Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty
MessageSujet: (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind   (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind EmptyMer 3 Déc - 9:59


~ avalon "ava" nightingale ~ 
we burn in desire

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ nightingale (négociable). prénom(s) ⊹ avalon. surnom(s) ⊹ ava. age ⊹ vingt-deux ans. nationalité ⊹ américaine . origines ⊹ idem. date et lieu de naissance ⊹ au choix, à  los-angeles. sexualité ⊹ hétérosexuelle. côté coeur ⊹ célibataire, rarement seule. son coeur bat depuis peu bien trop dangereusement pour la mauvaise personne. métier ⊹ elle enchaîne les petits boulots pour gagner un peu d'argent, en faisant croire qu'elle est encore étudiante. quartier ⊹ écrire ici. groupe ⊹ day trotters. avatar ⊹ magdalena zalejska. crédits ⊹ unknown. 



⊹ light up the world
elle est née dans une famille pauvre de los-angeles. elle a une petite soeur de deux ans sa cadette. son père  est pompier, sa mère  caissière  au supermarché  du coin.
lorsque son père  est gravement  blessé dans un incendie et est dans l'incapacité  de travailler, les choses dégénèrent : il tombe dans la dépression  et l'alcoolisme. l'ambiance  à  la maison est infernale, la mère  pleure beaucoup, plus personne  ne s'occupe des petites filles. avalon a sept ans quand sa mère  s'en va, en lui laissant la charge de sa soeur et de son père qui boit plus qu'il ne respire.
elle intègre  le gang des day trotters durant sa dernière  année  de lycée,  échappatoire  de sa vie un peu trop compliquée.
contrairement à  sa soeur, avalon est nulle à  l'école et arrête  d'y aller après  sa première  année  de fac. elle enchaîne  les boulots et les petits-amis, essaye de s'en sortir et payer les cours de sa soeur qui, elle en est persuadée,  peut prétendre à  un grand avenir qu'elle n'aura jamais.
depuis peu, elle est la cible d'un policier qui la traque sans relâche  et à  qui elle échappe à chaque fois. ce goût  de danger  lui plaît  mais elle commence à se rendre compte  que son coeur n'y survivra pas.


⊹ paper planes
PRIAM HOLDEN ⊹priam holden et avalon nightingale, qui l'eut cru ? rien ne les rapproche, elle, fille de vingt-deux ans qui vit encore chez papa, qui fait partie d'un gang, qui ne respecte que ses propres règles  et lui, flic de trente ans, divorcé, frère  aîné  d'un membre des day trotters. pourtant, entre eux, l'effet a été  immédiat. ils se sont envoûtés, ensorcelés, se désirent autant qu'ils se haïssent. désir malsain, fantasmes deplacés, besoin viscéral. avalon le cherche, enchaîne les conneries pour attirer son attention. il faut qu'il la regarde, c'est tout ce qu'elle veut. elle joue à  un jeu dangereux  dans lequel elle est prise au piège. elle qui dévorait  les hommes sans s'y attacher n'arrive même  plus à  s'y intéresser. parce que priam est au centre de ses pensées, s'impose bien trop dans son coeur. parfois, avalon imagine une vie rangée, une vie sérieuse. peut-être qu'il voudrait d'elle, alors. mais bien vite elle redescend sur terre : il la considère  comme une gamine, il sort d'un mariage, il est peut être  même  père  de famille. aussi ava continue-t-elle ses bêtises, parce qu'elle sait que c'est la seule manière  pour elle que le policier continue de lui courir après. pour le moment. c'est en tout cas ce qu'elle croit.
© vendetta.


Dernière édition par Priam Holden le Mer 3 Déc - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind   (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind EmptyMer 3 Déc - 9:59

bonjour à vous.  I love you
déjà, merci beaucoup de vous intéresser à mon scenario ! j'espère que les quelques précisions ne vous feront pas peur.  :huhu:

pseudo, infos › le nom n'est que peu négociable. si vous n'aimez vraiment pas, on peut quand même s'arranger. sachez que je déteste les initiales donc évitez,  à part si vous ne pouvez pas faire autrement (compétition,  par exemple)  :erm:  en ce qui concerne les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. cependant, si vous avez des idées en plus, je suis toute ouïe.  :bril:

avatar › c'est là que ça se corse. j'ai beau accepter la négociation, je suis TRÈS difficile en matière d'avatar.  :mdr: malgré tout, je porte plus d’intérêt au lien qu'à l'avatar en lui-même, donc si jamais nous avons des goûts trop différents, je m'adapterai toujours. enfin je crois. pas sûr.  :mouais: j'ai proposé magda que je trouve absolument magnifique et parfaite dans le rôle de la courageuse fragile. ce visage, mon dieu, ce visage ... et ce corps.  :tombe:  (ça promet des nuits mouvementées, tout ça.  :hihi: ) mais sinon proposez, et je verrai.
petit + : je tiens à ce que le kit (avatar/signature) soit soigné. ça compte énormément dans mon jugement, même si ça peut paraître superficiel.  :clap:

lien › comme pour les infos, ce qui est écrit n'est pas négociable. tout évoluera au fur et à mesure, cependant. je suis adepte du "tout se joue en rp" donc je n'ai absolument pas décidé comment ça va se passer. et puis j'aime bien discuter de toutes les possibilités de jeu avec mes partenaires.   :**: je peux d'ores et déjà dire qu'ils risquent de tomber sincèrement amoureux l'un de l'autre, puisque c'est déjà en très bonne voie pour  :potté: néanmoins je déteste les liens plats, donc ça risque de bouger pas mal. pour l'instant, ils n'arrivent pas à se parler sans se provoquer. ça risque d'être plus violent que tendre entre eux, surtout au début.   :mdr: n'hésitez pas à jeter un oeil à ma fiche, l'avant dernier paragraphe lui est consacré.  :keur:

autres attentes › je demande quelqu'un de présent, et quelqu'un qui n'ait pas trop de problèmes avec l'orthographe. et qui s'investisse auprès  des autres membres, pas seulement avec moi. c'est tout. pour le reste, sachez que j'adore échanger plein de mps avec les personnes qui tentent mon scenario pour discuter de tout ça, et aussi que je ne réserve plus, parce que j'ai trop souvent été déçue.  :meurtre:

maintenant, come on. je vous attends avec impatience :hanwi: :keur: :tombe: :douche:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind   (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind EmptyMer 3 Déc - 12:21

:bave: :bave: :bave:

Je suis amoureuse de ce personnage. Totalement. Parce c'est toujours ce que j'me suis imaginée, ce genre de relation. Quelque chose qui laisse jamais inerte, qui prend les tripes et t'perce le cœur tellement c'est beau, c'est bon, et qu'ça fait mal.
Par contre j'aurais bien aimé faire mon personnage un peu autrement... Si j'avais pris une invite j'pense que je l'aurais appelée Scarlett. Référence à mon bouquin préféré (autant en emporte le vent) et comme surnom "scar". Parce que ça fait cicatrice (ou le mechant lion...) et que ça serait une petite en peine qui a vécu des trucs durs, qui l'ont fait souffrir et que maintenant elle se referme. Elle veut plus s'ouvrir aux autres parce qu'ils finissent toujours par partir. Ce qu'elle accepte. Elle en a rien a branler (Dixit le beau "fuck it" de skins).
Tout ca, je l'aurais plus vu du côté de la nuit. Pas une day trotters. Et en lisant ton scénario j'vois aussi pas pourquoi t'as choisi la mettre la dedans. Pt'etre parce que c'est une éternelle optimiste? Une qui sourit trop a la vie, excessivement. ( y'a l'alcool pour aider, hein, et la def.)

Bref. Si t'aimes pas mes idées d'inventée j'prendrai le personnage comme présenté là, ça s'approche moins de moi mais c'est le lien surtout qui me tente. ❤️

(Sinon Magda est parfaite. :bril: Et ton vava aussi, vive Mr Grey)



Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind   (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind EmptyMer 3 Déc - 22:45

hola toi. :bril: (j'arrive un peu à la bourre, j'attendais d'avoir un ordi parce qu'écrire beaucoup depuis portable c'est la mort Arrow )

alors, je t'avouerais que j'aime bien ton idée de personnage, mais ce n'est pas du tout ce que j'avais imaginé pour elle. :potté: déjà le prénom, je l'aime bien mais une fois de plus, pas pour elle. :tombe: pour moi, cette fille elle a un nom aussi doux que son visage, un nom un peu rêveur. justement, je ne la vois pas renfermée, pas triste. elle vit à fond, certes refuse de tomber amoureuse de peur que l'être aimé s'en aille, mais qui s'attache quand même aux gens parce que c'est dans sa nature. justement, je voulais pour elle quelque chose de plus édulcoré que j'ai pu jouer/créer par le passé. une fille courageuse, explosive, colorée, une fille qui fait fi de ses problèmes en évacuant grâce au gang et grâce à sa relation très tendre à sa soeur. finalement, elle a l'air tellement heureuse que ça sonne peut-être faux. ça l'est sûrement. mais elle préfère avoir l'air heureuse pour essayer de l'être vraiment plutôt que de céder à la tristesse, aux ténèbres, aux spirales infernales de la vie pathétique qu'elle s'apprête à mener dans la vie des adultes.

day trotters pourquoi ? parce qu'elle est optimiste oui, et à cause de la vie qu'elle mène. déjà, elle fait semblant d'aller à la fac vis à vis de son père (qui s'en fout, mais elle fait bonne figure auprès de lui), de sa soeur et du reste de la famille si elle en a ailleurs pour ne pas les inquiéter. au lieu d'aller à la fac, forcément, elle rejoint son gang coloré, comme elle avec ses sweats de sport trop grands, trop masculins. et puis la nuit, elle est à la maison pour veiller sur sa soeur, quand elle ne travaille pas ici et là. dans les bars, dans les stations essence, n'importe quoi qui lui rapporte un peu d'argent. elle ne vit pas la nuit, elle n'aime pas la nuit, se raccroche au soleil, à la chaleur, à la vie en générale. et puis priam ne travaille pas la nuit, jamais, ou presque. ce n'est pas dans ces moments-là qu'il lui courra après, il a sa vie à côté de son travail.

voilà. :bril: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind   (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind EmptyDim 7 Déc - 1:25

CHATON PRIS :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty
MessageSujet: Re: (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind   (F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MAGDALENA ZALEJSKA it's war in my mind

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (☆) it's war in my mind.
» it's a war in my mind. (priava)
» but i keep cruisin', can't stop, won't stop movin', it's like i got this music, in my mind sayin, "it's gonna be alright" + charlie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE :: scénarios pris-