-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 hollywood forever cemetery sings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night creeper
Archie Maine
Archie Maine
⊹ POSTS : 13 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : bill skarsgard ⊹ CRÉDIT : thug's mermaid
⊹ QUARTIER : central
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptyJeu 4 Déc - 20:35


~ Archibald Maine ~
I laid up for hours in a daze
Retracing the expanse of your American back
With Adderall and weed in my veins


⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Maine. prénom(s) ⊹ Archibald. surnom(s) ⊹ Archie, tout le monde l'appelle comme ça, c'est  limite son véritable prénom maintenant. age ⊹ 19 ans. nationalité ⊹ Américain. origines ⊹ Suèdoises ou norvégiennes, il ne sait plus exactement . date et lieu de naissance ⊹  13 mai 1971 à Los Angeles, Californie.sexualité ⊹ Les garçons et les hommes, un homme surtout.  côté coeur ⊹ Archie est nul en anatomie. métier/études ⊹ Dernière année de lycée, il a redoublé comme une merde. quartier ⊹ Central. groupe ⊹ Night Creepers. chanson favorite ⊹ when the levees break - led zepplin. avatar ⊹ bill skarsgard. crédits ⊹ tumblr.





Danny pose ses grandes mains autour de mon cou et ma ramène sur mes genoux. Il me regarde droit dans les yeux et commence à taper ma joue avec le dos de sa main gauche. Il dit qu'il trouve ça drôle et j'arrive à voir les marques de ses seringues qu'il a sur le bras. C'est comme si maintenant il n'essayait même plus de se cacher. Sa main sur mon visage je transforme en poing et je tombe sur le sol à moitié sonné. Danny trouve ça marrant pour une raison qui m'échappe, mais bon j'ai l'habitude de toutes ces conneries qu'il fait sans jamais me dire pourquoi, c'est quelqu'un de bien, quand il n'est pas défoncé. Avant, il était dans les night creepers quand il avait mon âge, au tout début du gang, bien avant ces conneries avec la gamine qui s'est fait tabasser à mort et cette guerre avec les day trotters. En me relevant, je me rends compte qu'il m'a vraiment tapé fort parce que dès que je bouge ma tête j'ai l'impression qu'on me plante un couteau dans le visage. Maintenant que je suis debout il me prend dans ses bras et me dit qu'il est désolé, qu'il ne pensait pas que ce serait si fort et on dirait un gamin.

Je me souviens du jour j'ai vu mon père, la première et dernière fois que je l'ai vu. Y'avait son nom dans le journal, Lucas. Il avait sauvé une de ses voisines pendant un feu et il me ressemblait beaucoup. Je l'avais jamais vu avant, j'ai mis des semaines pour avoir les couilles de l'appeler. On s'est rencontré un après-midi vers 16 heures, les rayons du soleil passaient à travers les rideaux du restaurant. On a mangé un milkshake, on n'a presque pas parlé c'était gênant, il m'a dit qu'il m'avait eu trop jeune et qu'il ne pouvait pas s'occuper de moi à l'époque alors il a largué ma mère et c'est cassé. Il est allé aux chiottes et je me suis cassé. Quand je l'ai dit à ma mère, elle avait envie de me tuer, ça se voyait dans ses yeux. En même temps elle avait tout fait pour que je ne le rencontre pas, ce connard qui s'était cassé du jour au lendemain, selon ses mots. Plus tard dans la soirée je suis allé chez Danny, il était allongé nu sur le lit et on a parlé toute la nuit en fumant des cigarettes. Je lui ai fait promettre de jamais me laisser seul et il m'a dit qu'il ferait de son mieux et ça m'allait, c'était mieux que rien. Quand le soleil s'est levé, on a regardé les lumières du matin se refléter contre la poussière dans l'air et je me suis endormi dans ses bras.




⊹ paper planes
pseudo ⊹ spf. prénom ⊹ camille. âge ⊹ 17 ans. pays ⊹ france. comment as tu découvert our deal? ⊹ je stalkais le projet sur bazzart  Arrow . ton avis sur le forum ⊹ il est magnifique  :bave: . scénario ou personnage inventé? ⊹ inventé. dernier mot ⊹ prout.


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>bill skarsgard ⊹</pr> archie maine
©️ vendetta.


Dernière édition par Archie Maine le Sam 6 Déc - 2:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptyJeu 4 Déc - 20:39

"when the levees break - led zepplin" :coeur: et en plus on fait partie du même gang un lien s'imposera :hehe: Bienvenue et bon courage pour ta fiche :saut:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptyJeu 4 Déc - 20:42

bb bill :bed:
bienvenue, j'aime le nom, le titre, l'avatar, tout. :tombe: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Archie Maine
Archie Maine
⊹ POSTS : 13 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : bill skarsgard ⊹ CRÉDIT : thug's mermaid
⊹ QUARTIER : central
⊹ STATUT : Célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptyJeu 4 Déc - 20:54

Ashton, merci! :hehe: Bien sûr pour le lien. :hanwi:

Priam, merci beaucoup! :moustache: Puis ton pseudo et ton avatar... :bave:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
hollywood forever cemetery sings Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptyJeu 4 Déc - 21:07

bienvienduuuu :**:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
hollywood forever cemetery sings Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptyJeu 4 Déc - 23:47

bienvenue bg :bave:
hollywood forever cemetery sings Tumblr_m3jot0ZcP61r8058ko1_500

t'es bien beau dit donc :hehe:
hollywood forever cemetery sings Tumblr_m1orxowY0i1r8058ko1_500

en tout cas si t'as besoin, hésite pas :keur:
hollywood forever cemetery sings Tumblr_m1os0pcqhh1r8058ko1_250
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
hollywood forever cemetery sings Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings EmptySam 6 Déc - 13:24


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


perfecto mon p'tit kiki :hihi: (ouais, j'vais t'appeler comme ça maintenant :siffle: )
du coup, tu es validée mon chou ♥ :casserole: 

Te voilà validé(e) mon poulet  :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant  bounce 
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes  :coeur: 
Et enfin, éclates toi mon canard  :hanwi:  
© vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hollywood forever cemetery sings Empty
MessageSujet: Re: hollywood forever cemetery sings   hollywood forever cemetery sings Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

hollywood forever cemetery sings

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-