Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:38

foxes. a écrit:

marinou. bah oui c'est moi :siffle: dis moi merci je t'évite une honte monumentale :**: bref bref merci de ton avis et faut qu'on se trouve un lien :trampoline:  

yeaaaaaaaaaaah, pas de honte :hanwi: 
merci mon chou  :hihi:
Moi j'dis, tu prends Willa et mon Zachary (dylan o'brien) il te viole, et quand j'dis viole c'est vraiment viole, en mode fifty shades itou quoi  :moustache: :hehe: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
foxes.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:41

ah mais oui il est obligé :aaah: et il a plutôt intérêt sinon je risque d'être méchante :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:47

foxes. a écrit:
ah mais oui il est obligé :aaah: et il a plutôt intérêt sinon je risque d'être méchante :moustache:

owi, il fera exprès juste pour qu'elle soit méchante  :hihi: :hihi:
allez, ramène ton boule toi :mdr:  :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:55

Veronica Reagan a écrit:
foxes. a écrit:
ah mais oui il est obligé :aaah: et il a plutôt intérêt sinon je risque d'être méchante :moustache:

owi, il fera exprès juste pour qu'elle soit méchante  :hihi: :hihi:
allez, ramène ton boule toi :mdr:  :huhu:

me voilà et je veux mon lien avec didi et j'hésite maintenant avec kate harrison...
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:56

si tu prends kate, c'est moi qui te viole en mode fifty shades. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:58

\"Karl" Anderson a écrit:
Veronica Reagan a écrit:
foxes. a écrit:
ah mais oui il est obligé :aaah: et il a plutôt intérêt sinon je risque d'être méchante :moustache:

owi, il fera exprès juste pour qu'elle soit méchante  :hihi: :hihi:
allez, ramène ton boule toi :mdr:  :huhu:

me voilà et je veux mon lien avec didi et j'hésite maintenant avec kate harrison...

tu sais déjà ce que je vais te répondre non :siffle: 
willa for the life :hanwi: 
fight kate x willa :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:02

je crois que je vais prendre kate :siffle: willa je l'ai trop joué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Patrocle
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 21:06

Hellow les gens ! :poney:
Question simple, rapide et efficace: les day trotters ont-ils déjà un chef ou un bras droit pour ce dit chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rohan
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:01

Bonsoir, :casserole: :hawaii:
Tout d’abord : WHY ARE YOU DOING THIS TO MEEEEEE ????? :smile: :bave: :TT: :tank: :hanwi: :potté: :tombe: :pendu: :niaa: Je me disais : ahlala, je vais me calmer avec le rp et me concentrer sur mes études et BAM. Comme une claque en pleine face je vois ce forum qui vend du rêve et j’ai juste un milliard d’idées qui me viennent et j’ai une envie incroyable de vous rejoindre car c’est de la balle. :casserole: :pq: :poney: L’ambiance des années nonante (direct on sent que je suis belge…), l’idée des gangs rivaux, le forum en lui-même. C’est trop parfait pour que je puisse lutter contre çaaaaaaaaaaa. :tombe: :pendu:
Mais bon, je vais cesser de m’étaler devant ce bijou ( :poele: )que vous nous offrez pour vous demander un peu d’aide et voir si quelqu’un ne voudrait pas un lien avec mon étalon. :ananas: :hehe: :aaah:

Alors, en résumé (vu que je suis toujours en plein débat avec moi-même en ce qui concerne les détails :erm: )je pense jouer un mec qui ferait partie des Night Creepers. Ça serait le genre de gars qui a toujours fait tout correctement dans sa vie. Propre sur lui, toujours à suivre les conseils de ses parents (son statut familial est pas encore clair vu que je l’incrusterais bien dans une famille qui veut bien de lui), il a toujours suivi une ligne de conduite vertueuse. Jusqu’à il y a peu. Désireux de vivre autre chose, il se serait mis à s’éloigner de la vie parfaite qui était tracé pour lui. Son entourage n’a pas compris lorsqu’il a commencé à lâcher les cours, sortir le soir et s’enfermer dans sa chambre. Le changement se serait fait progressivement, comme si quelque chose en lui aspirait à plus. Petit à petit il s’est mis à désirer une liberté qu’il ne trouvait pas dans sa vie. Entré très récemment dans les Night Creepers ça serait le Rookie, petit nouveau qui est arrivé là par hasard, cherchant une seconde famille au cœur de la nuit.

Vu que je suis toujours en pleine construction du personnage je suis là pour plusieurs choses : :hug:
1) Je n’ai pas d’idée précise de qui prendre comme avatar. :potté: J’aimerais un mec qui fasse pas trop vieux pour qu’il soit un jeune Rookie (avant ça j’avais pensé à Daniel Sharman, Jack Falahee, Colton Haynes, …).
2) Ensuite, vu que je suis toujours en pleine construction du personnage, je me demande si quelqu’un voudrait adopter ce Rookie :potté: :potté: :potté: :potté: dans sa famille et si quelqu’un est à la recherche de quelconques liens (genre si vous pensez à faire des scénarios etc, j’écouuuuuteeee).

Ps : je me dois de le répéter mais ce forum est un pur bijou. :bril: :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:05

Coucou :bigsex:
Personnellement j'ai un scénario tout frais qui attend d'être pris et qui est justement dans les Night Creepers I love you Après je me dis que si tu postes ici, c'est surement parce qu'aucun scénario t'as tenté :pleure: mais bon il faut bien vendre ces scénarios pour qu'ils soient pris :batterie: Donc tout est à peu près négociable dedans, même l'avatar... Quoique je tiens quand même à Antzon mais si vraiment je veux bien lui changer de tête :moustache: De plus l'histoire est totalement libre donc tu pourrais très bien intégrer ce que tu voulais faire de ton personnage. Bien entendu le lien n'est pas négociable :hihi:

Après si vraiment il te botte pas, on peut toujours se trouver autre chose, parce que j'aime avoir tout pleins de liens, surtout si c'est avec des petits vilains qui vont me faire faire pleins de bêtises :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:08

Coucou What a Face
D'abord, je vote pour Jack bc c'est un choix original (Colton et Daniel sont trop vu à mon gout) et il est canon ! :bave:
Après, je t'aurais bien proposé que la famille de Raider t'aurais adopté lorsque tu étais petit, mais la famille de Raider était pauvre donc je sais pas trop si ça collerait, si c'est le genre de famille que tu recherches? scratch
Après, vu qu'il est jeune et qu'il vient d'entrer dans les night creepers, je peux te proposer un lien genre protecteur. Raider a un gros caractère mais il est également très protecteur envers les gens, peut-être qu'il aurait pu prendre ton bonhomme sous son aile, afin qu'il ne fasse pas de faux pas et qu'il ne se laisse pas marcher dessus par les autres membres du gang? D'abord, il l'aurait sûrement envoyé balader s'il est venu lui parler car il a perdu sa soeur il y a peu et s'est renfermé sur lui, mais au final, il peut s'être laissé attendri par le monsieur :hihi: C'est qu'une idée comme ça, si tu as en a une toi, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:09

rohan. ton personnage a l'air super intéressant I love you alors moi je cherche un lien super important pour ma petite karl ♥️ enfaite je cherche son professeur au lycée :mdr: alors je t'explique. la petite a déménagé il y a genre un an ici chez une amie car ses parents sont partis en voyage d'affaire et elle voulait continuer ses études aux usa donc elle se retrouve ici. pour gagner un peu d'argent, elle travaille dans un bar-restaurant et elle aurait rencontré son prof là-bas. ils seraient devenus très proches puis à la rentrée, karl aurait découvert qu'il était son prof. et au fur et à mesure ils deviennent plus proches, un peu comme des frères et soeurs mais avec des ambiguïtés et du coup karl serait tombée malgré elle amoureuse de lui. et lui aussi serait amoureux d'elle mais vu qu'elle est mineure + son élève ce serait genre impossible. alors il fait comme si de rien n'était même si des fois il a du mal à résister à la tentation. du coup je pensais que ton idée de perso pourrait coller. dans le genre les parents de ton perso lui aurait dit que ce serait bien de faire prof, il l'a fait et en tombant amoureux de karl, il a découvert la douleur, la difficulté etc du coup ça l'aurait perturbé et il serait un peu tomber dans la nuit pour essayer de trouver un échappatoire.
niveau avatar je vote jack falahee et daniel sharman mais je te propose aussi julian schratter et bob morley qui ne font pas vieux du tout et qui sont juste des dieux :bave: :bave:
dans tout les cas je veux un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:13

