Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty
MessageSujet: (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless   (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless EmptyMar 25 Nov - 17:54


~ abby nom ~ 
when i met you in the summer

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ au choix. prénom(s) ⊹ abbygaël pour le scénario. surnom(s) ⊹ abby. age ⊹ au choix. nationalité ⊹ au choix. origines ⊹ au choix. date et lieu de naissance ⊹ au choix. sexualité ⊹ hétérosexuelle mais prétend le contraire à un certain jeune homme. côté coeur ⊹ célibataire. métier ⊹ au choix. quartier ⊹ au choix. groupe ⊹ day trotters. avatar ⊹ shelley hennig. crédits ⊹ tumblr. 



⊹ light up the world
+ day trotters, depuis son adolescence
+ passé houleux ou non, en tout cas elle n'a pas non plus eut la vie facile + frères ou soeurs au choix, à vous de voir. de même pour sa famille.  
+ elle inventerait qu'elle est lesbienne afin de voir jusqu'où zachary pourrait aller pour la séduire.
+ le reste est au choix puisque à peu près tout est libre en fait, je n'aime pas imposer d'histoire :coeur:  




⊹ paper planes
ZACHARY ⊹ deux day trotters. pourtant, ils ne se connaissent pas. du moins pour l'instant. a vrai-dire, cela fait maintenant plusieurs semaines que Zachary observe la jeune femme. elle est époustouflante, magnifique et sûre d'elle. lui, c'est le petit joueur avec les filles. il aime, teste et jette. sauf qu'avec elle, il n'a pas envie de faire ça. en fait, elle l'intrigue et le pire dans tout ça, c'est qu'il a essayé de l'aborder. mais, c'est différent. elle ne se laisse pas faire, elle ne tombe pas dans son filet. normal après tout, sachant que la jeune femme prétend être lesbienne! seulement, la vérité est toute autre. en vrai, elle l'aime bien ce mec. or, elle n'a pas envie de faire comme toute ses filles, car elle n'est pas comme toute les autres. elle est persuadée de comprendre le jeu du brun. d'ailleurs, c'est ce qu'au départ il voulait faire. la séduire, coucher avec elle pour ensuite la lâcher comme une pauvre chaussette. sauf, qu'elle a résisté et que c'est là que tout à commencé !

from my fiche:
©️ vendetta.


Dernière édition par Zachary Manfield le Mar 2 Déc - 16:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless   (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless EmptyMar 25 Nov - 17:54

~ les conditions ~ 
sous titre qui roxe ici

coucou toi qui t'intéresse à mon scénario, tu sais que je t'aime toi ?  :hihi:
Like a Star @ heaven  concernant le pseudo, il est totalement libre. j'ai mis abby car c'était le prénom qui me passait par la tête mais franchement c'est free niveau prénom et nom.
Like a Star @ heaven avatar, shelley c'est genre le choix suprême. elle est bonne belle, beauté ravageuse, bref elle est parfaite shelley ! bon si jamais tu n'aimes pas vraiment shelley, il est possible de négocier avec moi, j'suis assez libre quand même  :coeur:
Like a Star @ heaven pour son histoire, c'est libre ! je préfère que tu t'appropries complètement le personnage. concernant le lien, bien évidemment il n'est pas libre, ça va s'en dire ! :mdr: 



voilà, c'est tout mon chat, have fun et si tu prends la plussebelle, zac te fera des bébés à volontés  :hehe: :hehe:




©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless   (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless EmptyMer 3 Déc - 22:14

je veux mes bébés :hehe: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless   (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless EmptyMer 3 Déc - 22:29

Abby McAllister a écrit:
je veux mes bébés :hehe: :hihi:

tu vas les avoir mon chat :hihi:

:hihi: :hihi: :
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless   (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless EmptyJeu 4 Déc - 22:26

CHATON PRIS  :coeur:  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty
MessageSujet: Re: (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless   (f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SHELLEY HENNIG ⊹ be mine, because you're flawless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) DIEGO BARRUECO ⊹ i want you to be mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE :: scénarios pris-