Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (☆) the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 22:01


~ priam ted holden ~ 
and if we die we die, but first we'll live.

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ il porte l'original patronyme d'holden, qui étonne autant qu'il ne plaît  aux gens. prénom(s) ⊹ priam et ted. priam en l'honneur d'un ancêtre  qui s'est, paraît -il, illustré  par le passé  durant une guerre. ted pour theodore roosevelt, un président  que ses parents trouvent intéressants. surnom(s) ⊹ priam déteste  les surnoms et ses prénoms  sont assez courts pour qu'il n'en n'ait pas besoin. néanmoins, il se laisse parfois appeler par son nom de famille qui fait office de surnom. age ⊹ il a fêté  cette année  ses trente ans. il se prend en pleine gueule la crise de la trentaine. nationalité ⊹ priam est tout ce qu'il y a de plus américain. origines ⊹ américaines par sa mère,  écossaises par son père, l'homme apprécie ses origines paternelles mais se sent uniquement américain. date et lieu de naissance ⊹ c'est à  los angeles qu'il a vu le jour, un quinze septembre 1960. sexualité ⊹ priam ne se verrait pas aimer autre chose que les filles de vénus, leurs lèvres  peintes de rouge, la cambrure de leurs hanches, le galbe de leur poitrine. il est amoureux des femmes. côté coeur ⊹ divorcé depuis six mois aprés quelques années de mariage. récemment ses pensées  s'égarent vers une autre, certainement pas la bonne non plus. métier/études ⊹ après  de brillantes études  de droit qui n'ont pas abouties, priam était  déterminé  à  atteindre les plus hautes sphères  de la police. pourtant, il n'est aujourd'hui encore pas à la place qu'il espérait. néanmoins, il espère  bien y parvenir en se débarrassant de ces foutus gangs. quartier ⊹ central. groupe ⊹ angelenos. chanson favorite ⊹ take a walk on the wild side (lou reed). avatar ⊹ jamie dornan. crédits ⊹ greyxsteele. 



⊹ paper planes
pseudo ⊹ la femme frigide, le glaçon  humain, alaska.  What a Face  prénom ⊹ un prénom  de winneuse, justine.  :hihi: âge ⊹ un an de plus que dix-huit ans et un an de moins que vingt  Arrow  pays ⊹ la france, mais pas pour longtemps. d'ici quelques  mois, direction les usa  :hehe:  . comment as tu découvert our deal? ⊹ grâce  à  son merveilleux  projet bazzart  I love you . ton avis sur le forum ⊹ c'est beau, c'est cool, c'est génial,  c'est  fantastique.  :tombe: très  bon travail.  :potté: scénario ou personnage inventé? ⊹ personnage inventé. dernier mot ⊹ let's raclette.  :hanwi: 


Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>jamie dornan⊹</pr> priam holden
©️ vendetta.


Dernière édition par Priam Holden le Mar 2 Déc - 23:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 22:02

⊹ light up the world
On se demande parfois ce qu’aurait été notre vie si on était né ailleurs, dans une autre famille, à une autre époque. On se demande si on aurait été plus heureux, plus aimé, plus riche, plus beau, quel genre de personnes on aurait côtoyé. On se surprend à rêver d’une existence à laquelle on n’aura jamais droit, une existence illusoire qu’on pense vivre la nuit dans nos songes les plus secrets. On ferme les yeux, on se coupe du monde dans lequel on évolue pour devenir souverain d’un univers fantastique dans lequel on contrôle tout, dans lequel on a tout ce que l’on veut. Alors le matin on ouvre de nouveau les yeux et on subit notre existence avec tous les défauts qu’elle comporte, on se demande pourquoi nous et pas un autre. Pourquoi on vit ? Pourquoi on meurt ? Pourquoi on rit ? Pourquoi on pleure ? Pourquoi, pourquoi, tant de questions auxquelles on ne répond jamais. Toute sa vie on part en quête d’un grand "Peut-Être", on se demande si on a fait les bons choix, si malgré le fait qu’on n’ait pu choisir l’endroit d'où l'on vient, on peut quand même choisir où l'on va. L'humanité souffre et je souffre avec elle.

☆☆☆

« Priam, tu ne te rends pas compte que ça te rend dingue ?! Tu n'as plus que ça en tête, tu ne fais même plus attention à moi ! » Encore des reproches. Il n'en pouvait plus, ça le rendait dingue. Il releva ses yeux bleus vers ceux de son épouse, emplis de larmes. Combien de fois avait-il entendu ces mots ? Elle le menaçait ensuite de partir, de l'abandonner, mais elle ne le faisait jamais. Parce qu'elle avait autant besoin de lui qu'il n'avait besoin d'elle, sinon plus. « Dis quelque chose ! Je n'en peux plus que tu te taises dès que je te parle ! »cria-t-elle en tapant du pied, au bord de l'hystérie. Un soupir passa la barrière de ses lèvres tandis que Priam consentait à ouvrir la bouche. « Et quoi ? Qu'est-ce que tu vas faire, hein ? Tu vas t'en aller ? On sait très bien que tu seras à la maison demain ! » répondit-il d'une voix grondante. La jeune femme se figea et rougit en détournant le regard. Quand cet amour avait-il commencé à se désagréger ? Sans doute quand Priam avait commencé à s'intéresser à ces foutus gangs. Quand il avait découvert que son frère cadet, Miles, en avait intégré un. Ce jour-là, ses beaux rêves d'avenir partagés avec la femme qui se tenait pantelante devant lui avaient été réduits à néant. Ils voulaient un enfant, faire un voyage autour du monde. Priam, persuadé de monter rapidement en grade, avait accepté qu'elle arrête de travailler. Mais aujourd'hui, leur bonheur n'avait plus aucun sens. Tout s'effondrait, s'effritait, s'envolait, en même temps que l'amour qu'ils se vouaient depuis de nombreuses années. « Cette fois, je me barre pour de bon ! » répondit-elle fièrement en tournant les talons pour quitter la cuisine. La chaise vola dans un bruit assourdissant, mais ça ne suffit pas à retenir sa femme comme bon nombre de fois auparavant. C'était à présent la fois de trop. Il la bouscula dans le couloir et fit tomber son sac de voyage au sol en silence, avant de disparaître dans la chambre. Elle n'avait qu'à partir sur ça lui chantait, il était épuisé de devoir supporter ses jérémiades, ses reproches, qu'elle répète à longueur de journée à quel point leur couple battait de l'aile. Priam avait parfaitement conscience que c'était entièrement sa faute, et chaque jour passé aux côtés de ce visage trop beau pour être triste ne faisait qu'accroître la culpabilité qui rongeait cet organe dans sa poitrine qu'on appelait coeur. Entendre de la bouche de l'épousée qu'il était une déception de chaque instant et qu'elle ne le reconnaissait plus était d'autant plus douloureux. Ne pouvait-elle pas comprendre que sa cause était juste ? Visiblement non, puisqu'elle venait bel et bien de le quitter. Le divorce fut long, difficile, douloureux, et Priam regarda le nouveau mec de son ex passer son bras autour de ses épaules à la sortie du tribunal pour l'emmener loin de lui. C'était fini. Son éternité  prenait fin.