Patrocle a écrit:
Hellow les gens ! :poney:
Question simple, rapide et efficace: les day trotters ont-ils déjà un chef ou un bras droit pour ce dit chef ?
Je me permet de répondre vu que je connais la réponse et que les membres du staff ne sont pas là.. Il y a déjà un chef chez les Day Trotters, c'est un poste vacant si cela t'intéresse : CLIC ICI Et un bras droit, par contre ça, je ne sais pas du tout, il faudra attendre la réponse du staff. scratch
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:37

COUCOU ROHAN What a Face What a Face
Tu brosses le portrait d'un personnage qui envoie du pâté. Il est supra trop cooloss ton bonhomme et pis, il partage pas mal de truc avec le petit Lloyd qu'est en mal d'amour le pauvre. si ça t'intéresse ma boîte à mp est encore pucelle. :hehe:
Rien que leurs caractères presque identiques pourraient les rapprocher jusqu'au point qu'ils en soient comme des frères. Mais d'puis qu'y a eu la morte, ça serait un peu tendu de fraterniser avec l'ennemi, le day trotter l'plus bizarre d'entre tous, tu sais.
M'enfin, il est riche, c'est un jeunot, il est dans l'autre gang, pis son sourire idiot le rend un peu magnétique. Il voit clairement pas le monde comme les autres. Il distingue même pas les couleurs, puisqu'il est atteint d'achromatopsie. :pouce: Pourtant, ça l'empêche pas d'être pétillant comme un bon champagne. Le luxe d'une vie trop parfaite l'a vite ennuyé aussi, du coup il est parti à la recherche de la liberté. Liberté qu'il a trouvé dans le gang qu'est un peu sa famille aujourd'hui. Ils pensent trop pareil pour pas qu'ils aient un lien tous les deux.

Donc voilà, m'en fous de la trombine, de l'âge. tu peux prendre céline dion et l'appeler jean-gertrude le travesti, je t'aimerais toujours bc ton personnage c'est de la bombe. :moustache: :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rohan
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:39

Tout d'abord, un tout grand merci pour toutes vos réponses. :casserole: :niaa: :hug: Je vous aime déjà. :hihi:

Andy merci pour ta proposition. :cute: J'avais en effet fait un poste ici car les scénarios ne me tentaient pas à outre mesure(avec mon personnage déjà un peu en tête, je préfère garder beaucoup de liberté). :potté: Désolé.

Raider (ce duo avatar pseudo :tombe: :tombe: :tombe: ). Je pense prendre Jack après avoir un peu fouillé tumblr, puis c'est vrai qu'on le voit vachement moins que Daniel et Colton. :koeur:
En ce qui concerne la famille, en effet un milieu plus porté sur la "compétition" et l'"image" serait surement plus propice pour le développement tout propre du Rookie.
Par contre j'aime bien la seconde idée. A tous les coups il aurait besoin d'un mentor, ou en tout cas quelqu'un pour l'aider à s'affirmer le temps de sa transition. :hug: :hug:

Karl J'aime bien l'idée, mais je pense que je voudrais jouer mon personnage trop jeune que pour déjà être professeur. :potté: :potté: :potté: J'espère que tu trouveras ton bonheur. :koeur:

Cloud Je vais surement susurrer des mots doux à ta boite à mp :aaah: :hehe:
J'aime bien l'idée que part leurs similarités ils sont un peu comme deux frères. Des gamins paumés qui ont tout eu, mais voulaient plus. Surtout que vu qu'ils sont dans des gangs opposés, ça risque de pas mal compliqué leur dynamique alors qu'ils sont poussés par le même besoin.
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:45

Parfait alors on part sur le petit protégé de Raider, en espérant te voir vite sur le forum avec un perso tout beaaau :hihi: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:50

y'a des profs jeunes tu sais :aaah: mais on se trouvera quand même un lien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Godric Caestecker
Godric Caestecker
⊹ POSTS : 21 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : Jack Falahee ⊹ CRÉDIT : tearsflight(ava); little wolf(sign); mlightwood.tumblr(gif)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_nfxwuigpxk1qddboao2_250
⊹ JOB, OCCUPATION : Etudiant en médecine qui compte bien lâcher ses études.
⊹ STATUT : Fiancé à une fille qui n'est définitivement pas amoureuse de lui.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Amandine
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:04

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAA :casserole: :aaah: :hehe:

Pas faux, mais je le voyais plus vite encore étudiant que déjà dans la vie active. :potté:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:05

t'es seuksi !! :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:19

moi je dis que j'aime cette base de lien.
moi je dis que je t'aime.
t'es farpait.
genre.
wow.
:tombe:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:20

\"Raider" Gallagher a écrit:
Patrocle a écrit:
Hellow les gens ! :poney:
Question simple, rapide et efficace: les day trotters ont-ils déjà un chef ou un bras droit pour ce dit chef ?
Je me permet de répondre vu que je connais la réponse et que les membres du staff ne sont pas là.. Il y a déjà un chef chez les Day Trotters, c'est un poste vacant si cela t'intéresse : CLIC ICI Et un bras droit, par contre ça, je ne sais pas du tout, il faudra attendre la réponse du staff. scratch

Effectivement, c'est tout à fait ça I love you 
Pour les bras droits, on en discute avec le staff :coeur: 

t'es seukse rohan :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Godric Caestecker
Godric Caestecker
⊹ POSTS : 21 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : Jack Falahee ⊹ CRÉDIT : tearsflight(ava); little wolf(sign); mlightwood.tumblr(gif)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_nfxwuigpxk1qddboao2_250
⊹ JOB, OCCUPATION : Etudiant en médecine qui compte bien lâcher ses études.
⊹ STATUT : Fiancé à une fille qui n'est définitivement pas amoureuse de lui.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Amandine
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 0:26

Merci à vous mes poulets des iles :bave: :hihi: :bisou: (ouais, vous le savez pas mais je vous ai tous adoptés, vous êtes mes poulets de compagnie :trampoline: ).
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:23

OH, je te nem bien nouveau (on est tous nouveau, oui mais bon, t'es le plus nouveau. (pour une fois qu'c'est pas moi...))
déjà, j'aime bien ce surnom, poulet des îles. Ça a de l'originalité, merci, à réutiliser. :ananas:
Et puis ton nom, " Rohan ". (tu l'as pioché où?)
si tu veux un lien, j'suis là aussi. (une groupie de plus pour toi! youhou)
On pourrait avoir un truc qui envoie du poulet.
(proposition qui tient avec vous tous ici présents, j'ai des flux d'inspiration pas possible en voyant vos bouilles.)

:uni:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 1:44

salut les gens I love you
vous voulez savoir mon problème ?
bien, j'me suis inscrite impulsivement. et j'ai presque pas de base pour mon personnage. je sais juste qu'elle a toujours habité au québec (à fredericton, au nouveau-brunswick), qu'elle aime bien créer la confusion chez les gens en passant de l'anglais au français, en mélangeant le tout, en parlant le bon vieux franglais de chez nous (ouaip, j'avais envie de jouer une québécoise, comme moi, stop les reproches Arrow). elle serait très discrète, elle aurait un peu de mal à s'imposer. elle fumerait beaucoup (les mentholées, ces genres de faux bonbons nocifs), elle collectionnerait toutes sortes d'objets, elle aurait un travail pas définit encore et elle aurait la mi-vingtaine.
that's it, en gros, pour la personne. What a Face
je sais pas si quelques idées vous traverseraient l'esprit ? :sad:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 EmptySam 6 Déc - 13:59

Elisapi Hunt a écrit:
salut les gens I love you
vous voulez savoir mon problème ?
bien, j'me suis inscrite impulsivement. et j'ai presque pas de base pour mon personnage. je sais juste qu'elle a toujours habité au québec (à fredericton, au nouveau-brunswick), qu'elle aime bien créer la confusion chez les gens en passant de l'anglais au français, en mélangeant le tout, en parlant le bon vieux franglais de chez nous (ouaip, j'avais envie de jouer une québécoise, comme moi, stop les reproches Arrow). elle serait très discrète, elle aurait un peu de mal à s'imposer. elle fumerait beaucoup (les mentholées, ces genres de faux bonbons nocifs), elle collectionnerait toutes sortes d'objets, elle aurait un travail pas définit encore et elle aurait la mi-vingtaine.
that's it, en gros, pour la personne. What a Face
je sais pas si quelques idées vous traverseraient l'esprit ?  :sad:

ton perso est intéressant, j'laime bien :hanwi: :hanwi:
alors, pour son travail mon zachary (dylan o'brien) est barman, p'têtre qu'elle pourrait être sa collègue en tant que serveuse un truc dans le genre ? et elle pourrait le faire chier à lui parler frenglish, et lui même si ça l'agace il l'aime bien quand même :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LISTE DES MULTICOMPTES ⊹ avant j'était schizo, mais maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: YOU MUST KNOW THE STREET'S RULES :: friends for life-