-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bell - Counting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyMer 3 Déc - 23:10


~ Belliza Fairchild ~
sous titre qui roxe ici

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Fairchild. Héritage de mon père, cet homme qui nous a élevé mon frère et moi alors que ma mère avait disparu de la circulation. Je suis fière d'être sa fille, malgré qu'il n'a pas toujours été un modèle d'honnêteté. Je l'aime. Il est ma famille, qu'importe ses erreurs.  prénom(s) ⊹ Belliza. Original, joli, mystérieux... J'ignore quelles sont les origines de mon prénom mais, peu importe. J'aime marquer ma différence avec ce dernier. Je le trouve exotique. surnom(s) ⊹ Bell' tout simplement. Pas la peine de chercher compliqué. Certains optent pour le Iza mais, c'est le premier surnom l'officiel.  age ⊹ vingt-et-un ans et encore beaucoup de choses à apprendre. Je viens juste de franchir la majorité universel mais, je suis loin de me sentir adulte. nationalité ⊹ Américaine. origines ⊹ Je crois que mon père m'a parlé d'origines italiennes via ma mère mais, je ne suis plus très sûre. On parle très peu d'elle. On l'a rayé de nos vies, comme elle l'a fait avec nous.  date et lieu de naissance ⊹ le 10 juillet 1969 à Los Angeles La cité des anges, c'est mon passé, mon présent et mon futur, à jamais. sexualité ⊹ bisexuelle. Même si je cache mon amour pour les femmes, préférant m'afficher avec des hommes. J'ignore quelle serait la réaction de mon père si il apprenait mon indécision à ce propos...  côté cœur ⊹ célibataire brisée par cette fille qui n'a pas su comprendre ma position, qui a préféré me quitter plus qu'apprendre à vivre caché. Facile quand on est orpheline, on a pas besoin de prendre des risques.  métier/études ⊹ écrire ici. quartier ⊹ écrire ici. groupe ⊹ day trotters chanson favorite ⊹ écrire ici. avatar ⊹ La sublime Bree Fry crédits ⊹ écrire ici.



⊹ paper planes
pseudo ⊹ Memoriam prénom ⊹ Gaëlle. âge ⊹ vingt-trois ans. Je sens que je vais être l'une des plus âgées dans le coin  :mdr:  pays ⊹ Notre beau pays qu'est la France dont le slogan est à revoir... comment as tu découvert our deal? ⊹ via Bazzart, ma caverne d'ali baba, mon île tentatrice ton avis sur le forum ⊹ Si vous saviez depuis le temps que j'attendais un forum avec une guerre des gangs... Vous m'envoyez du rêve, les gens  :hanwi:  scénario ou personnage inventé? ⊹ Personnage issu de mon imagination  :coeur:  dernier mot ⊹ Votre forum, il roxxe  :hanwi:  :hanwi: En même temps, avec Cla' dans le trio de tête, ça peut forcément être que parfait  :niaa:  :niaa:  Ah et si vous voulez un lien, n'hésitez pas :hug: (j'aime les liens tordus, compliqués, malsains, loufoques, intenses... Enfin les trucs énormes à jouer :hanwi: :hanwi: )



Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>Bree Fry ⊹</pr> Belliza Fairchild
©️ vendetta.


Dernière édition par Belliza Fairchild le Jeu 4 Déc - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyMer 3 Déc - 23:10



⊹ light up the world
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la forme que vous le désirez: journal intime, dialogue, lettres... C'est comme vous le sentez. Cependant, votre présentation devra faire un minimum de 15 lignes



Spoiler:


Dernière édition par Belliza Fairchild le Jeu 4 Déc - 15:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyMer 3 Déc - 23:12

bree + le nom omg I love you bienvenue :**:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyJeu 4 Déc - 13:35

Belliza Fairchild a écrit:
+ 1... A la recherche de liens en tout genre What a Face Plus c'est tordu, compliqué, malsain, loufoque, intense... Plus j'aime :niaa:

haaan je sens qu'on va très bien s'entendre alors :hihi:
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. :hug:
on pourra voir pour un lien loufoque et tordu si cela te convient :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyJeu 4 Déc - 13:46


Priam => Je veux jouer Bree depuis la première fois où je l'ai vu jouée sur un forum rp. Cette fille dégage une telle aura :tombe: Elle correspond complètement à Belliza. Excellent choix avec Dornan, plutôt canon le policier :bave:

Ashton => Saaaaaam :niaa: :hanwi: :bed: Tellement de perfection en lui :bril: Dommage qu'il soit déjà en couple et encore plus dommage qu'il soit chez les night creepers :pleure: Et on va se trouver un lien topissime à jouer :fangirl:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyJeu 4 Déc - 13:56

Belliza Fairchild a écrit:
Ashton => Saaaaaam :niaa: :hanwi: :bed: Tellement de perfection en lui :bril: Dommage qu'il soit déjà en couple et encore plus dommage qu'il soit chez les night creepers :pleure: Et on va se trouver un lien topissime à jouer :fangirl:

Sam est une perfection je l'avoue :hide: :coeur:
ah, ah et oui Ash semble être déjà trop attaché à une demoiselle et au night creepers :hihi: mais, je ne doute pas qu'on va se trouver un magnifique lien de fifous qui va trop gérer ! je t'envoie un petit mp :hehe:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyJeu 4 Déc - 19:00

Bree, je l'ai jouée y'a pas longtemps, elle est tellement magnifique :**: I love you
Bienvenue, même si tu es arrivée avant moi Arrow :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
Bell - Counting star  Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyJeu 4 Déc - 19:59

BIENVENDUUUUUUUUUE :bigsex:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
Bell - Counting star  Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptyJeu 4 Déc - 23:17

ça va tranquille à essayer de pécho mon mec :poele: :mdr:

en tout cas bienvenue t'es ultra canon :bave:
Bell - Counting star  Tumblr_inline_ng12h37jfL1rd6xda

j'ai vraiment hâte de lire ce que tu vas faire d'elle :keur:
Bell - Counting star  Tumblr_inline_ng0x8aKP4e1qgt12i

et si t'as des questions, hésite pas :sex:
Bell - Counting star  Tumblr_mnvgay6zMa1rbl1aio1_250
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
Bell - Counting star  Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  EmptySam 20 Déc - 12:36

Cela fait deux semaines donc j'archive :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Bell - Counting star  Empty
MessageSujet: Re: Bell - Counting star    Bell - Counting star  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bell - Counting star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE 1 ⊹ jingle bell, jingle bell, jingle all the way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: NONE OF OUR DEAD ARE FORGOTTEN :: trash :: présentations & liens-