« On ne bouge plus ! » lança-t-il en attrapant le poignet de la jeune femme qu'il tordit dans son dos. Elle grogna, l'insulta mais se laissa faire pour ne pas qu'il lui fasse plus mal encore. Priam l'appuya contre l'aile de sa voiture de police pour lui passer les menottes. « Votre mère ne vous a jamais appris qu'on traitait les femmes comme des princesses ? » railla-t-elle en lui assenant un coup de pied dans le tibia. Le flic lâcha un juron. « T'as quoi, dix-sept ou dix-huit ans et tu traînes avec un gang, tu tagues les murs, tu tapes sur des gens, tu t'habilles comme une pute et tu te revendiques princesse ? Laisse moi rire. » Elle, ça ne la fit pas rire du tout. « Vous n'êtes pas obligé de me menotter, je ne vais pas sauter de la voiture en route. » cingla la demoiselle, et bêtement Priam consentit à la laisser entrer ainsi dans la voiture, sans garantie qu'elle ne lui sauterait pas dessus pour le frapper lui aussi. Il fallait s'attendre à tout, avec les membres d'un gang. « Au fait, j'ai vingt-deux ans, pas dix-sept. » L'homme l'observa dans son rétroviseur. Elle était d'une beauté incroyable, fascinante, hypnotisante. La savoir majeure était un soulagement,  Priam n'aurait pas supporté,  en plus de toutes les tares qu'il accumulait déjà,  de trouver une fille mineure désirable. « Si je couche avec vous, vous me libérez ? » Il manqua de s'étouffer. Avait-il rêvé ou venait-elle de dire ce qu'elle avait dit ? Il la foudroya du regard dans le rétroviseur. « Arrête d'aggraver ton cas fillette, et par pitié,  tais-toi. Je ne supporte plus ta voix de crécelle.  » A son plus grand plaisir, elle se tut bel et bien. Totalement. Jusqu'à ce que Priam se rende compte, à un feu rouge, que le voyou aux longs cheveux bruns et aux yeux trop bleus n'était plus dans la voiture. Elle venait de se tailler, et il ne l'avait même pas remarqué ni même entendu, faute au radio émetteur qui avait attiré son attention et à son ridicule oubli de fermer les portes arrières. Priam donna un coup brusque sur le volant qui déclencha le klaxon, avant d'enfouir son visage dans ses mains. Il traquait cette fille depuis des semaines. Maintenant qu'il mettait la main dessus, elle lui échappait. C'était toujours comme ça. Il ne comprenait pas pourquoi il s'acharnait à  la poursuivre elle alors que sa véritable cible était son frère, Miles. Les paroles de son ex lui revinrent en mémoire : peut-être qu'elle n'avait pas tort en disant qu'il était fou. Priam devait arrêter de rêver de ces yeux ceruléens, de cette bouche charnue, de ce ton provocateur qu'il execrait autant qu'il le chérissait.

Les Holden. Une famille bien étrange. Monsieur était  producteur de cinéma, madame artiste peintre et les fils souffraient d'un écart d'âge  non négligeable  de onze années. Ça aussi c'était  un truc d'artiste, une forme de libération, sûrement pour faire parler d'eux. Artiste, tout ce que Priam n'était pas. Il voyait ses parents bien peu souvent, son frère encore moins. Ils vivaient dans des mondes trop différents, les déceptions avaient été  fréquentes  et trop importantes. Aujourd'hui, leurs conversations tournaient uniquement autour du travail et du divorce de Priam. Maman ŕépétait qu'il avait maigri, papa surveillait de près sa consommation d'alcool. S'il avait pu divorcer de famille, il l'aurait volontiers fait aussi.


Dernière édition par Priam Holden le Mar 2 Déc - 23:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(☆) the fault in our stars. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 22:07

"the fault, dear Brutus, is not in our stars, but in ourselves" :TT:
Bref, bienvenue toi, j'te love trop :coeur: si t'as une question, une envie, un besoin, surtout t'hésite pas, tu me mp! :bigsex:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 22:09

:pleure: :pleure:
merci toi :bave: ça marche, je n'hésiterai pas à te harceler si jamais (tu as déjà remarqué à quel point je suis forte pour ça :moustache: ). LOVE sur toi. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(☆) the fault in our stars. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 22:12

