-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:36

merci I love you I love you
moi j'dis oui pour ce lien ! c'est vraiment bien, et puis ça me donne aussi une option de travail pour eli, ce qui est pratique. :huhu:
t'es ma sauveuse :**:
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 17:37

Elisapi Hunt a écrit:
merci I love you I love you
moi j'dis oui pour ce lien ! c'est vraiment bien, et puis ça me donne aussi une option de travail pour eli, ce qui est pratique. :huhu:
t'es ma sauveuse  :**:

yeaaaah, perfecto :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
" mad "
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:22


Je vous déteste avec votre forum de ouuf là. :fuck: :fuck: Trop bonne idée de contexte, les gangs et tout, forum trop beau ; ça vend du rêve tout ça. Comment je fais moi après pour résister. Bah voilà, je peux pas. :boude: :boude:

Donc bon, bonjour quand même. Rolling Eyes
Sérieusement, beau boulot, c'est une tuerie. :hero: Donc si je suis là, c'est que je compte bien m'inscrire (c'pas vrai ?! Arrow ) mais si je pouvais avoir des copains (ou pas), avant, ça serait le top. :hihi:

J'avais en tête de jouer une adolescente de 17-18 ans. Elle a toujours vécu à LA et a une vie de famille assez compliquée.

Ses parents se sont rencontrés très jeunes et sont tout de suite tombés amoureux. Le coup de foudre. Elle était une toxico faisant partie des night creepers, tombant dans le fond un peu plus chaque soir, lui était issu d'une famille riche de NY étant partie faire ses études à LA. Il a voulu lui venir en aide, était prêt à tout pour y arriver mais ce n'était pas du goût de ses parents qui l'ont déshérité et l'ont renié.

Maddison dite " Mad " a toujours connu la misère. Des parents toxicos et alcoolos, n'essayant plus vraiment de lutter pour subvenir aux besoins de leur fille. Elle a grandit avec deux loques comme elle les appelait. A 13 ans, son père est mort ce qui les mit encore plus dans la merde. Elle a intégré les night creepers le jour de son quatorzième anniversaire et a vu en eux une seconde famille. Il y a quelques mois, elle s'est absentée de LA ne prévenant personne pour aller à NY combattre son cancer. Elle ne sait pas comment, mais sa mère l'a envoyé dans un très grand hôpital là bas. Aujourd'hui, le cancer n'est plus là, et ça là complètement changée. Elle est revenue depuis quelques jours maintenant avec en tête de profiter de la vie avant qu'il ne soit trop tard. Et pour cela elle ne veut plus faire partie des night creepers, surtout depuis qu'elle a apprit qu'il y a eu un mort. Mais elle ne sait pas comment faire pour leur annoncer cela sachant qu'ils sont sa deuxième famille et qu'ils ont toujours été là pour elle.

Voilà, j'espère que mon histoire plait à quelques personnes et que vous voudrez bien des liens avec moi. :mdr: En avatar je compte prendre Amelia Zadro. :coeur:



Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:24

je peux te proposer karl pour un petit lien ♥️ ça fait un quelle est ici, mais si ton personnage a 17 ans, elles pourraient se connaitre du lycée et être dans la même classe. mad aurait pu aider karl à s'intégrer aussi et karl pourrait aider mad à sortir des nights et rejoindre les days ?
sinon amelia est un super choix :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:26

Coucou I love you
j'adore réellement ton personnage, ta demoiselle a l'air trop attachante :koeur: J'ai réfléchis quelques secondes à un lien et... Peut-être qu'Andy pourrait l'aider à sortir totalement du gang ? Comment je ne sais pas encore :potté: mais je la voyais bien la protéger, la conseiller...

Enfin l'idée est encore floue je te l'accord :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
" mad "
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:32

[justify]
en plus vous êtes rapides, comment ne pas craquer. :tombe: :mdr:
merci pour vos réponses les filles. puis vos avatars. :bave: :bave: :bave: :bave:

karl ; j'aime bien l'idée. mais rejoindre les day c'est peut être pousser le bouchon un peu trop loin. :hihi: mais karl peut toujours tenter.

andy ; merci. I love you ça rejoins un peu l'idée de karl du coup, mais j'ai cru voir que vous étiez proche toutes les deux, donc elles pourraient s'y mettre à deux pour aider mad. :erm:

On pourra développer plus par mp quand je serais inscrite sinon. [/justfy]
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:35

oui peut-être pas jusqu'à ce point et puis karl est nouvelle là-bas alors elle connait pas trop encore tout les trucs à savoir :mdr: mais oui, si andy est d'accord, vu que mad est un peu toute seule du coup, elle pourrait souvent venir à la maison passer du temps avec les filles etc `?
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:37

De mon côté c'est OK :hero: Je suis certaine qu'on va réussir de te sortir de leurs griffes acérées :casserole:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:46

vu qu'elle vient des bas quartier, elle pourrait connaître ava (voisine, etc). :bril: Au moins de vue.


