Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
(m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro' Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
(m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro' Empty
MessageSujet: (m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro'   (m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro' EmptyMar 25 Nov - 14:15


~ Caspar Berry ~
t'es mon frère et même si tu pars, ça sera toujours le cas.

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Berry prénom(s) ⊹ Caspar surnom(s) ⊹ Cas' age ⊹ vingt deux ans nationalité ⊹ américaine origines ⊹ anglaises et américaines date et lieu de naissance ⊹ au choix à l.a sexualité ⊹ hétérosexuel côté coeur ⊹ au choix métier/études ⊹ au choix quartier ⊹ eagle rock groupe ⊹ les anges avatar ⊹ logan lerman crédits ⊹ avatar : CRIPSOW. ; icon : gentle heart.



⊹ light up the world
La vie du ptit Caspar elle est pas simple vous savez. Il a perdu sa maman quand c'était qu'un gosse et ça l'a beaucoup perturbé même si aux premiers abords on dirait juste un gamin ordinaire qui a son propre caractère. Le problème c'est qu'il est la copie conforme de celle qu'il a perdu. Et ça, c'est pas au goût de tout le monde, notamment de son paternel. Eh oui parce que lui et sa femme, ils se disputaient beaucoup dans le passé. Caspar l'a su plus tard, longtemps après le décès de sa mère mais la vérité c'est qu'elle se droguait et que son mari se battait constamment contre ça, contre son manque devant ses enfants, contre son besoin de sortir au milieu de la nuit trouver de quoi se satisfaire. Non, Caspar c'est pas un drogué mais il est aussi têtu qu'elle a pu l'être, il est aussi sauvage et libéré qu'elle. Alors bien sur, ça plaît pas, mais pour ce que ça vaut franchement. Rentrer dans un gang ? Il y a déjà pensé, juste pour faire chier son père. Et puis appartenir à quelque chose ça l'intéresse pas. Il préfère largement vivre sa vie comme il l'entend.



⊹ paper planes
LISBONNE BERRY ⊹ Leur relation elle est fusionnelle. Même si au fil des années, ils ont évolué et d'une façon totalement différente. Lisbonne est beaucoup plus responsable et sérieuse, comme son père. Caspar lui c'est tout le contraire. Parfois il s'est senti à l'écart de la relation qu'à sa soeur avec ce dernier. Mais elle a toujours su lui montrer à quel point il compte à ses yeux. Des moments particuliers, rien qu'eux deux, ils en ont eu des tas. Elle ne comprend pas vraiment les choses qu'il fait mais elle ne dit rien, ça ne la regarde pas. De même pour lui, il ne comprend pas ce qu'elle trouve à ce mec mais il les couvre quand elle en a besoin. Ouais, ça ferait tellement chier son père de savoir pour cette aventure que sa fille et ce "bon à rien" vivent. C'est pour ça qu'il les aide, parce qu'il imagine la tête du chef de la police, le très cher lieutenant Berry s'il l'apprenait et ça le fait kiffer. Et puis même sans ça, il sera toujours là pour Lisbonne, comme elle le sera pour lui. C'est quelque chose qu'ils se sont promis.

extrait de ma fiche:
© vendetta.


Dernière édition par Lisbonne Berry le Lun 1 Déc - 22:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
black widow
Lisbonne Berry
Lisbonne Berry
⊹ POSTS : 80 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : lily collins ⊹ CRÉDIT : alaska ; tumblr
(m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro' Tumblr_n7lgraTb9h1ql5hv8o5_250
⊹ JOB, OCCUPATION : serveuse dans un diner et jpeux vous dire que ça paye mal
⊹ QUARTIER : eagle rock
⊹ STATUT : en couple avec la pomme empoisonnée
⊹ DOUBLE COMPTE : none for now
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEALtm/Chloé
(m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro' Empty
MessageSujet: Re: (m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro'   (m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro' EmptyMar 25 Nov - 14:15

~ les conditions ~
et si t'étais le héro de mon histoire.

:dance: t'es là et c'est déjà énorme pour moi si tu savais  :tombe: j'ai pas grand chose à rajouter au scénario mais je peux quand même te dire que :

Like a Star @ heaven son prénom est négociable même si je l'ai utilisé partout m'enfin si tu l'aimes vraiment pas on peut s'arranger et son nom lui par contre il est obligatoire sisi la famille :psy:
Like a Star @ heaven l'histoire est plutôt vaste, à toi d'en faire ce que tu veux à partir du moment où tu respectes le fait que la moman soit morte, que c'était une droguée et qu'il protège le secret de sa soeur :potté: pour le caractère tout ça, j'ai laissé des pistes mais c'est à toi de voir :keur:  
Like a Star @ heaven le lien entre eux deux il est super fort et je compte sur nous pour que ça continu. Je dis pas que y'aura pas des embrouilles surtout que Lisbonne même si elle dit rien sur la façon d'être de son frère, elle a quand même quelques petites problèmes avec ça.. Rolling Eyes
Like a Star @ heaven la présence est pas obligatoire tous les jours de toute la semaine parce que ça sera surement pas le cas pour moi non plus. On a tous une vie en dehors du monde d'Internet et je comprends totalement si t'as pas le temps de rp tout le temps. Une fois par semaine grand minimum sauf en cas d'absence me parait raisonnable nan ?  Ce qui est sur c'est qu'un membre fantôme j'aime pas trop ça donc j'espère que t'es sûr(e) avant de t'inscrire avec le little bro' de ma lili (lisbonne sinon je sais que lily collins ça prend un y  :mdr: )
bon et sinon, tu me trouveras sur la cb si t'as des questions ou par mp ça va de soit I love you mais j'adore la cb alors voilà voilà  :yees:
je t'aime d'amour si tu prends cette beauté de la galaxie saches le  :koeur:
love love  :coeur:


©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) LOGAN LERMAN ⊹ little bro'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-