Love love sur toi aussi :keur: :keur: :keur: (espèce de dingue, là, avec mon avatar roooh :bave: :bave: :bave: )
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 22:14

c'était l'occasion parfaite de le réutiliser, tu m'avais fait des merveilles :tombe: :bave:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
(☆) the fault in our stars. Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 23:05

mais quel bg
(☆) the fault in our stars. Tumblr_inline_nff17lRA3D1syx2ye (☆) the fault in our stars. Tumblr_inline_nff183mFE51syx2ye

c'est drôle vous avez le même nom de famille :mdr: (c'est fait exprès peut être ? :erm: )
(☆) the fault in our stars. Tumblr_inline_nff19q9Y1p1syx2ye

un flic collègue de mon pôpa, nous faudra un lien  :hawaii:
(☆) the fault in our stars. Tumblr_inline_nff1eaAe641syx2ye

bienvenue à toi en tout et si tu as la moindre question n'hésite pas :keur:
(☆) the fault in our stars. Tumblr_inline_nff1ewJ4vc1syx2ye


Dernière édition par Lisbonne Berry le Mar 2 Déc - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 23:09

l'accueil en gif, je kiffe. :huhu: je te rendrais bien la pareille  mais mon téléphone  n'est pas d'accord  :hihi: en tout cas toi aussi t'es sex, et puis pour le nom de famille  c'est parce que miles et priam sont frères  :hehe:
merci beaucoup beaucoup  [...], ce sera avec grand plaisir pour le lien :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
(☆) the fault in our stars. Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 23:19

étant donné que tu n'es pas un scénario mais que tu es le bro holden, je préfère laisser mon ptit miles te valider si tu n'y vois pas de problème :luv: en tout cas j'adore ta fiche et je viendrais quémander mon lien à l'instant même de ta validation (a)
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
(☆) the fault in our stars. Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMar 2 Déc - 23:31


~ essuie toi les pieds sur le paillasson ~
il est des notres il a bu son verre comme les autres
✰ ✰ ✰


et le bro holden valiiiiiide :aaa: j't'ajoute de suite au groupe itout, bordel ta fiche elle est perf, j'ai hate que ta délinquante débarque pour que je ship tout ça (a) :hihi:

Te voilà validé(e) mon poulet :swag: bienvenue parmi nous mon ami(e)! Pour t'aider voici le petit guide de nouvel arrivant bounce
Pour commencer, si tu as besoin renseignes toi sur la ville où t'habites et l'époque à laquelle on est :keur: Si tu as des questions n'hésites pas à aller voir ce post.
Pour ce qui est de la gestion de ton personnage, nous te donnons rendez vous . Tu pourras y faire toutes tes demandes :coeur:
Et enfin, éclates toi mon canard :hanwi:
©️ vendetta pour our deal 2014
Revenir en haut Aller en bas
mister cupcake
Zachary Manfield
Zachary Manfield
⊹ POSTS : 95 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Dylan leplusbeau O'Brien ⊹ CRÉDIT : alaska
(☆) the fault in our stars. Tumblr_ngj2r6aAtS1syql6go1_400
⊹ JOB, OCCUPATION : sexy barman
⊹ QUARTIER : westside bitchies !
⊹ STATUT : célibâtard
⊹ DOUBLE COMPTE : veronica, plussebellequelesautres
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMer 3 Déc - 0:45

ooooooooooooh, le frère Holden canon tout dur (comment ça, ça peut faire penser à des choses  :nameo:
Bienvenue parmi nous en tout cas, et réserve-moi un lien :hanwi: :hanwi: :hanwi: 
(puis, qu'est-ce-qu'il est hot jamie, j'ai hâte de fifty shades moi  :**: :**: :ananas:)
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. EmptyMer 3 Déc - 6:11

@lisbonnejolie; pas de souci, ravie que ça  t'ait plu. :potté: viens donc, mon crabe :keur:

@miles; merci merci merci :hanwi: :keur: :tombe: I love you

@zack; effectivement c'est HYPER tendancieux comme phrase, mais t'es mignon donc je te pardonne :hihi: merci beaucoup, et poir sûr je te garde un lien. I love you (purée moi aussi, même si j'aime pas quand jamie n'a pas de barbe à la base Arrow )

encore merci pour l'accueil et la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(☆) the fault in our stars. Empty
MessageSujet: Re: (☆) the fault in our stars.   (☆) the fault in our stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(☆) the fault in our stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities :: let the angels fly-