Dernière édition par Ava Nightingale le Sam 6 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
" mad "
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:48



Oh c'est super ça. :hero:
Bon par contre, je pense que Mad va se montrer discrète quand elle viendra voir les filles, on ne sait jamais. :hihi:

et karl, ici depuis combien de temps, un mois ? un an ? il manque un mot dans ta phrase. :casserole:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 19:49

ah merde Arrow mon clavier bug, elle est à los angeles depuis un an
Revenir en haut Aller en bas
Invité
" mad "
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 20:06



magdalena. :bave: :bave: :bave:
elles auraient pu habiter l'une à côté de l'autre. je ne sais pas ce qu'il en était pour ava, mais les parents de mad se disputaient souvent, et elle allait se réfugier dans le jardin. si c'est le cas, ava aurait pu faire la même chose et elles se retrouvaient souvent dans le jardin au même moment. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptySam 6 Déc - 21:46

oui, aussi. Downtown alors?
le père d'ava était pompier, il a eu un accident et depuis reste à la maison. Il boit, s'emporte parfois. La mère et lui se disputaient souvent, avant qu'elle ne parte en laissant Ava s'occuper de la môme Phoebe et de son père. Du coup ouais, y'a une longue période ou elle s'isolait comme mad. Vu que ce sont des petites habitations pourrait y'avoir une sorte de parc, de jardin commun pour le même quartier. Et ava aurait toujours été la gamine chiante qui occupait la balançoire.

n'hésites pas à MPotter quand tu t'inscris.  :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Licorne argentée.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 12:16

Hello my friends  :bril: votre forum, c'est une bombe atomique  :hanwi: Le contexte, les années 90, les gangs, c'est trop cool. Bref, du coup, je veux m'inscrire :aaa:
J'imaginais faire une fille, sous les traits de Gabriella Wilde ou Nina Dobrev, âgée de vingt-deux/vingt-quatre ans. Depuis quand les gangs existent-ils ? Parce que je pensais dire qu'elle avait grandi au milieu des gangs, qu'un membre de sa famille en aurait fait parti d'un des deux et qu'elle aurait baigné dedans. Sauf que, damnation, elle aurait commencé des études de criminologie après le lycée (faisant croire qu'elle étudiait l'histoire), et ça lui a plu. Son père n'aurait jamais accepté que sa petite fille chérie rejoignent les forces de l'ordre, alors elle a préféré le cacher. Finalement, elle est arrivée à la fin de ses études et doit faire un choix, tourner le dos à sa famille en entrant dans les forces de police, ou choisir une autre voie pour ne pas les trahir.
Bref, c'est à peu près tout, c'est un gros résumé :siffle:
Donc, j'aurais besoin de lien, de la famille, des amis, ce que vous voulez, je suis ouverte à tout :**:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptyJeu 18 Déc - 21:12

aaaanw quelle idée :**: je vote pour nina! les gangs existent depuis assez longtemps, même si en général les adultes le quittent vers la trentaine pour se lancer dans la vie de famille, cependant les exceptions existent! pour les liens, je peux t'en proposer un avec miles, ça pourrait être sa cousine :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 2:23

si t'es cousine avec miles tu l'es avec moi aussi, et en tant que flic je peux t'entraîner du côté obscur de la force. I love you :swag:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Savie Rhodes
Savie Rhodes
⊹ POSTS : 3 ⊹ ARRIVÉE : 18/12/2014
⊹ AVATAR : Nina Dobrev ⊹ CRÉDIT : #CHEVALISSE (avatar) - tumblr (gif)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Tumblr_static_7hn848i9b24gscocgw0kc0w00
⊹ JOB, OCCUPATION : elle vient de terminer ses études de criminologie.
⊹ STATUT : totalement libre.
⊹ PSEUDO/PRENOM : sunny/Mégane
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 8:54

Je me suis inscrite, parce que c'est plus simple :bril:
Oh oui avec plaisir :hanwi: j'aime bien être la cousine des beaux garçons, je vous mpotte :luv: :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» LISTE DES MULTICOMPTES ⊹ avant j'était schizo, mais maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: YOU MUST KNOW THE STREET'S RULES :: friends for life-