-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 and at this moment, i swear, we were.. drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Andreas Saul
Andreas Saul
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : zac perfect efron ⊹ CRÉDIT : Wιɢɢα (avatar)
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Giphy
⊹ JOB, OCCUPATION : photographe
⊹ QUARTIER : un peu partout
⊹ STATUT : la queue libre
⊹ DOUBLE COMPTE : lisbonne la magnifique
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEAL/chloé
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Empty
MessageSujet: and at this moment, i swear, we were.. drunk.    and at this moment, i swear, we were.. drunk.  EmptySam 20 Déc - 17:08


~ Andreas James Saul ~
Ils croient que l’amour est la réponse à tout...

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ Saul comme la musique un peu mais ça se prononce pas exactement pareil. Je le tiens de personne se nom de famille, en fait il a été inventé pour je ne sais quelle raison. La vérité c'est que je suis né sous X et que donc, je n'ai pas de parents de qui tenir quoi que ce soit. prénom(s) ⊹ Andreas et James. Encore une fois, on me les a donné à mon arrivé à l'orphelinat. Je n'ai jamais su d'où ça venait. Apparemment la dame qui s'occupait de moi le plus souvent quand j'étais bébé adorait m'appeler comme ça et c'est devenu avec le temps mon prénom. surnom(s) ⊹ Parfois, on m'appelle speed pour la vitesse de mon skate quand je suis dessus.  age ⊹ vingt quatre ans que j'ai été abandonné. nationalité ⊹ Je ne sais pas si je suis né aux etats unis, j'imagine juste. de toute façon, j'ai une carte d'identité américaine donc ça ne change pas ma nationalité.  origines ⊹ Quand on passe son enfance dans un orphelinat, on ne sait rien de nous ou plutôt de nos racines. Alors comme pour la plus part des enfants là bas, je n'ai pas d'origines. date et lieu de naissance ⊹ D'après les médecins je suis né il y a vingt quatre ans un 7 juin. Pour le lui, ça reste un secret puisqu'on m'a déposé à la porte de l'orphelinat.  sexualité ⊹ Hétérosexuel qui aime beaucoup profiter de son charme. côté coeur ⊹ Rien n'est jamais sérieux avec moi, tout n'est qu'un jeu de séduction. métier/études ⊹ Je suis photographe. mais attention, je ne suis pas le genre de type qui prend des photos et qui dit être pro. j'ai un contrat avec un journal local pour qui je prends la plus part des photographies. quartier ⊹ Par si par là dans los angeles.  groupe ⊹ day trotters chanson favorite ⊹ La chanson des vieux amants. avatar ⊹ zac efron. crédits ⊹ DUDS



⊹ light up the world
Ici, vous écrirez l'histoire de votre personnage. Vous pouvez l'écrire de la forme que vous le désirez: journal intime, dialogue, lettres... C'est comme vous le sentez. Cependant, votre présentation devra faire un minimum de 15 lignes  



⊹ paper planes
pseudo ⊹ our deal  :meurtre:  prénom ⊹ chloé âge ⊹ dix neuf ans pays ⊹ france comment as tu découvert our deal? ⊹ je suis admin dessus ton avis sur le forum ⊹ bah logiquement jle trouve perf  :hanwi:  scénario ou personnage inventé? ⊹ inventé  :keur:  dernier mot ⊹  :seeex:  


Si tu es un scénario:
Code:
<a href="lien du scénario"><pr>avatar ⊹</pr></a> pseudo
Si tu es un personnage inventé:
Code:
<pr>avatar ⊹</pr> pseudo
©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Empty
MessageSujet: Re: and at this moment, i swear, we were.. drunk.    and at this moment, i swear, we were.. drunk.  EmptySam 20 Déc - 21:40

t'es beau What a Face
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andreas Saul
Andreas Saul
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 20/12/2014
⊹ AVATAR : zac perfect efron ⊹ CRÉDIT : Wιɢɢα (avatar)
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Giphy
⊹ JOB, OCCUPATION : photographe
⊹ QUARTIER : un peu partout
⊹ STATUT : la queue libre
⊹ DOUBLE COMPTE : lisbonne la magnifique
⊹ PSEUDO/PRENOM : OUR DEAL/chloé
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Empty
MessageSujet: Re: and at this moment, i swear, we were.. drunk.    and at this moment, i swear, we were.. drunk.  EmptyLun 22 Déc - 13:21

merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Empty
MessageSujet: Re: and at this moment, i swear, we were.. drunk.    and at this moment, i swear, we were.. drunk.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

and at this moment, i swear, we were.. drunk.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: the angels's identities-