar ⊹ julian schratter crédits ⊹ gypsy water

   

   ⊹ light up the world
  l'histoire et totalement libre, je n'ai pas de précisions à vous donner sur son passé donc c'est à vous de l'inviter  :moustache: par contre j'ai des petites précisions niveau caractère etc.
- il fume, beaucoup d'ailleurs et c'est un addict au café
- il cuisine rarement pour lui et donc mange souvent du fast food etc mais il compense en faisant beaucoup de sport
- c'est quelqu'un de sympa, drôle, jaloux, possessif, gamin, joueur, impulsif, têtu et courageux

   

   ⊹ paper planes
   "karl" anderson ⊹ ils se sont rencontrés il y a six mois de cela. kyle venait manger au restaurant comme d'habitude et karl venait de commencer de travailler au restaurant. une rencontre comme une autre. karl a servi kyle et il s'est contenté de lire un livre qu'il avait pris. un dîner comme un autre pour lui et elle un de ses premiers clients. comme à son habitude kyle est resté jusqu'à la fermeture du restaurant. il s'est posé quelques secondes pour fumer sa cigarette et a remarqué que karl allait rentrer toute seule chez elle. il n'a pas hésité et lui a proposé de la raccompagner chez elle car ce n'était pas sur pour une jeune fille de se promener la nuit. sur le chemin ils ont beaucoup discuté. kyle a découvert qu'elle habitait chez andy, une amie proche de lui.
les jours et semaines ont passé et karl et kyle trainaient souvent ensemble ou tous les trois à la maison. il la raccompagnait chaque soir jusqu'à chez elle et ils se revoyaient le lendemain. une relation de petite soeur grand frère s'est installée entre eux. puis la rentrée des classes est arrivée. en allant rejoindre sa classe karl est tombée sur quelqu'un sans faire exprès. ce quelqu'un était kyle. "salut chun-chun ! je sus ton professeur principale apparemment alors évites d'avoir des mauvaises notes sinon on va me taper sur les doigts !" elle se souviendra toujours de ces mots. avoir kyle comme professeur a été vraiment troublant pour elle. à vrai dire elle avait du mal à le voir comme SON professeur. elle le voyait juste comme un grand frère, un de ses premiers amis à los angeles et non comme quelqu'un à qui elle devait le respect et tout le trala. d'ailleurs kyle non plus ne s'en rendait pas compte. trainer avec karl c'était devenu une habitude pour lui, quelque chose qu'il ne pouvait pas éviter. avec le temps leur relation s'est développée, mais pas dans le bon sens. ils auraient surement dû arrêter d'être amis, d'être aussi proches. que penserait-on de karl sinon ? mais non, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre par surprise. karl elle a du mal à rester calme et sereine auprès de kyle et lui, et bien il essaye de faire comme si de rien n'était comme s'ils étaient juste de bons amis. mais ça devient de plus en plus compliquer, chaque jour il est encore plus amoureux d'elle et la voir parler avec d'autres lycéens et porter des fois du maquille lorsqu'ils se voient ne l'aident pas du tout. et surtout il sait qu'il n'a pas le droit, elle est mineure et son élève et puis les deux réputations sont en jeu, il ne doit pas merder... même s'il sent qu'il va céder.

   
©️ vendetta.


Dernière édition par "Karl" Anderson le Dim 7 Déc - 12:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside Empty
MessageSujet: Re: (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside   (m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside EmptySam 6 Déc - 14:50

~ les conditions ~
   i've loved you for a thousand years
   

   coucou toi   :moustache:  si tu as cliqué, c'est que mon scénario t'as intéressé et je t'en remercie  :coeur:  ici tu trouveras quelques précisions pour jouer ce scénario ♥️

L'avatar : l'avatar est négociable, mais je tiens beaucoup à julian schratter quand même  :bril: sinon je voyais bien bob morley  :bave: ou xavier samuel, will higginson, diego barrueco. si jamais rien ne vous va vous pouvez toujours me proposer des noms  :aaah: par contre je suis plus mannequin et je me garde le droit de veto ♥️

Le lien :
le lien me semble assez bien expliqué, mais si vous ne comprenez pas quelque chose, hésitez pas à m'envoyer un mp  :pq: pour le développement, le fameux futur et bien j'ai aucune idée de comment ça va se passer. peut-être qu'ils sortiront ensemble... ou pas  :huhu: qui sait

La présence et le rp : alors je demanderais une présence de 5j/7j, ça me semble la moyenne. Mais le meilleur c'est de passer chaque jour pour poster un petit mot sur une fiche de liens ou dans le flood ♥️ ah aussi je cherche quelqu'un de motiver et qui est sur de ne pas laisser tomber le scénario. Ce personnage est super important pour mon personnage alors je voudrais pas être déçus. D'ailleurs c'est pour ça que je ne réserve pas le scénario. alors pour le rp, je demande une à deux réponses par semaine au moins. Bien sur si vous avez des exams ou je ne sais quoi, envoyer moi un MP et/ou poster une absence et je comprendrais hein. La vie irl passe avant :sad: sinon pour les mots, je m'en fiche un peu. je m'adapte à votre longueur de rps. mais généralement j'en fais à peu près entre 400-500 mots. tout dépend de mon inspiration ♥️ ah et aussi j'aimerais quelqu'un qui écrit bien si possible. qu'il n'y ait pas de fautes à chaque phrase.

je crois que c'est tout ce que j'avais à dire. si tu le prends je te serais infiniment reconnaissante  :aaah:  :bigsex:   je te ferais pleins de bébés trop seksy
   
©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) julian schratter ⊹ my head is a jungle with you inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» my head is a jungle + (abby)
» Abraham ― welcome to the jungle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-