Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 « t'approches pas trop de moi. » (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyJeu 4 Déc - 13:53


~ Avalon Nightingale ~
tes yeux sont trop grands
on voit ton cœur à travers quand tu ris.


⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Nightingale prénom(s) ⊹ Avalon. surnom(s) ⊹ Ava. age ⊹ 22 y.o nationalité ⊹ américaine. origines ⊹l'impression d'avoir voyagé des millions d'années, d'avoir vu le monde en entier, sans avoir jamais quitté ses petits quartiers. date et lieu de naissance ⊹ 03 août 1968. sexualité ⊹ les garçons quand ils sont pas trop cons. côté coeur ⊹ personne ne me brise le cœur. métier/études ⊹ à l'abandon, c'est un poids pour la société. quartier ⊹ Downtown. groupe ⊹ Day trotters. chanson favorite ⊹ une mélodie qui l'aide à dormir, between the bars d'Elliot Smith.avatar ⊹ magdalena zalejska crédits ⊹ tumblr.



⊹ light up the world
Ava elle a des étoiles pleins les yeux. C'est comme un ciel coincé sous ses paupières, rempli de petites lumières. Il y a même des constellations si on regarde vraiment. Et des météorites, qui passent parfois.
Ça fait boum dans sa tête ces fois-là. C'est tout un tas de trucs qui se passent en elle et qu'elle ne contrôle pas.

Ava. Elle n'aime pas qu'on l'appelle par son nom. Avalon. Ça fait un peu ava-lanche, quand on y pense. Elle te tombe dessus sans que tu saches quoi, comme une bourrasque de neige. Trop vive, trop sûre d'elle. S'en est presque déconcertant. Tu ne sais jamais vraiment, avec elle. Si tout ça c'est vrai, si tous les mensonges qu'elle raconte tiennent ou pas. Ni à quel point son rire sonne faux.

Avalon. Ça fait trop long, trop joli, trop doux, trop empreint de poésie.
Y'a que sa sœur qui peut.
La môme Phoebe, si vous pouviez la voir. Elle est vraiment dingue. Pourtant, ava, elle n'aime pas fort les enfants. Les autres, en général. Mais Phoebe elle est pas comme tout le monde. Elle retient tout, cette gamine. Elle est bien trop intelligente pour jouer à la poupée et tout ces trucs de recrée. Phoebe elle te sort de ces phrases parfois! Elle parle comme une grande. Pour ce qu'elle dit. Parce qu'elle ne dit pas grand-chose, elle se tait le plus souvent. Et ça oblige Ava à parler.
Parler. Les mots et elle ça ne colle pas. Quand elle les dit, ils ne paraissent jamais bons. Ils sont mauvais, pas comme elle voulait. Ça sort mal, c'est pas fait exprès. Alors, ça blesse. Et ça reste.

C'est la seule chose qui reste. Les sentiments, la douleur, les souvenirs. Les souvenirs c'est affreux. Surtout quand ils sont beaux. T'aimerais bien les attraper, les frôler, les prendre dans tes bras, leur crier "reviens! M'quittes pas". Mais tu peux pas. C'est parti, c'est pourri, c'est fini.

Ouais, ava, c'est une avalanche. Parfois elle est glaciale. Voir violente. Mais c'est que quand on l'embête, elle joue la dure, parce qu'elle n'est pas toute blanche. Elle se salit les mains, la pauvre petite. Avec des boulots à la con qui arrivent à peine à payer la maison, la bouffe, les cours de Phoebe (elle ne va pas à l'école publique, la môme, elle a du potentiel), les conneries. Puis le piano aussi, il a fallu le revendre. C'qui a plutôt fait mal au cœur d'ava, qui aimait tant y poser ses doigts. Au début les notes qui en sortaient étaient moches, mais avec le temps, elle a appris à les caresser. Ce qui en soit ne compte plus, parce qu'ils l'ont vendu.

Et elle vit dans un palet doré, la poupée. Où tout s'effondre, où tout lui glisse entre les doigts.
Ils sont partis maman, papa (en dedans). Papa a eu un accident, il était pompier. Il est resté trop longtemps dans une maison en feu, disons. Et il y est toujours (dans sa tête).
Ça crie. Ça pleure. Ça fait mal. Papa encore. Il boit une nouvelle fois et dégueule tous ses mots sales. Cela a fini par rendre maman dingue, elle s'est barrée. Le 'nous' se décompose. Maman n'aimerait pas voir ça.
Ava reste en pause.
Elle se renferme.
Elle ne dit rien.
Pour Phoebe surtout, elle encaisse.

Mais elle sort. Trop surement, elle passe ses journées dehors. Les day trotters, c'est des gens excessivement bien. Joyeux. Ils l'aident un peu. A paraître, belle, épanouie, tout ça. C'est peut-être que des conneries, mais, elle aime faire comme eux.
C'est qu'à moitié faux, alors, non?
De faire semblant de ne pas s'accrocher. Aux autres, aux choses (parce que ça la détruit trop). De tout faire pour pas aimer les gens, pour détruire ce qui lui tient vraiment. Ses amitiés, ses amours, ses amours.
Autodestruction. C'est pas bien les relations, hein? Ça finit toujours par faire mal, et elle, elle ne veut pas avoir mal. Alors, elle détruit tout. Sans même plus le vouloir, c'est inconditionnel. C'est trop ancré en elle.

