-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 céder ou résister ? + (abby&zachary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) EmptySam 6 Déc - 19:57

Il pleuvait, les gouttes tombaient sur mon bonnet et parfois même sur mes cheveux qui dépassaient. Je traversais les rues les mains dans les poches et le visage cachait dans mon manteau pour me couvrir du froid. Il fallait que je me réchauffe, que j'aille boire un bon café ou quelque chose du genre. Il devait être dix sept heure trente, la nuit allait bientôt tomber sur los angeles et il ne fallait pas que je tarde à rentrer chez moi, je détestais traîner dans les rues de l.a la nuit. Je sortais de temps en temps, mais je préférais me coucher tôt et me lever tôt. La vie appartient aux personnes qui se lèvent tôt non ? Je rentrais dans le starbucks coffee pour venir m'installer dans un coin confortable. J'avais vraiment envie de me détendre, de ne plus penser à rien, ni à mon frère, ni au day trotters, non j'avais besoin de me vider l'esprit en buvant un café. Malheureusement c'était sans compter sur cette personne qui était là : Zachary. Je poussais un long soupir, mais qu'est-ce qu'il faisait là ? Il me suivait maintenant ? « Qu'est-ce que tu fais là ? En plus tu me gâches la vue. » dis-je avec un large sourire ironique sur mon visage. Bon c'était faux, mais ce Zachary m'agaçait profondément. Avec son air légèrement supérieur et ce sourire d'idiot sur son visage. Enfin je ne pouvais pas le supporter tout simplement parce qu'il pensait que je finirais comme toutes les autres : dans son lit. Mais c'était totalement faux. « En plus j'attends quelqu'un donc bon si tu pouvais partir ça serait bien. J'ai pas le temps de te parler. » dis-je toujours avec le même sourire. En vérité je n'attendais personne, mais je voulais qu'il parte et me laisse tranquille. Peut-être que ça allait marcher ? Qu'il allait enfin me foutre la paix, parce qu'il avait beau être pas mal il m'agaçait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
céder ou résister ? + (abby&zachary) Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: Re: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) EmptySam 6 Déc - 20:32

 
céder OU RéSISTER ?
ZACHARY & ABBY
En cet après-midi pluvieux, le beau brun avait décidé d'aller prendre un café dans le starbuck du coin. Pour une fois sans ses amis, il avait envie d'être seul. Pourquoi pas après tout ? Ce n'était pas comme s'il allait se faire attaquer par des Night creepers en pleine journée. Enfin, vu que techniquement ils sont de la nuit, s'il devait se faire attaquer ça serait plutôt le soir du coup, il pouvait déambuler dans la ville tranquillement. De tout de façon, si on voulait le tuer le soir, ils en avaient les chances puisque monsieur est barman. Et barman la journée, c'est pas vraiment barman. Fin si, mais pour Zac pas vraiment. En étant barman, c'était bien plus simple de pécho des filles ! Surtout quand il faisait son sourire irrésistible (modestie bonjour!). Bref, c'est donc sous cette pluie qu'il avait prit son scooter (bah ouais, on est pas tous riche pour acheter une voiture, hein) pour aller dans son starbuck favori. Une fois arrivé, il ne prit pas longtemps pour commander un bon café chaud, s'installant sur une table. Il regardait aux alentours pour voir s'il reconnaissait quelqu'un, mais il ne vit personne... Du moins, c'est ce qu'il pensait. « Qu'est-ce que tu fais là ? En plus tu me gâches la vue. » "Whut?" se dit-alors Zac remontant son regard vers la brune qui venait de lui parler. Tiens, elle. Décidément, ce n'était pas par pur hasard qu'elle était là, c'était sûr. Il était certain que le destin lui montrait qu'il devait la séduire et qu'il réussirait. Aucunes filles ne résistaient à Zac, pas même une lesbienne. « Je bois un café, comme toutes les personnes de ce starbuck, Abby. Et désolé de te gâcher la vue, en tout cas toi l'as embellit ! » dit-il avec un sourire. Pas faux en fait, avant qu'elle arrive il n'y avait que des thons alors ça change. « En plus j'attends quelqu'un donc bon si tu pouvais partir ça serait bien. J'ai pas le temps de te parler. » "Whuuuuuut?" se dit-il une nouvelle fois. Zac ne put s'empêcher d'avoir un petit rictus. Pourquoi il partirait alors qu'il était tout à fait en droit de rester. Après tout, ce n'était pas comme s'il allait gêné le rendez-vous de mademoiselle. A moins que... « Et pourquoi devrais-je partir d'ici ? Ce n'est pas comme si j'allais déranger ton rendez-vous. A moins que je ne te perturbe par ma beauté aveuglante ! » dit-il en riant. Oui, il exagérait mais bon tant qu'à faire hein ! « Moi, j'te propose plutôt de prendre un café avec moi. Comme ça, ça me permet de rester ici en bonne compagnie boire mon café et toi, ça te fait un café gratos en attendant ton petit rendez-vous ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: Re: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) EmptySam 6 Déc - 21:16

