Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 kenny † femme de voyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Kenny Fisher
Kenny Fisher
⊹ POSTS : 4 ⊹ ARRIVÉE : 17/12/2014
⊹ AVATAR : giza lagarce. ⊹ PSEUDO/PRENOM : NO NAME.
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyMer 17 Déc - 4:39


~ kenny fisher ~
another brick in the wall

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ fisher, un prénom court que l'on retient assez facilement et pas toujours pour les bonnes raisons. un nom de famille qui résonne souvent dans le ghetto comme un aboiement d'un chien bâtard au bout de sa chaîne. prénom(s) ⊹ kenny, honnêtement son véritable prénom c'est kennedy, mais elle déteste ça. du coup, tout le monde qui la connait l'appelle kenny. surnom(s) ⊹ elle a pas vraiment de surnom, bon ouais, certaines personnes la surnomme "bébé" ou encore gueule d'ange parfois, mais c'est rempli de sarcasme. age ⊹ vingt-deux années à serrer les poings, montrer les crocs. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ portoricaines. date et lieu de naissance ⊹ (n'oubliez pas que nous sommes en 1990 pour le calcul !) 06/10/1968 ici-même. sexualité ⊹ hétérosexuelle. côté coeur ⊹ le coeur de la belle est à prendre, par contre qui sera assez courageux pour lui faire fondre son coeur de glace? métier/études ⊹ elle est supposément étudiante en psychologie, mais ça fait un bail maintenant qu'elle n'a plus les fesses sur les bancs d'école, mais qu'elle ère plutôt dans les rues à longueur de journée, exposée à la réalité. quartier ⊹ dans le ghetto de L.A groupe ⊹ night creepers. chanson favorite ⊹ every breath you take- the police. avatar ⊹ giza lagarce. crédits ⊹
 



⊹ paper planes
pseudo ⊹ NO NAME. prénom ⊹ m. âge ⊹ habituellement, on ne demande jamais l'âge d'une femme... Mais pour la peine, j'ai vingt-deux ans. pays ⊹ Ô canada.  comment as tu découvert our deal? ⊹ bazzart m'a montré l'entrée. :hihi:  ton avis sur le forum ⊹ il envoie du lourd x1000  :aaah:  scénario ou personnage inventé? ⊹ la petite kenny sort tout droit de mon imagination, pauvre gosse.  :erm:  dernier mot ⊹ J'VOUS BAISE TOUS!  :hehe: Non sérieux, si vous avez besoin de liens quelconque... Je suis toute ouïe.  :bave:


Si tu es un scénario:

Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo


Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>giza lagarce ⊹</pr> kenny fisher
©️ vendetta.


Dernière édition par Kenny Fisher le Mer 17 Déc - 16:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Kenny Fisher
Kenny Fisher
⊹ POSTS : 4 ⊹ ARRIVÉE : 17/12/2014
⊹ AVATAR : giza lagarce. ⊹ PSEUDO/PRENOM : NO NAME.
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyMer 17 Déc - 4:41



⊹ light up the world
ÉPILOGUE ▷ J'suis pas quelqu'un de bien, j'suis pas une belle personne, j'suis une sale bête, une bouteille de gaz dans une cheminée. Et j'vais finir par te sauter au visage si tu t'approches trop...

C'est titubante que tu finis pas entrer discrètement chez toi, essayant de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller la maisonnée. Tu retires délicatement tes bottes et tu marche sur la pointe des pieds pour prendre la direction de ta chambre, mais tu finis par t'arrêter en chemin alors que tu remarques cette vieille dame allongée sur le canapé du salon. Tu t'avances vers elle et tu finis par prendre doucement la couverture sur le bout du canapé pour ensuite venir la recouvrir doucement pour ne pas qu'elle est froid. Un maigre sourire légèrement triste se dessine sur ton visage, tu dois tout à cette femme sans elle tu ne serais rien et tu le sais. C'est elle qui t'a prise sous son aile, qui t'a élevée et qui a tenter de faire de toi, une bonne personne. Tu viens lui caresser doucement ses cheveux blancs et tes yeux s'arrêtent sur tes jointures mutilées signe que t'es encore battue. Ton coeur se serre dans ta poitrine et tu finis par déposer un baiser tendre contre son front. Évidemment, ta grand-mère n'est pas née de la dernière pluie, elle a beau faire l'ignorante pourtant elle sait très bien que sa petite fille n'est pas un ange. T'aimerais tellement pouvoir lui expliquer, t'aimerais surtout qu'elle soit fière de toi. T'es loin d'être la perfection, t'es pas née sous une bonne étoile comme certaines personnes. Cette bonne étoile était inexistante à ton arrivé, tu n'as pas pu la saisir et en prendre soin. Toi, t'es plutôt née dans un univers de violence et de peur. Du coup, ne connaissant que ça, c'est cela que tu reproduis autour de toi, un chaos. Pourtant, si on porte bien attention, tu pourrais devenir une jolie fleur cependant pour l'instant tu n'es que cette verdure qui beau temps, mauvais temps pousse dans cette fameuse fissure dans le sol. Ouais, qu'il pleut, que le vent pousse, qu'il neige ou encore que le soleil plombe, toi t'es toujours là à te tenir debout... Les poings serrés, prête à frapper.

