-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) EmptyMar 2 Déc - 22:12


~ ashton killian winters ~
y a trop d'amour dans les je t'aime et des couteaux dans nos sourires

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ winters. prénom(s) ⊹ ashton. surnom(s) ⊹ ash'. age ⊹ vinght quatre ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ américaines. date et lieu de naissance ⊹ 05 septembre 1967. sexualité ⊹ hétérosexuel. côté coeur ⊹ en couple. métier/études ⊹ aucun. quartier ⊹ harbor. groupe ⊹ nightcreepersi. chanson favorite ⊹ "my way" Sid Vicious. avatar ⊹ sam claflin. crédits ⊹ dailysamclaflin.



⊹ light up the world

« On passe sa vie coincé dans le labyrinthe à essayer d'en sortir, en se régalant à l'avance de cette perspective. Et rêver à l'avenir permet de continuer, sauf qu'on ne passe jamais à la réalisation. On se sert de l'avenir pour échapper au présent »

Cela doit vous sembler étrange non ? Après tous ces jours, ces semaines se transformant en années... J'ignore pour quelles raisons ce soir à la place de rejoindre mes proches dans un bar ou de capturer les lèvres de ma belle je suis là à vous écrire ! J'ai toujours eu du mal à affirmer mes sentiments mais, jamais je n'ai éprouvé un doute les concernant. Je sais que je n'ai jamais été l'enfant prodige que vous désirez tant. Je n'étais jamais assez intelligent, encore moins créatif et je détestais prendre la parole. Je me souviendrais toujours quand maman m'a traîné chez de nombreux médecins en demandant de l'aide car, elle songeait que j'avais un retard mental. Et ces soi-disant savants pensant que je souffrais d'autisme. Quelles absurdités alors, qu'ils leur suffisaient de me demander pourquoi je ne voulais pas parler. Cela était sans doute trop compliqué pour eux . En vérité je n'ai jamais parlé je préférer observer et penser. Croyez-vous que si la plupart des êtres humains prenaient le temps de penser cela rendrait le monde meilleur ? Mais, la vérité est bien là. Je n'ai jamais été fait pour la vie que vous imaginiez pour moi. Je n'ai jamais été fait pour faire des études, avoir une voiture, accompagner ma fiancée au bal du lycée, épouser la femme que je pense être la bonne, ne pas faire trop de bêtises pour éviter le divorce, tondre la pelouse le dimanche en me demandant ce que j'ai fait de ma vie. J'ai voulu échapper à cette tragédie et même si certains soirs je ressens cette solitude oppressante jamais je ne pourrais regretter mon choix. Je sais que j'ai commis des erreurs. Peut-être n'aurais-je pas dû partir si brutalement. Sans doute aurais je dus vous avertir que je souhaitais connaître de nouveaux horizons et que cette vie n'était pas faite pour moi. Mais, qu'aie je pus faire . Vous demandez de vous asseoir bien sagement et de m'écouter . Peut-être cela nous aura sans doute évité ses nombreuses blessures. Certains soirs comme celui-ci j'ai peur et je songe à revenir auprès de vous mais, que pouvez m'offrir à présent ? Avons-nous encore la force de nous pardonner ?

Vous devez vous demander ce que je fais, qui je suis devenu. À moins que vous ne soyez le genre de parents qui prétendent aimer leur enfant mais, qui ne cessent de les mépriser ? Non, vous n'êtes pas comme ça. Je veux que vous sachiez que je vais bien. Je ne serais sans doute pas un grand politicien et encore moins un avocat mais, je suis quelqu'un de bien. Je le sais et c'est ce qui est le plus important pour moi. Je ne vous demande pas de me pardonner et encore moins de me répondre. Je souhaitais seulement vous confier que vous me manquez. Vraiment. Ces derniers jours ont été particulièrement difficiles. Et cela à cause d'une fille enfin, peut-être la fille. J'aimerais tellement que vous soyez là à me voir me ridiculiser devant une feuille de papier à confesser mes états d'âme provoqués par une jeune fille dépassant à peine un mètre soixante. J'ignore si je suis amoureux d'elle mais, elle est spéciale. Vous savez ce qui est ironique ? C'est que j'aurais aimé vous présenter cette jeune femme pleine de vie. Je suis persuadé que vous l'aurez apprécié. En songeant à ce cruel désir je ne peux m'empêcher de penser que vous aurez sans doute tenté de la convaincre que je devrais trouver un travail, la demander en fiançailles, acheter une voiture, une maison, un canapé, un chien et tout ce qui concerne la famille du bonheur. Seulement, je ne veux pas de tout ça ! Cela ne me correspond pas. La vie n'est qu'un immense labyrinthe auquel chacun tente de s'échapper non . Eh bien, je pense que je n'ai même pas prie la peine d'entrer.

