Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
(M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime Empty
MessageSujet: (M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime   (M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime EmptyDim 21 Déc - 22:42


~ mikaël nom ~
all about that bass

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ au choix. prénom(s) ⊹ mikaël pour le scénario. surnom(s) ⊹ au choix. age ⊹ vingt-cinq ans. nationalité ⊹ au choix. origines ⊹ au choix. date et lieu de naissance ⊹ au choix. sexualité ⊹ hétérosexuel. côté coeur ⊹ au choix. métier ⊹ policier. quartier ⊹ au choix. groupe ⊹ day trotter. avatar ⊹ grant gustin. crédits ⊹ gentleheart.



⊹ light up the world
je n'imposerais pas grand chose sauf :

+ il est policier à los-angeles
+ il serait infiltré chez les day-trotters depuis un an quand Rose arrivera pour devenir sa coéquipière dans le camp adversaire
+ je le voyais bien comme Barry dans The Flash. Garçon joviale qui n'a pas toujours été heureux dans son enfance et qui fait tout pour sauver le plus de gens possibles.

voilà c'est tout, le reste c'est à vous de voir  :hanwi:


⊹ paper planes
ROSE ⊹ Rose et Mikaël sont coéquipiers depuis que la belle blonde est arrivée à Los-Angeles. Si au début, il voyait d'un mauvais oeil l'arrivé d'une coéquipière dans cette mission, il changea rapidement d'avis lorsqu'il remarqua qu'elle n'était pas si inutile que cela. Au fil du temps, ils ont finit par se lier d'amitié, partageant des verres tout en approfondissant leur dossier. Et puis un soir, deux ou trois verres de trop et tout dérapa. Un regard, un sourire, un baiser, des vêtements sur le sol et deux collègues dans un même lit. Ils avaient couchés ensembles, se retrouvant penauds au réveil tous les deux nus. Ils ont décidés d'oublier cette soirée afin de continuer leur boulot sans problème mais une chose est sûre. Aucun des deux n'a sût oublier cette soirée. Car, même s'ils étaient bien éméchés, leur attirance l'un pour l'autre est bel et bien présente. Mais alors, comment arriveront-ils à palier entre boulot, guerre des gangs et attirances ?
©️ vendetta.


Dernière édition par Rose Hunderson le Dim 21 Déc - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
(M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
(M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime Empty
MessageSujet: Re: (M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime   (M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime EmptyDim 21 Déc - 22:42

~ les conditions ~ 
sous titre qui roxe ici

coucou toi qui t'intéresse à mon scénario, tu sais que je t'aime toi ?  :hihi:
Like a Star @ heaven  concernant le pseudo, il est totalement libre. j'ai mis mikaël car c'était le prénom qui me passait par la tête mais franchement c'est free niveau prénom et nom.
Like a Star @ heaven avatar, grant est parfait pour le rôle. et puis, j'suis tombée amoureuse de lui dans the flash alors comment dire qu'il est très peu négociable :moustache: :hihi: à la rigueur, on peut faire dans le cliché avec gregg sulkin mais c'est tout quoi  :mdr:
Like a Star @ heaven pour son histoire, c'est libre ! je préfère que tu t'appropries complètement le personnage. concernant le lien, bien évidemment il n'est pas libre, ça va s'en dire ! :mdr: 



voilà, c'est tout mon poulet, have fun et si tu prends le plussehot, rose te fera plein de bébés  :hihi:



©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GRANT GUSTIN ⊹ partner in crime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-