CHAPITRE UN▷
Hormis, ta "mamita" comme tu aimes l'appeler c'est-à-dire ta grand-mère, tu n'as pas vraiment personne et à vrai dire tu fais en sorte de tenir les gens à distance, par choix. T'es une louve solitaire qui trace sa route selon ses désirs, ses choix sauf que comme tout le monde le sait les loups dans instinctivement ne peuvent pas vivre en solitaire durant leur vie entière et toi non plus, c'est pourquoi t'as intégrée les night creepers. Un groupe de jeunes adultes qui comme toi possède une certaine rage, la rage de vivre à contre-courant. Tu t'es taillée une place discrètement, tranquillement et maintenant ils sont pour toi une deuxième famille, un clan. Bien évidemment, tu ne t'entends pas bien avec l'entièreté du groupe, mais tu sais que parmi eux il y a des gens pour qui tu donnerais la vie.
u.c


Dernière édition par Kenny Fisher le Lun 22 Déc - 5:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyMer 17 Déc - 12:45

lagarce + le nom I love you
bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Kenny Fisher
Kenny Fisher
⊹ POSTS : 4 ⊹ ARRIVÉE : 17/12/2014
⊹ AVATAR : giza lagarce. ⊹ PSEUDO/PRENOM : NO NAME.
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyMer 17 Déc - 16:04

je pourrais te retourner le compliment, I love you en plus j'adore ton métier. Il nous faudra un lien! :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
kenny †  femme de voyou Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyMer 17 Déc - 19:58

bienvenuuuue :**:
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
kenny †  femme de voyou Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptySam 20 Déc - 12:51

bienvenue parmi nous, quel choix d'avatar :coeur: :**: 
bon courage pour ta fiche :hanwi: 
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
kenny †  femme de voyou 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
kenny †  femme de voyou Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyDim 21 Déc - 21:49

Bienvenue ici ! What a Face
T'es trop jolie ! :moustache:
Garde moi une petite place dans tes liens ! :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Kenny Fisher
Kenny Fisher
⊹ POSTS : 4 ⊹ ARRIVÉE : 17/12/2014
⊹ AVATAR : giza lagarce. ⊹ PSEUDO/PRENOM : NO NAME.
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyLun 22 Déc - 5:20

Merci à toi Miles! :bril:

Que dire de dylan hein, ce mec est génial! :coeur: :hanwi: merci beaucoup!

Toi, tu t'es regardé peut-être? :tombe: seigneur mohr, est tellement adjgjohzfhyt :bed:

Promis, je te garde une place de choix. On peut même en discuter par mp si tu veux, ma boîte t'es ouverte :laround: et mon lit aussi du coup. :siffle: :potté:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andreas Saul
Andreas Saul
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : zac perfect efron ⊹ CRÉDIT : Wιɢɢα (avatar)
kenny †  femme de voyou Giphy
⊹ JOB, OCCUPATION : photographe
⊹ QUARTIER : un peu partout
⊹ STATUT : la queue libre
⊹ DOUBLE COMPTE : lisbonne la magnifique
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEAL/chloé
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyLun 22 Déc - 10:09

bienvenue sexy mademoiselle :bril:
bon courage pour ta fiche qui m'a l'air géniale ! :keur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou EmptyLun 22 Déc - 19:46

haaan, je suis fan de ton choix d'avatar :koeur:
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta jolie fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
kenny †  femme de voyou Empty
MessageSujet: Re: kenny † femme de voyou   kenny †  femme de voyou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

kenny † femme de voyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities-