Partagez
 

 DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chef de la police
Lieutenant Berry
Lieutenant Berry
⊹ POSTS : 81 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Robert Downey JR. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
⊹ JOB, OCCUPATION : chef de la police
⊹ STATUT : divorcé
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : KING OUR DEAL / unknown name.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyMar 2 Déc - 21:23

~ des questions ~
ça fini par un point d'interrogation
✰ ✰ ✰

N'hésite pas à nous poser tes questions et rappelle toi qu'aucune ne peut être stupide :keur:

©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-deal.1fr1.net
Invité
xItsGallavich
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyJeu 4 Déc - 20:55

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre un perso qui a une des places les plus "élevé" des gangs, genre qui soit le bras droit du chef etc.. ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
sk8er boi
Miles Holden
Miles Holden
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 02/11/2014
⊹ AVATAR : TBS. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_n5f7ecaUmU1qgn8oeo3_500
⊹ STATUT : CELIBATAIRE
⊹ DOUBLE COMPTE : MAEBH CAULFIELD (C. BRAVO)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .THANATOS / CLARISSE
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyJeu 4 Déc - 21:06

Bien sur, c'est tout à fait possible, mais bien sur il faut que la fiche soit cohérente et correcte :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
ArmedVenus
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 7 Déc - 12:52

Bonjour,

je me permets de débarquer parce que j'aime beaucoup j'ai flashé sur un scénario que je voudrais à tout prix tenter, mais j'ai vu qu'il était déjà tenté. Or, votre règlement ne précise pas quelles sont les modalités du duel à mort entre deux personnes qui veulent le même scénario :TT: Du coup, je préfère me renseigner avant de m'inscrire et de créer la zizanie, parce que mine de rien, je vous jure, je suis pas une fouteuse de merde :pouce:

Allez, je vous arrête le suspense, il s'agit du scénario de... Miles Holden, KURT. Le lien est juste trop génial, promet des tas de rebondissements et de péripéties, sans compter que Tommy est comme un Dieu tombé dans une fontaine de jouvence et bref, je m'emporte.

(Si jamais c'est effectivement précisé dans le règlement, il est possible que je bigle, et là, je m'excuse pour mon manque de crédibilité. Mais je vous jure que j'ai rien vu:batte:)

Merci d'avance pour vos réponses :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 7 Déc - 15:34

Coucou :aaa: bon d'abord, miles est mon double compte, et je suis admin alors je peux t'apporter la réponse (en plus c'est moi qui ai écrit le règlement et on peut dire que j'ai zappé la compèt des scénas :mdr: ) BREF. Alors tu peux toujours tenter, et c'est le créateur/trice (en l'occurence: MOIIIIII) qui départagera la meilleure fiche :aaa: j'espère t'avoir éclairé(e) et j'ai hate de te voir ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.hell
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyLun 8 Déc - 22:43

coucouuuu :hihi:
je tourne autour depuis l'ouverture. mais là, je crois que je suis vraiment sur le point de m'inscrire. le contexte, le design. tout c'est vraiment magnifique :TT:
la seule chose, c'est que je n'aime pas arrivé sur un forum sans lien, sans connaitre personne tout ça tout ça. ouai ouai, vous pouvez le dire, je suis un peu froussarde :siffle:
j'avais une rapide idée de perso' avec la belle ira chernova, qui je trouve s'intègre bien dans le contexte. :luv: se serait évidemment une night creepers. j'avais pensé à une native de los angeles, qui aurait été baignée dans l'univers de ces gangs depuis petite. une fille revêche, manipulatrice qui fait tout pour arrivée à ses fins. venger ce qu'elle considère comme sa famille. elle aurait une haine profonde des daytrotters. (même si des liens ambigus sont tout à fait possible :luv: ) mais en même temps, elle prendrait des risques tout le temps, parfois sans faire attention, ça serait sa manière à elle de se maintenir en vie :erm:
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyMar 9 Déc - 0:07

oooh j'adore l'idée :aaa: si tu veux je peux te proposer un lien avec maebh et mon dc, miles (un day trotters :aaa: ) genre Maebh, même si elle est plus jeune serait en "compétition" avec ta belle: elles se lanceraient des défis loufoques ou dangereux, pour tester leur limites, même si au fond elles s'aimeraient bien, et pour miles, il pourrait être un ancien plan cul / ex de ton perso, mais qui daterait de avant qu'il rejoigne les dey trotters, et maintenant ce serait ambigus: ils se détestent mais sont attirés physiquement et ça pourrait déraper entre eux parfois :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.hell
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyMar 9 Déc - 4:02

ohh merci pour la réponse rapide ! :aaah:
j'avoue que j'aime beaucoup les deux idées :hanwi:
en gros pour miles ça serait su genre 'shut up and kiss me ?' tout ce que j'aime :potté:
encore merci beaucoup. si quelqu'un a d'autres idées je suis preneuse, sinon je vais débarquer dans la journée :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
.hell
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyMar 9 Déc - 13:22

désolée du dp Arrow
c'était pour m'excuser, parce que comme une boulette, je viens de voir que j'ai posté aux mauvais endroit voilà Arrow désolée encore une fois :hide:
Revenir en haut Aller en bas
queen of disaster
Maebh Caulfield
Maebh Caulfield
⊹ POSTS : 83 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : ciara bravo ⊹ CRÉDIT : vendetta.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_inline_mzf7mxBPzM1rvkow4
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : downtown l.a (central)
⊹ STATUT : celib
⊹ DOUBLE COMPTE : miles holden (tbs.) & charlie halter (wh.)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / clarisse
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyMar 9 Déc - 19:26

pas de soucis, pas de soucis :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sunshine.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 21 Déc - 13:55

Bonjour/bonsoir !

Alors voilà, cela fait une grosse demi heure que je réfléchis et je n'arrive pas à me décider !
En effet, j'aimerais m'inscrire, mais j'hésite entre deux scénario : Caspar Berry (Lisbonne Berry) & Zig Manfield (Zachary Manfield)
D'abord, j'aimerais savoir si ça dérange les créateurs que je ne puisse rp que les week-ends, et surtout, qu'il risque que je sois absente de temps en temps car j'ai des problèmes de santé :TT:
Je sais que les deux scénarios sont très attendus et ça m’ennuierait de ne pas prévenir avant de m'inscrire :bril:

J'arrive vraiment pas à me décider entre les deux, vu que j'aime vraiment logan et dylan, et que les deux histoires/liens me tente vraiment, donc j'espère que j'arriverais à choisir :hihi:

Merci d'avance :keur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Charlie Halter
Charlie Halter
⊹ POSTS : 7 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : Willa holland ⊹ CRÉDIT : vendetta + metaphor
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_mc5y79zFqI1qanpzp
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne.
⊹ QUARTIER : bel air
⊹ STATUT : célibataire
⊹ DOUBLE COMPTE : miles; maebh (tbs;cb)
⊹ PSEUDO/PRENOM : .thanatos / CLARISSE
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 21 Déc - 14:08

Coucou à toi I love you pour les scénarios que tu as cités, les deux membre seront ravis de te voir avec plaisir (même si je vote pour caspar, parce que logan est hot!! :mdr: ) pour le rp, Lisbonne et Zach comprendrons, puisque lisbonne est très prise par les études, tout comme zach si je me trompe pas :**: j'espère avoir pu t'aider et j'ai hate de te voir nous rejoindre :luv:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andreas Saul
Andreas Saul
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : zac perfect efron ⊹ CRÉDIT : Wιɢɢα (avatar)
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Giphy
⊹ JOB, OCCUPATION : photographe
⊹ QUARTIER : un peu partout
⊹ STATUT : la queue libre
⊹ DOUBLE COMPTE : lisbonne la magnifique
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEAL/chloé
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 21 Déc - 14:25

(imagine moi en lisbonne :mdr:)
HAN :hanwi: si tu prends mon ptit frère jte béni des dieux :hanwi:
pour la fréquence de connexion, comme l'a dit charlie, ça ne me dérange pas du tout :keur: on a tous une vie après tout et puis je suis pas mal occupée niveau études :bril:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 21 Déc - 15:03

(et imagine moi en zach :mdr: )

alors, ça ne me dérange pas non plus je sais ce que c'est d'être occupé, on a tous une vie à côté ne t'inquiète pas pour ça :coeur: ensuite moi j'dis PREEEEEEEEEEEEEEND ZIG ET ROSE TE FAIT L'AMOUUUUUUUUUUUR TOUTE TA VIE :hihi: (bah oui, Zach peut pas faire ça, ça serait de l'inceste :mdr: ) plus sérieusement, prend le personnage avec qui tu seras la plus à l'aise c'est le plus important :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sunshine.
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 21 Déc - 18:33

Super, merci pour vos réponses ! :hihi:

Je me décide au plus vite, et je serais sûrement là dans la semaine :hero:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser EmptyDim 21 Déc - 21:41

Sunshine. a écrit:
Super, merci pour vos réponses ! :hihi:

Je me décide au plus vite, et je serais sûrement là dans la semaine :hero:

Pas de problème :hihi: :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty
MessageSujet: Re: DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser   DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DES QUESTIONS ⊹ tu peux les poser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» QUESTIONS & SUGGESTIONS ⊹ can i ask you something ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: YOU MUST KNOW THE STREET'S RULES :: friends for life-