(Pourtant... il y a ce petit espoir. Chut chut. C'est débile, faut pas en parler. Hyper futile. Mais il est là. Constant. À chaque nouvelle rencontre, à chaque sourire. Et qui dit "est-ce que c'est bon...? est-ce que ça va marcher?"
La plupart du temps, non. Et il meurt.

Mais là, elle a l'impression d'avoir quelque chose de beau. De différent. Un truc qui pourrait supporter l'impact, celui du vieux cailloux qui lui sert de cœur contre la jetée.
C'est différent, lui. Elle voudrait presque y croire. Et même qu'elle en rêve parfois. De ses yeux revolvers braqués dans le rétroviseur, sur elle, ses pupilles marrons qui cherchent à la déstabiliser. De son uniforme bleu marine, son polo et son col relevé qui sont soudainement trop serrés. Wow,
Ava,
t'emballes pas.
Il est trop vieux pour toi, t'es qu'une gamine à ses yeux. Et surtout une hors la lois. Puis, c'est vrai que t'es pas trop mal à regarder, certes, mais t'as rien à offrir.
Sérieusement? C'est des rêves de fillette tout ça. T'es une combattante.
Oui. Mais... il y a ces « je t'ai cernée », vous savez. Dit d'une voix rauque, hyper assurée. C'est quand il est sur de lui et croit que le tour est joué. Ava ça la rend dingue. Elle tape du pied, elle grogne, on dirait un animal. Il jubile, elle se calme. Mais Ava elle arrive toujours à lui filer entre les doigts, le laissant la bouche en cœur. C'est fou ce que ça l'amuse. Elle a l'impression de revivre.
C'est comme un jeu qu'ils feraient entre eux, « Attrape-moi si tu peux. »)


⊹ paper planes
pseudo ⊹ amphétamines prénom ⊹  :hehe: soyons un peu plus proche, avant. âge ⊹ 17 feux d'artifesses. pays ⊹ belgique, un fois. comment as tu découvert our deal? ⊹ sur bazzart. ton avis sur le forum ⊹ c'est moche, ça pue, j'sais pas pourquoi j'suis ici. (  :coeur: ) scénario ou personnage inventé? ⊹ scénario. dernier mot ⊹ pili pili. :uni:


scénario:
Code:
<a href="http://our-deal.1fr1.net/t77-f-magdalena-zalejska-it-s-war-in-my-mind"><pr>magdalena zalejska ⊹</pr></a> avalon nightingale

©️ vendetta.


Dernière édition par Ava Nightingale le Sam 6 Déc - 1:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyJeu 4 Déc - 14:08

:sex: :sex: :sex:
voilà. :aaah:

merci beaucoup de tenter mon scénario, t'es belle. I love you
tu sais où me trouver en cas de besoin, même si je mets 150 ans à répondre aux mps. :tombe:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyJeu 4 Déc - 20:01

Bienvenue, excellent choix de scéna, mon frère c'le meilleur (a) :mdr: :aaa:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyJeu 4 Déc - 23:22

encore une fois bienvenue à toi, contente de voir que tu as trouvé ton personnage :keur:
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_inline_ng0xbrAsZP1qgt12i

elle est belle cette petite demoiselle :hehe:
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_nc9ur1gxtG1qh59n0o5_250

en tout cas, tu sais déjà qu'en cas de question je suis là :keur:
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_m68de1JsBx1qhk8zf
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyVen 5 Déc - 18:26

Bienvenue :coeur:
Pour moi tout est bon, on attend l'avis de Priam et après ça, je pourrais te valider I love you 
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyVen 5 Déc - 18:36

merci :coeur:

j'vais modifier deux trois trucs, atta
j'enverrai un mp quand ça sera finish finish.
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyVen 5 Déc - 18:37

Pas de problème, aussi si tu pouvais remettre en code la dernière partie "scénario" histoire que pour le bottin, on n'est plus qu'à copier pour t'ajouter au bottin I love you 
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptyVen 5 Déc - 18:40

oui je lui ai demandé une ou deux petites choses et ce sera bon pour moi. I love you :**:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) EmptySam 6 Déc - 13:33


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


Si c'est bon pour Priam, dans ce cas je peux te valider :hanwi: 
Néanmoins, je dois te rappeler que tu n'avais pas le droit de flooder tant que tu n'étais pas validée, chose que je t'ai prévenue par message privé hier. Et pourtant, tu as flooder. Ainsi, veille à respecter les petites règles du forum s'il-te-plaît :coeur: 
Sinon, tout est bon donc te voilà valider mon poulet :casserole: 

Te voilà validé(e) mon poulet  :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant  bounce 
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes  :coeur: 
Et enfin, éclates toi mon canard  :hanwi:  
© vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
« t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty
MessageSujet: Re: « t'approches pas trop de moi. » (ava)   « t'approches pas trop de moi. » (ava) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« t'approches pas trop de moi. » (ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-