-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister EmptyMer 3 Déc - 9:52


~ Wendy Winters  ~
Redis-moi ce poème, Et le même, sans mot ! Le plus joli « je t'aime ».

⊹ don't get too close, it's dark inside

nom ⊹ winters. prénom(s) ⊹ wendy. surnom(s) ⊹ Lula. age ⊹ moins de vingt quatre ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ américaine. date et lieu de naissance ⊹ (date au choix) Los Angeles. sexualité ⊹ hétérosexuel. côté coeur ⊹ célibataire, compliqué. métier ⊹ étudiante. quartier ⊹ harbor, en colocation future avec son grand frère. groupe ⊹ Nightcreepersi ou Angelenos. avatar ⊹ Taissa Farmiga, Emma Roberts, Sophie Turner, Freya Mavor, Jennifer Lawrence ou autre. crédits ⊹ pandora. (avatar) & hellagifhunts.tumblr (gifs).



⊹ light up the world

⊹ Wendy a grandi dans une famille chaleureuse et aimante mais, sans doute trop ennuyante de son point de vue. La jeune femme a un grand côté romantique et fleur bleue. Elle est assez sensible mais, détient un fort caractère qui offre de grandes disputes assez burlesques avec son grand frère Ashton. Quand ils n'étaient que des enfants Ashton détestait le prénom de sa sœur et il a rebaptisé la jeune femme "Lula"

⊹ Wendy a toujours aimé son grand frère d'un grand amour. Ashton était son héros, l'homme qui ne pourrait jamais lui faire de mal. Elle a toujours souhaité être complice avec son grand frère mais, elle n'a jamais réussi à se faire accepter.

⊹ Ashton a quitté sa famille quand il n'avait que 17 ans. Wendy était très jeune à cette époque (14, 15 ou 16 ans). Pour la première fois son grand frère lui a proposé de partir avec lui et de fuir cette famille leur offrant un amour bien trop étouffant mais, elle a refusé. Wendy a très mal vécu le fait que son grand frère puisse l'abandonner. Après cela, la jeune femme s'est renfermée et a toujours gardé une certaine blessure. Elle a toujours espéré que son grand frère revienne. Elle garde une certaine rancœur envers sa famille de faire comme si rien ne s'était produit.

⊹ Wendy est parti en voyage avec des amis dans un pays étranger. Là-bas elle a connu ses premiers émois amoureux et sexuels mais, à son retour elle a découvert qu'elle était enceinte. La jeune femme a tenté de dissimuler sa grossesse auprès de ses parents mais, sa mère a découvert facilement ce qu'elle cachait. Après une violente dispute avec son père la jeune femme a quitté brutalement ses parents.

⊹ Grâce aux membres du gang Nightcreepersi la jeune femme a retrouvé son grand frère. Elle s’apprête à arriver avec ses quelques affaires et son futur enfant chez son grand frère. Elle est assez angoissée et honteuse de le revoir dans une telle situation.




⊹ paper planes
ASHTON WINTERS ⊹ « Ça ne devait pas se passer comme ça. Mais on a pas vraiment le choix. Tu te souviens quand on était petits ? Je te suivais et tu courais pour me semer. Et moi comme une idiote je continuais à te courir après ! J'aimais pas tes voitures ! Et encore moins ton sport, et tes copains étaient tous moches. Si je te suivais c'est parce que je t'idolâtrais, Ashton. Tout ce que j'espérais c'est qu'un jour tu arrêtes de me fuir, et qu'enfin tu m'acceptes auprès de toi. Que tu m'aimes comme ta petite sœur et non que tu me supportes car, tu es obligé ! Aujourd'hui, c'est moi qui arrête de te suivre. C'est ironique tu ne crois pas ? »

Ce fut les dernières paroles que Wendy lança à son grand frère quand ce dernier s'empressait de mettre quelques affaires dans un sac bien trop petit pour qu'elles soient toutes dedans. Ashton venait de lui proposer de s'enfuir ensemble de la maison familiale mais, la jeune femme ne se sentait pas prête à abandonner ses parents. Elle n'avait pas la force et la volonté de se battre et avait peur de ne pas survivre. Wendy a été détruite quand son grand frère est parti.

Elle a toujours aimé et protégé son grand frère. Elle lui porte un amour inconditionnel si bien qu'elle se montrait jalouse vis-à-vis des petites amies de son frère mais, également de ses amies qui souhaitaient se rapprocher d'elle pour conquérir son grand frère. La jeune femme a souvent souffert de cette situation. Ces filles qui prétendaient être son amie dans le seul but de pouvoir approcher Ashton. Étrangement, Wendy n'avait pas besoin d'expliquer la situation à son grand frère. Elle entrait dans la chambre d'Ashton en larmes et ce dernier lui tendaient ses bras protecteur pour qu'elle s'y réfugie. Même si Ashton n'exposaient pas clairement ses sentiments il se montrait toujours présent pour sa petite sœur.

Wendy aimerait que son frère soit plus affectueux et ce comportement pleinement comme son grand frère et qu'il cesse de la repousser. À présent la jeune femme souhaite le retrouver et renouer avec lui mais, parviendront-ils à rester unis malgré leur passé ?
.


© vendetta.


Dernière édition par Ashton Winters le Mer 3 Déc - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister EmptyMer 3 Déc - 9:52

~ les conditions ~
That we were, Brother and sister

Bonjour ou Bonsoir   :chant:  :coeur:    

Je vous remercie de prendre la peine de lire mon scénario jusqu'au bout ! Sachez qu'il me tient énormément à cœur et qu'il est important pour mon personnage. J'espère que vous succomberez au charme de mon scénario et que je vous retrouverez sur le forum sous ses traits. Avant de passer aux choses sérieuse voici quelques indications et précisions qui vous permettront de connaitre mes attentes. Ne vous inquiétez pas il n'y a rien d’extraordinaire ou de compliqué.    :hihi:


✰ L'AVATAR ✰ L'avatar est tout à fait négociable. Alors, n'hésitez pas à me proposer un autre avatar si vous souhaitez jouer mon scénario. Je reste ouvert à d'autres propositions bien que je favorise assez Sophie Turner, Freya Mavor, Jennifer Lawrence, Crystal Reed mais, je reste ouverte à d'autres idées ou propositions comme Emily Browing.

✰ LE LIEN ✰ J'ai de grands projets pour ces deux personnages. Leur relation est si complexe et la situation également que cela laisse de nombreuses opportunités ! J'avais dans l'idée que le père de l'enfant soit un membre de l'autre gang voir le plus grand ennemi d'Ashton mais, cela reste une simple idée. Vous êtes libre de créer le scénario du père ou si vous souhaitez ou non garder l'enfant.  :coeur:

✰ LE PSEUDO ✰ Le prénom et nom sont tout à fait modifiable. J'apprécie assez le prénom Wendy mais, s'il ne vous convient je comprendrais sans problème. Je souhaite que vous vous approprié le personnage alors, n'hésitez pas à modifier son identité excepté le nom de famille.  :hihi:

✰ LE GROUPE ✰ Pour le groupe vous êtes libre de choisir celui qui vous correspond entre les deux groupes proposés.  :casserole:

✰ LA CONNEXION & RPG ✰ Concernant la connexion je ne suis pas vraiment exigeante. Je souhaite 1 ou 2 réponses par semaines cela n'est ni trop peu et ni trop je trouve. Je m'engage à mon tour à offrir une ou deux réponses par semaines.  :poney:

✰ PETIT MOT ✰ Je vous remercier de vous intéresser à mon scénario j'espère vous retrouvez sous les traits de ma petite sœur adorée ! Leur relation est assez complexe car, chacun à des remords et regrets mais, ils s'aiment d'un amour grand et fort. Pour l'histoire vous êtes libre d'ajouter ce que vous souhaitez concernant la partie quand Wendy est partie à l'étranger. Si vous avez des questions ou demandes n'hésitez surtout pas j'aime me faire harceler   :hihi:  :hug:  :coeur:  :poney:


©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister EmptyJeu 4 Déc - 12:59

sérieusement, j'ai craqué, le scénario est trop génial :hug:
est-ce que le pseudo te convient ? :potté:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister EmptyJeu 4 Déc - 13:13

haaaaan, te voilà déjà !? Tu fais ma journée ! :coeur:
Le pseudo me convient parfaitement, Madison est un très beau prénom et l'avatar me convienne parfaitement. J-Law/Sam c'est le duo parfait je trouve :coeur: Pour moi tout est parfait :poney:
Si tu as des questions, envies ou autres n'hésite surtout pas ma boite mp est totalement ouverte :semoule: je te remercie énormement de tenter mon scènario :koeur: :bisou: :tombe: :saut: :hawaii: :coeur: :poney: :pq: :casserole: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister EmptyJeu 4 Déc - 13:23

contente que mes choix te plaisent alors :bril:
je n'hésiterai pas une seconde si j'ai des questions, envies, etc. :panda1:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister EmptyJeu 4 Déc - 13:33

Oui, ils sont parfait, hâte de lire ta fiche :coeur:
D'accord, d'accord pas de soucis ma belle :panda1: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty
MessageSujet: Re: (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister   (f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAISSA FARMIGA ⊹ little sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-