Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 rose ✗ that's not our deal, that's not my deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
rose ✗ that's not our deal, that's not my deal  Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
rose ✗ that's not our deal, that's not my deal  Empty
MessageSujet: rose ✗ that's not our deal, that's not my deal    rose ✗ that's not our deal, that's not my deal  EmptyJeu 6 Nov - 14:29


~ rose hunderson ~
Si la balle est dans ton camp, c'est que le gun est dans le mien

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Hunderson, venant d'un père chômeur qui est mort d'un cancer du foie, c'est joyeux hein?! prénom(s) ⊹ Mon vrai prénom est Juliette mais comme je suis sous couverture, tout le monde me connaît sous le prénom de Rose. surnom(s) ⊹ On ne me surnomme pas, je n'aime pas ça. Enfin, Rose n'aime pas ça, Juliette adore ça age ⊹ vingt-quatre ans même si Rose est sensée avoir vingt ans. nationalité ⊹ hongroise, mais Rose est américaine de pure souche. origines ⊹ hongroise. date et lieu de naissance ⊹ trente mars à l.a sexualité ⊹ bisexuelle. côté coeur ⊹ célibatarde. métier/études ⊹ Rose est étudiante en informatique pour sciences sociales alors qu'en réalité Juliette est flic. quartier ⊹ san fernando valley. groupe ⊹ night creepers. chanson favorite ⊹ I Will Always Love You . avatar ⊹ rita volk. crédits ⊹ twisted lips.



⊹ paper planes
pseudo ⊹ le pandakikitoutdure  :hehe: . prénom ⊹ monique la plus sex  :poney: . âge ⊹ 89 ans  :hawaii: . pays ⊹ disneyland  :moustache: . comment as tu découvert our deal? ⊹  :yees: . ton avis sur le forum ⊹  :sex: . scénario ou personnage inventé? ⊹ inventé. dernier mot ⊹  :fouet: .


Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>rita volk ⊹</pr> rose hunderson
©️ vendetta.


Dernière édition par Rose Hunderson le Sam 20 Déc - 15:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
rose ✗ that's not our deal, that's not my deal  Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
rose ✗ that's not our deal, that's not my deal  Empty
MessageSujet: Re: rose ✗ that's not our deal, that's not my deal    rose ✗ that's not our deal, that's not my deal  EmptyJeu 6 Nov - 14:29

⊹ light up the world

« c'est la seule solution, avancer pas à pas. et quand on s'obstine à mettre un pied devant l"autre, on finit toujours par arriver quelque part. »

Mauvaise journée ? Tu m'étais ton verre à tes lèvres, en buvant son intégralité avant de le reposer. Horrible! Tu n'avais pas envie d'en parler. Actuellement, tu ne voulais que boire et te vider la tête. Pourtant, tu aurais très bien pu le faire chez toi, dans une couette sur ton lit. D'ailleurs, tu aurais regardé Dirty Dancing puis The Vow histoire de te faire pleurer comme une madeleine sauf que non, tu n'avais pas eu envie de faire ça. Tu n'étais pas une pleureuse, tu ne l'as jamais été. Tu as toujours été cette fille qui gardait la tête haute quand tout allait mal. Tu étais cette fille qui réconfortait les autres tandis que toi, tu faisais ton deuil sans rien dire, ni rien ressentir. Or, c'était différent. Ton père était mort. Même s'il n'a jamais été le meilleur père du monde, il restait ton père. Celui qui t'a élevé quand ta mère a préféré partir se marier avec un vieil homme riche. Car oui, ta mère t'avait laissé avec ton père. Lui, il était chômeur. Parfois, il t'offrait des petits cadeaux lorsqu'il avait un nouveau travail mais cela ne durait jamais longtemps. Tu n'as jamais vécu dans la misère car ta mère t'envoyait de l'argent mais c'était tout. Ta vie était simple. Et puis, il est mort. Te laissant seule à seize ans sans parents. Enfin si, il y avait ta mère mais cela insinuerait que tu devrais supporter ses diverses manies de bourgeoise. Malheureusement, jusqu'à tes dix-huit ans c'était la seule solution. Car tu n'avais aucun moyen de t'émanciper...


« Et de ratage en ratage, on s'habitue à ne jamais dépasser le stade de brouillon »

Non, tu ne deviendras pas une vulgaire fonctionnaire de police ! Ce n'est pas l'avenir que j'ai pour toi! Tu étais à deux doigts de craquer et de lui flanquer une gifle. Si ça n'avait pas été ta mère tu l'aurais sûrement fait en fait. Mais tu étais trop respectueuse pour le faire. Pourtant, ce n'était pas l'envie qui manquait. Parce que tu imaginais un jour que je deviendrais ce genre de pétasse qui postulerait pour devenir top model usa ? Tu détestais ce show. Plus tu ressemblais à un os plus tu étais parfaite pour eux. Alors que c'était tout simplement ridicule, plus tu ressembles à un os moins tu ressembles à une belle femme. A la rigueur, ils auraient intitulés l'émission os model usa, ça aurait fonctionné mais là nan, pas top model usa quoi. C'est quoi cette fausse vision des belles femmes sans graisse ? Le pire, c'était que ta mère voulait t'assimiler à cette vision. Or, tu étais loin d'être un os bien au contraire. Tu n'étais pas grosse mais tu n'étais pas non plus maigre. Tu étais juste au milieu, la parfaite combinaison donc. Tu me parles sur un autre ton déjà, et ensuite tu feras ce que je te dirais de faire! Tu ne pus t'empêcher de pouffer face à son ton autoritaire. Depuis quand avait-elle le droit de te donner des ordres alors qu'elle avait abandonner ce droit lorsqu'elle t'a quitté avec ton père. Dois-je te rappeler que tu es celle qui a abandonné ta fille et ton ex-mari pour aller te marier à un vieux ? De quel droit tu me donnes des ordres alors que la seule nouvelle que j'avais de toi c'était de l'argent ? Je ferais ce que j'ai envie de faire et en plus j'ai dix-huit ans, soit la majorité. Donc, si cela ne te dérange pas -enfin même si ça te dérange- laisse-moi vivre ma vie au lieu de m'imposer des choses dont je n'ai guère envie.


« Si tu essaies, tu as une chance de perdre
Si tu n'essaies pas, tu as déjà perdu. »

Attendez, je vais m'infiltrer pour de vrai dans un gang de Los-Angeles ? Mais, je ne connais rien de Los-Angeles comment voulez-vous que je sois crédible ? Tu n'étais pas en colère d'être affecté en tant qu'infiltré non, tu avais plutôt ce sentiment d'impatience et de peur. Parce que oui, tu allais aller dans l'inconnu sans vraiment savoir ce qu'il t'attend. Ecoutez, faites-nous confiance. On a une équipe à los-angeles qui prendront bien soin de vous et vous aurez même un coéquipier dans l'autre gang. Sachez en tout cas que ça ne sera pas une tâche facile mais nous avons vu en vous la capacité de pouvoir vous infiltrez afin que nous puissions dans un futur prochain pouvoir éclater les deux gros gangs de Los-Angeles. Ainsi, vous ferez partie des Night Creepers et vous serez sous couverture en tant que Rose Hunderson. Tu étais désormais impatiente. Tu entrais enfin dans un travail intrépide où le danger était complet. Pourtant, ta peur se dissipait peu à peu. Tu étais vraiment impatiente de commencer.

Revenir en haut Aller en bas
 

rose ✗ that's not our deal, that's not my deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CONTEXTE ⊹ That's not our deal.
» UNE ROSE A DIX
» karl ☆ une rose du bengale sans épines et sans parfum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-