Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

  ☆ les belles, elles sont rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
day trotter
Anthéa Jill
Anthéa Jill
⊹ POSTS : 21 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : zoey deutch  ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_ng63k4VWsl1r13v48o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : je suis serveuse, mais je vend des peintures à côté dans l'espoir d'un jour faire une école d'art.
⊹ QUARTIER : echo park.
⊹ STATUT : c'est qu'une idéologie ça, l'amour et tout..
⊹ PSEUDO/PRENOM : appel moi laura ;)
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 8:58


~ Anthéa Andromède Jill ~
when you've been  f i g h t i n g  for it all your life, you've been struggling to make things right, that's how a  s u p e r h e r o  learns to fly, every day every hour, turn the pain into power.

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Jill. prénom(s) ⊹ Anthéa Andromède. surnom(s) ⊹ Hanté. age ⊹ 21 ans. nationalité ⊹ amérloc'. origines ⊹ Parents -absents- Grecques.1990- date et lieu de naissance ⊹ 25 avril 1969, Rôme. sexualité ⊹ esprit ouvert. côté coeur ⊹ à droite. métier/études ⊹ artiste peintre et serveuse. quartier ⊹ Echo Park. groupe ⊹ Day Trotters chanson favorite ⊹ Scorpions ≈ Still Loving You. avatar ⊹ zoey deutch. crédits ⊹ j'ai trouvé sur google  :hihi:  




⊹ paper planes
pseudo ⊹ shunshine-love. prénom ⊹ laura. âge ⊹ dix huit ans. pays ⊹ suisse. comment as tu découvert our deal? ⊹ la bible, aka bazzart. ton avis sur le forum ⊹  :pq:  :pq:  scénario ou personnage inventé? ⊹ inventé dernier mot ⊹  :clap:


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>zoey deutch ⊹</pr> anthéa jill
©️ vendetta.


Dernière édition par Anthéa Jill le Lun 8 Déc - 9:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Anthéa Jill
Anthéa Jill
⊹ POSTS : 21 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : zoey deutch  ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_ng63k4VWsl1r13v48o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : je suis serveuse, mais je vend des peintures à côté dans l'espoir d'un jour faire une école d'art.
⊹ QUARTIER : echo park.
⊹ STATUT : c'est qu'une idéologie ça, l'amour et tout..
⊹ PSEUDO/PRENOM : appel moi laura ;)
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 8:58



⊹ light up the world


for my whole life we never crossed the line
only friends in my mind but now I realize

©maroon 5tatiana-maslanys.

« Tu n’aimes personnes d’autre que toi même Athéna ! Tu m’avais promis d’attendre que j’aille 18 ans, pour me prendre avec toi ! Tu es une menteuse ! Va t’en ! » « Faux, j’aime ma famille ! Et ma famille, ce n’est pas toi ! » Hurla la sœur d’Anthéa avant de partir en trombe de la maison, sac sur le dos. Anthéa si elle en avait eut le courage, l’aurait gifler. Mais Anthéa était la peureuse des deux sœurs. Athéna avait 20 ans et était ce qu’on appelait une délinquante. Les parents des deux filles avaient finit par mettre à la porte Athéna qui ne donnait pas à la famille ce qu’ils désiraient tant : La fierté de tout le voisinage et la famille externe.  Anthéa n’avait alors que 17 ans. Et c’était la dernière fois qu’elle vu le visage de sa sœur. Deux jours plus tard, la famille eut une visite peu convenable, la police. « Monsieur, Madame Jill, je suis désolé de vous annoncer que nous avons retrouver le corp de votre fille sous un vieux pont près de Echo Park. » Anthéa n’aurait jamais du entendre cela, car le lendemain ses parents lui mentaient sur la raison de la mort de sa sœur. « Elle a été renversé par une voiture… »  Mensonges, mensonges, mensonges.