C'est tellement facile de prétendre qu'on peut oublier sa famille, ses racines ses souvenirs mais, il y aura toujours un moment ou l'autre où chacun est confronté à son passé. Je ressens toujours une atroce douleur quand je croise le chemin de famille pleine de vie. Parfois je me demande ce qu'aurait pu être ma vie si je n'avais pas rejoint cette nouvelle famille. Je serais douté devenu un homme sans histoire, effacé et faisant semblant d'adorer son travail qui ne cesse de le détruire. Saviez-vous que mes proches me perçoivent comme un leader . J'ai toujours cette cruelle impression que chacun tente de me ranger dans une petite case portant une étiquette et un mode d'emploi. Comme si un être aux multiples facettes pouvait se déterminer avec quelques adjectifs ? Cela offre sans doute une certaine sécurité à mes semblables mais, je n'apprécie pas vraiment. Comment pouvons-nous réduire un être humain à une simple condition ? Peut-être est-ce sans doute cela ma triste fatalité ? À force de fuir je finirais par me perdre moi-même.

Vous savez pourquoi certains soirs j'écris une lettre confessant mes peurs et sentiments peu fantaisistes . Pour me souvenir de ce que j'ai perdu et de ce que j'ai également gagné. La vie à un prix et chaque victoire est un sacrifice. Je vous demande pardon car, encore une fois cette lettre finira dans les cendres de mes cigarettes. J'espère qu'un jour vous trouverez la force et l'amour de me saluer si nos chemins se croisent à nouveau. Je vous aime malgré tout ça, après tout je suis votre fils indigne.




⊹ paper planes
pseudo ⊹ mai himei. prénom ⊹ sarah âge ⊹ 21 ans. pays ⊹ France. comment as tu découvert our deal? ⊹ grâce à bazzart. ton avis sur le forum ⊹ je l'aime déjà je dois bien l'avouer. scénario ou personnage inventé? ⊹ un magnifique scénario. dernier mot ⊹ je suis impatiente de jouer en votre compagnie.


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="http://our-deal.1fr1.net/t35-m-sam-claflin-lover#174"><pr>sam claflin ⊹</pr></a> ashton winters
© vendetta.


Dernière édition par Ashton Winters le Mar 2 Déc - 23:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Re: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) EmptyMar 2 Déc - 22:26

Bienvenuuuue I love you excellent choix de scéna, tu pouvais pas prendre mieux :hehe: :aaah: :hihi: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Re: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) EmptyMar 2 Déc - 22:46

merci beaucoup :coeur:
ah, ah en effet je pense que je ne pouvais pas choisir mieux :hihi: :saut:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Re: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) EmptyMar 2 Déc - 22:49

Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_inline_nff1765HI51syx2ye

moi quand j'ai vu que t'étais là
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_nfy81nFqrO1tlfbhyo1_400

moi maintenant
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_nfyuhxVbOb1tvl3r3o4_400 Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_nfyuhxVbOb1tvl3r3o3_400

j'ai trop hâte qu'on joue ce couple fabuleux ensemble
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_inline_neyixrMLWD1rkudlw Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_inline_nfelr81BIJ1syx2ye

bref, bienvenue et si jamais t'as des questions n'hésite pas :keur:
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_inline_nf7lwcf3Jw1rrx67d

et merci encore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Re: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) EmptyMar 2 Déc - 22:52

ah, ah ah ! je t'adore déjà tu es trop adorable :coeur: :poney:
sincèrement c'est un très grand plaisir de jouer ce personnage et ce merveilleux couple ! :hug: j'ai déjà pleins d'idées d'évolutions pour leur relation :huhu: j'espère que la fiche te conviendra :hehe: et merci à toi pour ce merveilleux scénario j'aime vraiment le personnage :koeur:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Re: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) EmptyMar 2 Déc - 23:11


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notre il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


j'ai l'immense honneur de non seulement faire la première validation du forum mais en plus de ça, de valider mon scénario :laround: pour la millième fois merci à toi :keur: j'ai trop hâte des les jouer, ils vont être parfait (autant que ta fiche l'est :bril: )

Te voilà validé(e) mon poulet  :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant  bounce
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post.
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes  :coeur:
Et enfin, éclates toi mon canard  :hanwi:  
©️ vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty
MessageSujet: Re: Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)   Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et construire un empire, juste pour ton sourire ♥ (ashton)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je te promets des jambes pour nos idées cul-de-jatte ( ashton )
» DEVENIR LES MEILLEURS AMIS ⊹ fais juste la demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-