-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon château des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren mon château des rêves Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
mon château des rêves Empty
MessageSujet: mon château des rêves   mon château des rêves EmptyJeu 4 Déc - 21:22


   ~ andy spencer ~
   Tu n’es pas seulement un lâche, tu es un traitre, comme ta petite taille le laissait deviner.
   

   ⊹ don't get too close, it's dark inside
   nom ⊹ N'ayant pas envie de te trouver un prénom, ton très cher père a préféré te donner son nom de famille, Spencer, que tu détestes bien entendu. prénom(s) ⊹ Ta mère était certaine d'avoir un garçon, c'était ce que lui avait dit son gynéco, c'est pour ça que tu as hérité d'Andy, un prénom plutôt masculin surnom(s) ⊹ T'as aucun surnom parce que tu détestes ça et tu ne comprends pas comment les gens acceptent ce genre de chose. age ⊹ T'as 23 ans, même si bien souvent on te donne moins à cause de ton visage angélique, ce qui n'est pas toujours arrangeant. nationalité ⊹ T'es une américaine à 100% et tu en es fière. origines ⊹ Américaine également, au moins c'est pas compliqué à retenir. date et lieu de naissance ⊹ T'es née le jour des amoureux, un 14 février 1967, ce qui est arrangeant parce que tout le monde retient ta date une fois que tu l'as prononcée. sexualité ⊹ T'es 100% hétéro et plus tu réfléchis et plus tu te dis que les femmes ne sont pas pour toi. côté coeur ⊹ T'es célibataire depuis quelques mois et on pourrait presque dire que t'as encore le coeur brisé, même si tu assures le contraire à tout le monde. métier/études ⊹ T'es étudiante en marketing, parce que c'est l'un de tes rêves et que tu comptes bien le réaliser. quartier ⊹ T'habites à Westside, même si tu es rarement chez toi durant la journée et en soirée. groupe ⊹  DAY TROTTERS. chanson favorite ⊹ T'écoute en boucle amnesia depuis qu'elle est sortie sur les ondes. avatar ⊹ elsa homgren. crédits ⊹ tumblr.

   

   ⊹ light up the world
   Ton enfance n'a pas été toute rose, bien au contraire, un père violent et une mère sous son emprise. Heureusement pour toi, il n'a jamais levé la main sur toi, mais en contre partie, tu devais assister bien trop souvent au coups qu'il portait à ta mère. Cette torture dura bien des années, bien trop longtemps à ton goût. Tout le monde voyait que quelque chose n'allait pas dans votre famille et pourtant personne n'a levé le petit doigt pour vous venir en aide. Il faut dire que ton père était quelqu'un de plutôt imposant par sa carrure et peu de monde avant envie de se frotter à lui et à ces colères. Se fut qu'à l'âge de 10 ans, quand ta pauvre mère succomba à l'hôpital après une nouvelle fois avoir reçu des coups de la part de ton père, que la police a enfin daigner s'occuper de vous. C'était bien entendu trop tard pour ta mère, mais pour être certain que qu'il n'allait pas s'en prendre à toi, une assistante sociale te plaça chez tes grands-parents, personnes que tu connaissais à peine. En ce qui concernait ton père, celui-ci fut placé en détention durant de longs mois avant d'être jugé puis condamné pour coups et blessures suivit de la mort de sa femme. Une nouvelle vie s'offrait donc à toi, dans un monde quetu connaissais pas du tout et qui, tu devais bien l'avouer, te faisait extrêmement peur. Depuis que t'étais née, t'avais vécu dans la peur et la honte sans réellement recevoir d'amour de la part de tes parents et voilà que maintenant t'étais choyer comme une petite princesse. Tes notes qui avaient toujours étaient dans le bas de classement remontèrent lentement mais sûrement, pendant que tu te forgeais une nouvelle carapace, une nouvelle identité pour essayer d'oublier tout ce que t'avais vécue durant les dix premières années de ta vie. Même si ton père t'a envoyé plusieurs lettres d'excuses depuis sa cellule, jamais tu ne pourras lui pardonner de t'avoir enlevé ta mère au moment où t'en avais le plus besoin.

Durant ton adolescence, tu t'es prise de passion pour la musique, cela te permettait de te vider la tête et de mettre presque des mots sur ce que tu pouvais ressentir. Parce que oui, tu n'as jamais été douée pour parler de tes sentiments et grâce à l'art, t'arrivai à t'exprimer totalement. Tu passais tout ton temps libre des écouteurs dans les oreilles ou un crayon en main pour essayer de composer, ce qui faisait la fierté de tes grands-parents mais t'excluais également de la vie d'adolescente que t'aurai du avoir. Tu n'avais pas vraiment d'amis au lycée et on te traitait souvent d'extra-terrestre ou même de d'intello, parce que t'avais également beaucoup de temps le nez dans les livres et plus particulièrement dans les livres parlant de musique. Personne ne fut donc vraiment étonné quand tu décidai de faire des études d'art et de marketing, parce que même si personne ne le savait, tu rêvais d'ouvrir ta propre boutique de musique. Ne roulant pas sur l'or et tes grands-parents non plus, tu as du malheureusement faire un choix dans tes études et tu décidai de partir sur le marketing, voulant absolu ouvrir ta boutique.

   

   ⊹ paper planes
   pseudo ⊹ écrire ici. prénom ⊹ pauline. âge ⊹ 23 ans. pays ⊹ suisse. comment as tu découvert our deal? ⊹ bazzart. ton avis sur le forum ⊹ :casserole: . scénario ou personnage inventé? ⊹ personnage inventé. dernier mot ⊹ je vous n'aime.

   
Si tu es un scénario:
   
Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
   
   Si tu es un personnage inventé:
   
Code:
<pr>elsa homgren ⊹</pr> andy spencer
   
   
©️ vendetta.


Dernière édition par Andy Spencer le Jeu 4 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
mon château des rêves Empty
MessageSujet: Re: mon château des rêves   mon château des rêves EmptyJeu 4 Déc - 21:43

elsa. cette fille est une ode à la poésie. plus tendre tu meurs. :tombe:
bienvenue, excellent choix d'avatar et le prénom lui va si bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren mon château des rêves Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
mon château des rêves Empty
MessageSujet: Re: mon château des rêves   mon château des rêves EmptyJeu 4 Déc - 21:44

J'avoue qu'elle est sublime, je viens de la découvrir en farfouillant sur Bazzart et je suis contente que le prénom te convienne, j'étais pas certaine de mon choix scratch
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
mon château des rêves Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
mon château des rêves Empty
MessageSujet: Re: mon château des rêves   mon château des rêves EmptyJeu 4 Déc - 22:05


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


Woaw. Cette plume :**: je valide, et je suis juste trop heureuse de te retrouver ici toi :aaa: :casserole:

Te voilà validé(e) mon poulet :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant bounce
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post.
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes :coeur:
Et enfin, éclates toi mon canard :hanwi:
©️ vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren mon château des rêves Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
mon château des rêves Empty
MessageSujet: Re: mon château des rêves   mon château des rêves EmptyJeu 4 Déc - 22:06

Abuse pas, elle a rien d’exceptionnelle ma plume Rolling Eyes et moi aussi je suis trop heureuse de te retrouver :coeur: Merci pour la validation ma chouquette :hawaii:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon château des rêves Empty
MessageSujet: Re: mon château des rêves   mon château des rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon château des rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FLOOD ⊹ on sait que t'en rêves la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-