-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Empty
MessageSujet: zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude   zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude EmptyMer 5 Nov - 15:52


~ zachary manfield ~
“IF YOU AIN’T SCARED,” ALBY SAID, “YOU AIN’T HUMAN. ACT ANY DIFFERENT AND I’D THROW YOU OFF THE CLIFF BECAUSE IT’D MEAN YOU’RE A PSYCHO.”

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Manfield, parce que oui en français ça se traduit en homme filet, oui oui ! prénom(s) ⊹ Zachary, plus simple tu meurs nan ? Bon en fait non mais on s'en fout, j'aurais pu m'appeler Pierre-Jean-Michel-Zachary okay. surnom(s) ⊹ En général, on m'appelle Zac mais pour les filles c'est plutôt Mister Cupcake. age ⊹ Vingt-ans. nationalité ⊹ Américaine, yesh yesh. origines ⊹ J'viens pas d'une partouze et ma seule origine c'est ma nationalité. date et lieu de naissance ⊹ vingt-et-un janvier, à L.A sexualité ⊹ Les culottes et string c'est mon dada. Les slips, bof bof, t'vois si y'a pas de boobs c'est pas hyper intéressant en fait. côté coeur ⊹ le rond point du parking vide. métier ⊹ j'suis un pauvre barman. quartier ⊹ écrire ici. groupe ⊹ why you gottaa be so rude, don't you know i'm human too ♫. avatar ⊹ dylan o'grandesexybriochebrien. crédits ⊹ tumblr.



⊹ paper planes
pseudo ⊹ metaphor, parce que tout est métaphore  :moustache: . prénom ⊹ marine, et non je fais pas partie de la marine nationale nan mais  :moustache: . âge ⊹ dix-sept ans, la majorité approche  :hihi: . pays ⊹ la guyane-française, dans les doooom, là où il fait trop chaud pour mettre des pulls  :casserole: . comment as tu découvert our deal? ⊹  :sex: . ton avis sur le forum ⊹  :catwoman: . scénario ou personnage inventé? ⊹ inventé  :vodka: . dernier mot ⊹  :nutella: .



Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>dylan o'brien ⊹</pr> zachary manfield
©️ vendetta.


Dernière édition par Zachary Manfield le Jeu 6 Nov - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Empty
MessageSujet: Re: zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude   zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude EmptyMer 5 Nov - 15:53


⊹ once upon a time
Certains pensent que la vie est donnée à tout le monde. Qu'elle est un don que tout le monde devrait profiter. Certains disent qu'il suffirait d'être heureux pour comprendre à quoi notre vie sert. Souvent, on pense que la poursuite du bonheur nous permettra un jour ou l'autre d'être heureux. D'atteindre cette joie suprême et qu'après plus rien ne pourrait nous attrister. Seulement voilà, ma vie c'est pas ça. J'ai perdu ma mère à l'âge de quatre ans, nous laissant Ethan et moi seul avec notre ivrogne de père qui ne se gênait pas pour nous taper quand l'envie lui prenait. A onze ans, j'enchaînais les petits travail pour pouvoir payer les bouteilles d'alcools de mon père tout en essayant tant bien que mal de subvenir à nos besoins. Et à quatorze ans, j'ai connu les day trotters. Beaucoup de personnes nous disent que les gangs, c'est le mal. Seulement, ces gens n'ont jamais connues les atrocités que les gens comme nous avons pu subir. Les day trotters m'ont accueillis, m'ont offerts un toit, une vie, une famille. Alors peut-être que nos attentions n'étaient pas les plus fidèles à la loi mais, au moins j'étais heureux, j'appartenais à un groupe semblable à moi et c'était le plus important...
♦♦♦

ZACHARY NARRATION
La vie ne fut pas tout les jours simples. Mais, on faisait les choses aller. A vrai-dire, depuis que mon frère avait décidé de ne pas me suivre, de vouloir vivre normalement, on s'était beaucoup éloigné. Cela me faisait du mal de ne plus être aussi proche de mon frère jumeau pourtant c'était son choix et je le respectais. Du moins, je respectais ce choix-là mais pas celui qu'il avait décidé de faire juste après. Je me souviens encore la dernière fois qu'il est venu me voir. Qu'il est venu cracher ses mots comme si, il m'en voulait. Comme si, je lui avais forcé la main. Pourtant, je n'avais rien fait et je n'avais pas demandé tout ça de haine vis-à-vis de mon frère jumeau. J'aurais mille fois préféré qu'il vive une petite vie tranquille qu'une vie avec le gang adverse. J'ai rejoins les Night creepers Zac. Je sais que tu n'es pas pour mais, mon choix est déjà fait. Comme tu avais fait le tiens à tes quatorze ans, j'ai décidé de faire le mien plus tard. Peut-être que c'est la meilleure des choses après tout. On était trop différent pour s'entendre réellement. Il avait tourné les talons et n'était jamais revenu. Je n'oublierais jamais ce jour où il avait décidé de me tourner le dos. De nous rendre ennemi. De cracher sur notre lien familial. Il avait tout détruit entre nous et je savais que rien ne serait comme avant. On s'haïssait pour des raisons inconnues mais, le mal avait été fait. Tout était fini. Nous ne serions plus frère et nous ne l'étions plus à partir du moment où il avait décidé de rejoindre l'ennemi.

Elle était sûre d'elle. Elle marchait d'un pas sûr dans l'allé du bar. Elle n'avait pas besoin de regarder où elle marchait, elle semblait connaître le chemin. Ses pieds s'alignaient parfaitement, il n'y avait aucun défaut. Ses cheveux tournoyaient à chaque pas qu'elle faisait. Ils retombaient à chaque pas sur ses épaules, pour ensuite voler. Ses boucles étaient merveilleuses, autant que ses yeux. Sans parler de son corps bien sûr. Cette fille vendait du rêve c'était certain. Et même si, Zac la voulait, il savait qu'elle était particulière. Qu'elle n'était pas comme les autres, qu'elle était différente. Il savait que ce serait un challenge pour l'avoir mais il savait pertinemment qu'elle en valait le coup. Depuis la nuit des temps, elle est cette fille qu'il a toujours voulu. Cette fille sûre d'elle, se contrefichant complètement du regard des autres. Vivant pour elle et non pour les autres. Se battant comme jamais pour sa famille, pour son gang. Elle l'attirait, elle l'envoûtait. Il l'aurait un jour, il le savait. Le jeu en valait la chandelle, et même si elle devrait le repousser, il y arriverait. Il s'accrocherait à cette fille de feu.
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Empty
MessageSujet: Re: zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude   zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude EmptyMer 5 Nov - 18:47

:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Empty
MessageSujet: Re: zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude   zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

zachary ✝ de loin tu paraissais con, de près c'est une certitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» i'm a cupcake, you just don't know yet (zachary)
» céder ou résister ? + (abby&zachary)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-