Son numéro de drague ne marchait pas sur moi. Franchement il croyait vraiment qu'avec quelques flatteries il allait réussir à m'avoir ? Je n'étais pas une fille facile, ah ça non ! J'étais même totalement différente, j'étais une fille forte, une fille qui ne laissait personne approcher son coeur. Vu comment j'étais ressortie dans ma précédente relation, je n'avais pas envie de revivre la même chose. Zachary ressemblait en plus à mon connard d'ex, donc bon il partait avec des moins, peut-être trop de moins. « Arrête moi ce petit jeu, ça ne fonctionne pas avec moi. Tu sais tu me fais plus rire qu'autre chose. » dis-je en laissant échapper un léger rire. En même temps je n'étais pas idiote, je voyais bien qu'il tentait de me mettre dans son lit, sauf que je détestais passer après une dizaine d'autres filles. J'avais une certaine dignité quand même. « En fait je voudrais surtout que tu partes, parce que quand tu vas découvrir ma petite amie et nous voir s'embrasser tu vas enfin remarquer que tu n'as aucune chance avec moi. » dis-je en lui adressant un léger sourire, en même temps autant jouer le tout pour le tout. Peut-être qu'il lâcherait le morceau, après tout je pouvais me montrer chiante et piquante, donc il allait bien vite lâcher l'affaire ! Enfin j’espérais vraiment qu'il lâche l'affaire. « Non désolé je ne suis pas une chose qu'on achète. Si tu veux une prostituée tu peux toujours aller voir ailleurs, il doit sûrement y en avoir sûrement qui voudront bien accepter de l'argent venant de toi. » dis-je toujours avec ce ton piquant. Je voulais lui faire comprendre que je n'étais pas une fille qu'on achetait comme ça. La modestie il ne connaissait sans doute pas. Il pensait être beau, il n'avait pas tord, mais je n'avais pas envie de lui donner raison. La beauté ne fait pas tout, j'aurais aimé qu'il soit moche, qu'il soit horrible pour que je puisse lui lancer plus de piques violentes. Mais là je savais qu'en vérité il était beau, qu'il avait un charme, mais je n'avais pas envie de me l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
céder ou résister ? + (abby&zachary) Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: Re: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) EmptyDim 7 Déc - 1:05

 
céder OU RéSISTER ?
ZACHARY & ABBY
Okay, peut-être qu'au fond il exagérait un peu. Peut-être qu'aussi, ça ne serait pas comme ça qu'il réussirait à séduire la demoiselle mais il devait tout tenter non ? « Arrête moi ce petit jeu, ça ne fonctionne pas avec moi. Tu sais tu me fais plus rire qu'autre chose. » Le beau brun sourit légèrement à la jeune femme. « Au moins, je te fais rire c'est un bon début, non ? » Il avait faillit rajouter "femme qui rit, à moitié dans ton lit" mais il s'était retenu. Il savait que ça pouvait faire mauvaise impression ce dont il ne voulait absolument pas. Mettant sa tasse à ses lèvres, il ne quitta pas le regard de la jeune femme. Elle avait cette présence qui l'intriguait tellement. Elle l'intriguait et cette façon de le contrer était plus qu'intéressant. En général, les filles trop faciles finissaient par lasser Zachary et c'était le cas en ce moment. Car, à côté d'Abby les autres filles devenaient trop fades à ses yeux. Alors, bien évidemment il ne refuserait pas les autres filles mais ce ne serait pas pareil. Il aime bien cet entêtement qu'Abby avait contre lui. Et même si, elle avait beau répéter être lesbienne, il faut bien commencer par quelque part, non ? « En fait je voudrais surtout que tu partes, parce que quand tu vas découvrir ma petite amie et nous voir s'embrasser tu vas enfin remarquer que tu n'as aucune chance avec moi. » Déposant doucement sa tasse de café sur la table, il mit une main dans ses cheveux, réfléchissant doucement. « Tu voudrais donc que je partes afin de voir que j'ai toujours mes chances ? Puis, ce n'est pas parce que tu aimes les filles que tu ne peux pas aimer les hommes. » Il lui souriait une nouvelle fois légèrement, balayant la pièce du regard afin de voir si "le rendez-vous" d'Abby était dans les parages. Ce qui ne semblait pas être le cas. « Non désolé je ne suis pas une chose qu'on achète. Si tu veux une prostituée tu peux toujours aller voir ailleurs, il doit sûrement y en avoir sûrement qui voudront bien accepter de l'argent venant de toi. » Le beau brun fut déconcerté face à ce que la day trotter venait de lui annoncer. A vrai-dire, il ne l'avait jamais prise pour un objet et encore moins pour un objet qu'on achète. Les putes, c'était très loin pour lui. Il préférait les femmes qui n'avaient pas besoin de coucher par obligation mais plutôt par envie. « Abby, j'voulais t'offrir un café pour qu'on parle pas pour que tu finisses dans mon lit. Aucune fois, je t'ai pris pour un objet. D'ailleurs, aucune femme ne l'est. A part peut-être les putes, mais ça c'est une autre histoire. » Il soupira légèrement déposant un regard sur sa chaise d'en face puis relevant la tête vers la jeune femme. « Tu veux bien t'asseoir, s'il-te-plaît ? Achète-toi ton café si tu veux, mais on peut parler entre personne à part entière non ? Une discussion ne fait pas de nous deux personnes sur un lit, si ? Puis, dès que ton rendez-vous arrivera tu pourras me lâcher comme une merde, comme si je n'avais jamais existé. » Il avait prit un air sérieux. Il avait compris que s'il voulait être pris un peu plus au sérieux par la jeune femme, il devrait arrêter son jeu de charmeur et qu'il devrait finalement se la jouer plus gentlemen. Plus normal quoi.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: Re: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) EmptyDim 7 Déc - 1:47

En plus il essayait d'avoir raison, ce garçon avait vraiment tout les défauts pour m'agacer. Sauf que je n'avais pas prévu qu'il se mette en mode sérieux. En vérité je pensais que lui sérieux ce n'était pas possible. « T'es un garçon trop bizarre. Les mecs comme toi je les connais bien. Des charmeurs, ils arrivent à t'avoir au départ ils sont contents, mais se contenter d'une fille il y arrive pas du coup ils vont voir ailleurs. Mon ex était comme toi, exactement comme toi. » lui dis-je en le regardant droit dans les yeux. Ce regard pénétrant, ce regard qui lui faisait comprendre que j'étais sérieuse. Il m'agaçait plus que tout, mais putain qu'est-ce qu'il était sexy. « J'accepte ton invitation. Mais sache que tu n'auras jamais rien de moi. Je suis lesbienne et je n'aime pas les hommes. Encore moins les hommes comme toi. » dis-je pour bien lui montrer que même si j'acceptais son invitation c'était juste pour qu'il arrête de me casser les pieds. Sinon en vérité je n'avais pas envie d'accepter plus que ça. Il ne fallait pas qu'il croit que toutes les filles tombaient devant lui comme ça. Non moi j'avais une dignité, je l'avais déjà perdu une première fois et c'était la fois de trop. Je décidais de prendre place en face de lui. « Tu as fais trop souffrir les filles pour que je te crois. Parce que t'es surement un beau parleur, ton sourire charmeur, ta voix enjôleuse, ton regard perçant et tu sais qu'avec ça tu peux faire tomber n'importe quel fille. Manque de chance avec moi ça ne marche en faite ça ne marche avec aucun garçon. » dis-je d'une voix toujours sérieuse. Même si je venais de me rendre compte que j'avais fais une connerie. Je venais de dire que j'avais un ex et qu'en plus cela ne marchait pas avec moi et que tout les garçons me le faisaient. Il fallait que je fasse comme ci j'avais dis ça sur un ton naturel et ne pas m'en faire. Mon regard était plongé dans le sien, j'avais envie qu'il soit inquisiteur pour lui montrer que j'étais une fille forte. Peut-être que je voulais l'intimider, prendre le pouvoir et lui montrer que j'étais une femme une vraie. Pas une gamine en chaleur qui avait envie de se taper un mec qui se prétendait être beau. Non, moi il ne m'aurait pas comme ça, les garçons ramaient pour m'avoir et lui il allait devoir ramer longtemps avant de pouvoir devenir ne serais-ce qu'un prétendant. Parce que pour le moment il était très loin derrière. Enfin s'il me voulait vraiment il ramerait, encore et encore, mais il ramerait.
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
céder ou résister ? + (abby&zachary) Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: Re: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) EmptyMer 10 Déc - 17:16