Peut de temps après, Anthéa eut enfin ses dix huit ans. Elle prit un petit job dans un bar le soir et continuait sa formation de fleuriste. Dès qu’elle eut assez de revenue, elle prit un petit studio dans un immeuble à Echo Park. Vous devez  vous demander quand est-ce que les gang arrivent dans sa vie ? Et bien, ce fût un mois après qu’elle ai emménagé dans ce nouvel immeuble. Elle sortait de son boulot, au alentour de 17h, elle rentrait en vélo comme elle en avait eut l’habitude, trouvant les voitures beaucoup trop cher et trop bruyante. Raison pour laquel il ne l’avait pas entendu. Ce Day Trotters, qui taguaient sur le mur de son nouvel immeuble. C’était un jolie dessin, pour sa sœur en réalité.  C’était vraiment artistique et Anthéa pensait intérieurement qu’il avait un réel talent. Elle l’avait observer pendant une dizaine de minutes, sans même que le garçon ne la voit. Quand elle fit tombé son sac, le garçon se retourna furtivement, lacha sa bombe de peinture et fila en courrant. « Attend ! » avait hurlé Anthéa. Mais il était déjà loin. Elle avait ramasser la bombe de peinture et l’avait mis dans son sac. Elle était rentré chez elle, pour repartir plus tard à son deuxième job.

Elle avait mis la bombe de peinture sur un meuble, avait acheter avec son petit revenu quelques plaques de bois et s’était mise à peindre avec la bombe. Au début, ce n’étais pas très jolie mais plus les jours passaient plus elle était douée. C’était comme une vocation. Elle termina sa formation au magasin de fleur et démissionna avec comme seul job, serveuse le soir. Mais elle vendait ses différentes toiles dans des petites brocantes. Puis un jour, elle vendait ses toiles dans un marché de Dowtown, il arriva. Le garçon à qui appartenait la bombe. « Sympa ce que tu fais. » Lui avait-il dit avec le sourire. « Je me demandais si on allait se revoir un jour. » Anthéa croisa ses bras sur sa poitrine, un sourire au lèvre. « Tu comptes m’acheter une toile ? » Le garçon passa ses yeux sur chaque toile. « Un talent ne s’achète pas. » Anthéa souleva une de ses merveilles pour lui en sortir une bien spécial. Le visage de sa sœur. « Athéna. C'était ma soeur.» Il baissa les yeux. Ils restèrent silencieux pendant plusieurs secondes. « Range tes toiles. Tu viens avec moi. » Elle rangea comme le lui demanda le garçon et le suivit. Quelques jours plus tard, elle passait ses journées au côté du gang, elle était un membre à par entière. Depuis trois ans elle fait partie du gang et c’est désormais sa famille, comme le disait Athéna. Elle s'était endurcie, était devenue plus courageuse et pleine de joie de vivre. Elle continuait de vendre ses toiles et avait changé de domicile, pour un appartement qu'elle partageait avec deux autres personnes.


Dernière édition par Anthéa Jill le Lun 8 Déc - 8:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 9:44

Bienvenue sur le forum,
Quel excellent choix d'avatar :coeur: Bonne chance pour ta fiche :poney:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 9:59

zoey je l'aime d'amour, à tel point que je comptais la prendre en dc. :hihi: je compte donc sur toi pour me garder un lien :**: et puis bienvenue, parce que t'es belle, et ton nom aussi I love you
non je n'essaye pas de te corrompre:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyJeu 4 Déc - 20:02

zoey zoey zoey :aaa: bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyVen 5 Déc - 0:05

zoey la beauté :bave:
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_inline_ndu39529oZ1qafrh6

bienvenue à toi ma jolie :hehe:
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_inline_n6bw7icxPi1qafrh6

et si t'as besoin, hésite pas :keur:
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_inline_n5t7v2HzjB1qafrh6
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Anthéa Jill
Anthéa Jill
⊹ POSTS : 21 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : zoey deutch  ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_ng63k4VWsl1r13v48o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : je suis serveuse, mais je vend des peintures à côté dans l'espoir d'un jour faire une école d'art.
⊹ QUARTIER : echo park.
⊹ STATUT : c'est qu'une idéologie ça, l'amour et tout..
⊹ PSEUDO/PRENOM : appel moi laura ;)
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyLun 8 Déc - 8:57

MERCIIIII, omg.. thomas sangster... lily collins... vous êtes beau tous ! :hug:

fiche terminé :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. EmptyLun 8 Déc - 16:38


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


c'est parfait mon chat, je peux donc te valider :hanwi: :casserole:

Te voilà validé(e) mon poulet :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant bounce
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post.
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes :coeur:
Et enfin, éclates toi mon canard :hanwi:
©️ vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
 ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty
MessageSujet: Re: ☆ les belles, elles sont rebelles.    ☆ les belles, elles sont rebelles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ les belles, elles sont rebelles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CE SONT NOS AMIS ⊹ t'es dans la liste toi ?
» est-ce-que les oiseaux sont tristes de ne pas avoir de bras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-