Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy Empty
MessageSujet: (M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy   (M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy EmptyDim 7 Déc - 19:42


~ zig manfield ~
Ne cherche pas à être le meilleur.
Essaie seulement de donner le meilleur de toi-même


⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ manfield. prénom(s) ⊹ ethan. surnom(s) ⊹ as you want. age ⊹ vingt ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ américaine. date et lieu de naissance ⊹ vingt-et-un ans à los-angeles. sexualité ⊹ as you want. côté coeur ⊹ same. métier ⊹ same. quartier ⊹ same. groupe ⊹ night creepers. avatar ⊹ dylan o'brien. crédits ⊹ eriarn is.



⊹ light up the world
+ Ethan et Zachary ont perdus leur mère à l'âge de quatre ans.
+ Leur père n'hésitait pas à les frapper quand il en avait envie. Il est alcoolique.
+ C'est Zachary qui a décidé d'enchaîner les petits boulots pour ramener de l'argent tandis qu'Ethan restait à la maison pour s'occuper de son père et de la maison.
+ Zachary est parti de la maison à quatorze ans, quand il a rejoint les day'. C'est à ce moment là, qu'ils se sont éloignés tandis qu'Ethan avait décidé d'avoir une vie "simple".
+ Néanmoins, pour une raison au choix, il a rejoint les night creepers et est désormais l'ennemi de son frère. Au fond, ils ne savent pas pourquoi ils se sont tant éloignés et pourquoi désormais ils se détestent.



⊹ paper planes
ZACHARY ⊹
extrait de ma fiche:
Quand ils étaient enfants, ils étaient comme deux doigts de la main. Même si, la mort de leur mère les a beaucoup attristés, ils ont réussis à traverser tout ça ensemble. De même lorsque leur père buvait. Ils ont toujours étés l'un pour l'autre. Toujours prêt à faire une connerie pour l'autre. Toujours prêts à tout pour l'autre. Mais tout à changer lorsque Zachary a décidé de rejoindre un gang. Il désertait sa maison pour finalement dormir chez des potes. Ils se sont éloignés et n'étaient plus comme avant. Leur relation en a prit un gros coup lorsque Zac a décidé de rejoindre les Day. Et tout s'est terminé lorsque finalement à l'âge de dix-neuf ans Ethan a rejoint les Night-Creepers. Les deux jumeaux sont désormais ennemis. Ils ne se voient pratiquement jamais et lorsque c'est le cas, c'est à peine s'ils se regardent. La relation des deux jumeaux est au plus bas et avec cette guerre entre les day et les night rien ne va s'arranger. Mais, jusqu'où seront-ils prêts à aller ?

MAEBH⊹ Sa petite protégée. Ils se sont connus grâce aux Night Creepers. Depuis qu'ils se connaissent, Ethan ne peut s'empêcher de vouloir protéger la belle brune. Il la voit comme la petite soeur qu'il n'a jamais eut et cela lui permet aussi d'avoir une certaine présence familiale puisqu'il n'a plus de frère. Il ne permettrait à personne de faire du mal à Maebh sous peine de mourir avec d'atroces souffrances.

© vendetta.


Dernière édition par Zachary Manfield le Dim 7 Déc - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy Empty
MessageSujet: Re: (M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy   (M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy EmptyDim 7 Déc - 19:47

~ les conditions ~
sous titre qui roxe ici

coucou toi qui t'intéresse à mon scénario, tu sais que je t'aime toi ?  :hihi:
Like a Star @ heaven  concernant le pseudo, il est totalement libre. j'ai mis ethan car c'était le prénom qui me passait par la tête mais franchement c'est free niveau prénom.
Like a Star @ heaven avatar, dylan c'est genre le choix suprême. il est hot canon, doué, c'est mon homme bref il est parfait dylan ! puis, il n'est pas négociable puisque c'est le frère jumeau de zac :coeur:
Like a Star @ heaven pour son histoire, j'ai simplement imposé ce que j'avais mis dans ma fiche. en tout cas, de quatorze ans à maintenant tout est libre tant qu'à dix-neuf ans il rentre dans les night :hihi: 



voilà, c'est tout mon chat, have fun et si tu prends le plussebeau, zac te fera plein de hug de frère jumeau ennemi  :hehe: :hehe:


©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) DYLAN O'BRIEN ⊹ my twin brother is meant to be my enemy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) au choix ⊹ hey brother, there’s an endless road to re-discover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-