 
céder OU RéSISTER ?
ZACHARY & ABBY
Abby, elle était pas comme toute les autres. Non, elle était différente. Elle, elle osait défier Zac, elle osait le repousser. Elle osait lui répondre ! C'est sans doute cela qui avait intrigué Zac en plus de sa beauté. Car oui, on ne va pas se mentir, si elle avait été moche ce n'est pas forcément sûr qu'il se serait retourné sur elle. Disons que le physique arrange bien les choses ! « T'es un garçon trop bizarre. Les mecs comme toi je les connais bien. Des charmeurs, ils arrivent à t'avoir au départ ils sont contents, mais se contenter d'une fille il y arrive pas du coup ils vont voir ailleurs. Mon ex était comme toi, exactement comme toi. » Un ex ? Le jeune homme sourit légèrement en coin, lorsqu'elle eut évoqué "l'ex". Donc madame n'était pas tout à fait lesbienne ou plutôt elle était autant attirée par les hommes que par les femmes. Intéressant s'était-il alors dit. « Pas si lesbienne que ça, si tu as eu un ex ! » Réfléchissant ensuite sur ce qu'elle avait dit, elle n'avait pas tout à fait faux. Disons qu'il n'avait pas non plus trouvé chausson à son pied afin de garder sa chose dans son slip. Si ça avait été le cas, peut-être bien qu'il aurait été fidèle. Enfin, ce n'est pas seulement peut-être. Zachary n'a qu'une seule parole et même s'il à l'air d'être un coureur de jupon s'il arrivait à trouver cette fille, il arrêterait sans doute. « Néanmoins, j'ai une objection. On est pas tous comme ça ! On est pas tous infidèle envers nos copines. Ce n'est pas parce que j'ai une réputation qu'il faut juger sans connaître. » Il avait dit cette phrase un peu plus sèchement. Il avait horreur qu'on juge sans connaître et cette interprétation de lui, comme un gros connard le dépassait. Certes, il avait entretenu cette réputation de mec qui couche un peu partout, mais ça ne veut pas pour autant dire qu'il a déjà trompé une femme. « J'accepte ton invitation. Mais sache que tu n'auras jamais rien de moi. Je suis lesbienne et je n'aime pas les hommes. Encore moins les hommes comme toi. » Il soupira alors avant de souffler. « Une lesbienne qui a déjà eu un mec et qui juge sans connaître... Heureusement que nous allons apprendre à nous connaître, ça serait dommage qu'on parte sur de mauvaises bases ! » La suivant du regard jusqu'à ce qu'elle s'assise devant lui, il ne la quitta pas du regard. « Tu as fais trop souffrir les filles pour que je te crois. Parce que t'es surement un beau parleur, ton sourire charmeur, ta voix enjôleuse, ton regard perçant et tu sais qu'avec ça tu peux faire tomber n'importe quel fille. Manque de chance avec moi ça ne marche en faite ça ne marche avec aucun garçon. » Il soupira une nouvelle fois. « Sûrement, ne veut pas dire que je le suis vraiment. Comment pourrais-je avoir briser le coeur d'une pauvre fille alors que celles que je fréquentes savent très bien qu'il n'y aura rien de plus que du sexe. Abby, c'est là le problème. Tu juges d'après ma réputation sans me connaître. Tu ne sais même pas le quart de ma vie et tu prétends me connaître, savoir ce que je suis et ce que je représente. Je pourrais très bien t'exposer mon jugement sur toi aussi. Pourtant, je ne le ferais pas car je ne te connais pas.  » Il mit une gorgée de son café à ses lèvres avant de reprendre. « Tu sais, il ne faut pas toujours croire en des réputations. J'entretiens peut-être cette réputation de coureur, mais ça ne veut pas pour autant dire que j'ai joué au salaud avec les filles. Cette façon de juger les gens par leur réputation, ça me dépasse sérieux ! »
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty
MessageSujet: Re: céder ou résister ? + (abby&zachary)   céder ou résister ? + (abby&zachary) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

céder ou résister ? + (abby&zachary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a cupcake, you just don't know yet (zachary)
» be my friend • (abby)
» my head is a jungle + (abby)
» zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: LOS ANGELES :: WESTSIDE :: brentwood :: starbucks coffee-