Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

Partagez
 

 agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 18:11


~ Calie Livia Peterson. ~
Tous le monde à terre !

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Peterson. prénom(s) ⊹ Calie Livia. surnom(s) ⊹ Lili. age ⊹ 26 ans. nationalité ⊹ Américaine. origines ⊹ Australienne. date et lieu de naissance ⊹ (n'oubliez pas que nous sommes en 1990 pour le calcul !)17 mai 1964 à New-York. sexualité ⊹ Hétérosexuelle. côté coeur ⊹ Célibataire. métier/études ⊹ Agent du FBI. quartier ⊹ Westside. groupe ⊹ Angelenos. chanson favorite ⊹ The Game feat Lil Wayne - My life. avatar ⊹ Sophia Bush. crédits ⊹ lien vidéo : youtube. ; avatar : cranberry



⊹ light up the world
C'est le 17 mai 1964 à New-York, que j'avais pointé le bout de mon nez. Avant moi, un garçon de déjà cinq ans, deux parents, une famille heureuse mais pauvre. On vivait dans un appartement miteux d'un quartier pauvre de New-York, la vie était très compliquée, ma mère était venue d'Australie deux ans avant leur mariage pour mon père, elle n'avait pas de diplôme, ses parents étaient contre cette union mais leur amour avait été plus fort que tout. Ma mère avait donc fini femme de ménage dans les grandes entreprises, et mon père était mécanicien dans un garage pas loin de chez nous. Avec mon frère, nous étions très proches, il prenait soin de moi comme si j'étais sa propre fille. Malgré le manque d'argent, notre famille était très unie. Beaucoup de personnes disent que l'argent ne fait pas le bonheur, mais c'est faux. Lorsque j'avais onze ans, mon frère en avait l'air, seize, ma mère tombait malade d'un cancer. Le traitement coûtait très chère, et nous n'avions malheureusement pas les moyens de le payer. L'état de ma mère se dégradait, mon père sombrait dans l'alcoolisme, j'essayais de rendre fière mes parents, en travaillant à l'école, malgré tout. Mais mon frère ne voulait pas voir partir ma mère, et faisait donc parti d'un gang, qui faisait des braquages n'importe où. Ma mère tenait le coup, un an, et grâce à mon frère, nous avions eu l'argent nécessaire pour sauver la vie de notre mère. C'était de l'argent sale, toute la famille le savait mais la santé de la mère de la famille passait avant tout, même si malheureusement mon frère avait mis sa vie en danger... Un an après, ma mère était guérie, mais un bonheur n'arrive jamais sans un drame. Mon frère fut tué lors d'un règlement de compte. Notre famille était décomposée, ma vie était détruite, mon frère était toute ma vie. J'éprouvais une haine incroyable contre ses personnes, qui ruinaient la vie de plusieurs familles. J'avais alors treize ans, quand mon frère est mort, et mon choix de vie était fait, je voulais devenir un agent du FBI afin d'arrêter ses personnes, causant la mort de ces milliers de personnes. Ma mère était guérie, mon père était toujours alcoolique, ce qui causa leur divorce. Ma mère avait décidé de retourner vivre en Australie, me laissant seule avec mon père qui était malheureux. Je devais donc m'en occuper, comme si c'était mon fils. Je travaillais dur à l'école, et j'avais décidé de trouver un job de serveuse, afin de pouvoir payer nos factures. Mes efforts avaient payé, j'obtenais mes diplômes. J'avais alors dix-huit ans, quand mon père mourrait, d'une cirrhose au foie que l'on avait jamais découvert. J'étais malheureuse, mais je me disais au fond de moi que c'était mieux comme ça... J'avais donc décidé de rejoindre ma mère en Australie. Là-bas, j'avais réussi et j'étais d'abord devenue un simple agent de police. Lorsque j'avais vingt-trois ans, je devenais enfin, agent du FBI. Je demandais ma mutation, et me voilà attérit à Los Angeles. En Australie, j'avais arrêté des centaines de personnes, étant membres de gang divers, j'étais très réputée, et demandée dans d'autres postes. J'avais accepté celui de Los Angeles. Cela fait donc trois ans que je vis ici, à la recherche des gens, causant la mort de personne, causant la destruction de famille et ayant causer la mort, d'une jeune fille. Mon but ? Venger mon frère, tout au long de ma vie. Avec cette vie mouvementée, j'avais malheureusement laissé ma vie sentimentale de côté. Des relations, par-ci par là, mais jamais rien de sérieux, et depuis quelques temps déjà, j'ai envie de quelque chose de bien, de fonder une famille même si mon métier est dangereux et que tout peut basculer d'un moment à un autre. J'aime les risques, j'espère trouver l'amour, mais j'espère aussi, continuer mon métier afin de mettre derrière les barreaux "les méchants" de la ville.


⊹ paper planes
pseudo ⊹ //. prénom ⊹ Cathy. âge ⊹ 16 ans. pays ⊹ France. comment as tu découvert our deal? ⊹ Pub. ton avis sur le forum ⊹ J'aime beaucoup le concept, qui sort de l'ordinaire ! scénario ou personnage inventé? ⊹ Inventé. dernier mot ⊹  :catwoman:  


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>Sophia Bush ⊹</pr> Calie Peterson
©️ vendetta.


Dernière édition par Calie Peterson le Jeu 4 Déc - 18:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 18:21

Sophia Bush :hanwi: :keur:
Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 18:21

Je l'ai vu libre alors c'était une évidence de la prendre :dance:

Merci bien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 18:40

entre flics il nous faudra un lien. :**:
bienvenue, très bon choix d'avatar et de nom :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 18:42

C'est une évidence. :luv:

Merci à toi. :coeur:

EDIT : FICHE FINIE.
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 20:00

BIENVENUUUUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 21:41

Merciiiiii :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 22:03


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


aaaanw, ce passé :TT: je t'aurais bien proposé un lien qui nique tout, mais je suis convaincue que tu vas me pourchasser à travers tout L.A, batte de baseball à la main pour me foutre en taule :mdr: bref, YO VALIDE! :casserole:

Te voilà validé(e) mon poulet :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant bounce
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post.
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes :coeur:
Et enfin, éclates toi mon canard :hanwi:
©️ vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. Empty
MessageSujet: Re: agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.   agent sexy Peterson ♦ Calie Livia. EmptyJeu 4 Déc - 22:04

MERCI MON POUSSIIIIIIN ! :bigsex:

mais j'veux qd même un big lien :panda1:
Revenir en haut Aller en bas
 

agent sexy Peterson ♦ Calie Livia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tu veux que j'te passe les menottes ? ♦ Calie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-