Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chef de la police
Lieutenant Berry
Lieutenant Berry
⊹ POSTS : 81 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Robert Downey JR. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
⊹ JOB, OCCUPATION : chef de la police
⊹ STATUT : divorcé
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : KING OUR DEAL / unknown name.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyDim 2 Nov - 21:11

~ recherche de liens ~
les poneys sont les plus beaux
✰ ✰ ✰

Tu zieutes le forum mais tu hésites à t'inscrire car tu n'as pas vraiment d'idées de personnages et aucun scénario n'a su te faire craquer ? Cette partie est faite pour toi. Et il n'y a rien de plus simple. Tu n'as qu'à poster ta petite idée de personnage ou d'avatar (ou bien les deux pourquoi pas !) et demander quel genre de liens tu voudrais !

© vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-deal.1fr1.net
Invité
Invité
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 19:24

Hello :) Je sais que cette partie est réservée aux invités mais on ne peut pas poster quand on est pas inscrit du coup j'ai sauté le pas car votre forum me plait archi à mort mais j'avoue ne pas avoir trop d'idées, et le seul scénario qui m'a plus est déjà tenté. Du coup je m'adresse à ceux qui n'ont pas encore posté de scénario, ou qui ne sont pas encore inscrit, savoir si un lien avec un presque trentenaire, gay, avec une vie familiale compliquée (probablement flic) vous intéresserait ? Je peux modifier certains de ces détails, ça ne me dérange pas (puis je prévois de prendre Nate Buzolic en vava si jamais ça tente quelqu'un ;)).
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 19:34

moi j'ai trente ans et je suis flic, donc carrément. :hanwi: je peux te proposer qu'ils soient coéquipiers au boulot. :**:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 19:34

alors moi si tu veux je recherche le grand frère de abby qui aurait minimum cinq ans de plus qu'elle et maximum neuf de plus qu'elle sachant qu'elle en a vingt et un ans et qu'il l'a élevé à la mort de ses parents. il est très protecteur envers elle, même si elle ne fait pas toujours ce que son grand frère lui dit :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 20:13

Merci pour vos réponses rapides :)

Priam, moi ça me va, coéquipiers et supers potes dans la vie de tous les jours ? (on se popotte pour voir tout ça ?)

Abby, pour l'âge ça colle car je voulais donner à mon personnage 27 ans ;) en plus l'histoire colle aussi avec le genre de passé que je voulais pour Casey, perfect, on se popotte pour mettre tout au clair ?

Je recherche aussi le petit ami, ou bien le futur petit ami de Casey si le coeur vous en dit :hug:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Abby McAllister
Abby McAllister
⊹ POSTS : 11 ⊹ ARRIVÉE : 03/12/2014
⊹ AVATAR : Shelley Hennig ⊹ CRÉDIT : argents (avatar)
⊹ STATUT : célibataire. (PAS POUR LONGTEMPS (A) ) QU'EST-CE QUE TU FAIS SUR MON PROFIL (a) ET BAH JE VIOLE TON PROFIL SI J'AI ENVIE :3
⊹ PSEUDO/PRENOM : nicolas/SCIRA.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 20:16

avec plaisir :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 20:23

pas de souci, je t'attends dans ma boîte mp alors. :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Heloo
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 21:29

Bonjour à tous :81:

Voila voila j'ai un petit problème...
Je suis totalement amoureuse du forum et de l'ambiance qu'il a l'air de dégager, mais je ne sais pas du tout quoi faire comme personnage :pleure: Alors je viens vers vous savoir si vous cherchiez des liens, des personnages ou autre intéressant hihihi

Bon quelques informations quand même sur mes envies, mes idées déjà en cours : Se serait une jeune femme âgé entre 18 ans et 23 ans maximum (les idées d'avatars que j'ai : Holland Roden, Taylor Swift, Cher Lloyd, Jade Thirlwall, Bree Fry, Zoella Sugg, Chrissy Costanza,... Ou d'autre je suis ouverte aux propositions :D), je pense que mon personnage aurait une particularité comme : être malentendante, aveugle,... Elle pratiquerait aussi certainement la boxe, ou de l'équitation, oui je vois bien une sportive combattant son handicap. Se sont vraiment des morceaux d'idées =)

Niveau liens j'aimerais beaucoup avoir quelques choses d’ambiguë :bril: Ou un lien vraiment très fort ! Je joue des bisexuelle au tant qu'hétérosexuelle mdr

Voila à très vite :hug:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 22:02

à cause de la différence d'âge je ne peux pas te proposer d'ambigu ou d'amitié à proprement parler, mais comme j'aime trop ton idée de personnage je veux absolument un lien. :aaa: pour l'avatar j'aurais dit holland ou bree mais elles sont toutes les deux réservées/tentées donc je vote zoella. :**: et puis je vais réfléchir à un lien. si elle fait de la boxe, ils pourraient pratiquer au même endroit et se connaître ainsi. :erm: je repasserai par là avec une idée plus évoluée. :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Hellooo
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 22:13

Je peux faire un personnage plus âgé si tu veux ;D
Je fais maximum 26/27 ans =)
Faudra juste trouver un avatar qui correspond :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Recherche de lien   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 22:20

Bonsoir la populace ! :bigsex: j'ai craqué pour votre forum et son concept ! :hihi: les gangs, la rue, c'est tout ce que j'aime ! :poney: mais du coup, je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les scénarios et pour pouvoir m'intégrer à un forum, il me faut au minimum un lien :sad: c'est justement pour cela que je poste ici, pour avoir des liens ! :swag: Alors, je vais prendre un membre du gang NIGHT CREEPERS, il aura 28 ans et portera un surnom (Je recherche encore :hihi: ) et son nom de famille sera Gallagher. Tout le monde le connaîtra par son surnom dans son gang, et même chez les DAY TROTTERS. Il sera chef du gang ou sous-chef, et aura le sale caractère qui va avec :aaah:(têtue, téméraire, courageux, arrogant, sur de lui etc) il sera Gay, originaire de la ville et pour le reste, j'y réfléchis encore. Niveau avatar, j'ai pensé à :
Adam Lambert:
ou
Jayy Von Monroe:
ou
Cole Mohr:
ou
Josh Beech:

J'aurais besoin de votre aide également pour faire mon choix au niveau de l'avatar... J'aime tellement ces gars-là que je ne sais qui choisir.. :hide:
Je recherche toute sorte de lien, tordu surtout, les tordus c'est les plus sympas à jouer ! :hihi: à vous de me proposer des liens et si vous désirez un lien sans avoir une idée, vous pouvez me passer une description de votre personnage pour que je cherche à mon tour :aaah: J'accepte également les liens proposés par les membres pas encore validé hein  :hihi:  enfin bref, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci de votre attention et de votre future aide ! Des baisers sur vos petites fesses toutes molles :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 22:23

Et beh moi je voudrais bien te proposer un lien, Calie est agent du FBI est à 26 ans, ça pourrait faire un lien un peu bizarre étant donner que ton perso ferait parti d'un gang :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 23:04

Oh oui ! :hihi: alors vu que ce sera le chef(oui, je vise le chef si personne est contre), ils sont obligés de se connaitre, parce que ce sera lui qui s'occupera des membres de son gang, surtout lorsqu'ils ont des problèmes avec la police. :hihi: je pense que Calie et lui se connaissent depuis un bon moment, depuis que son gang fait des tags. Au début, la police a sûrement chopper ses membres et les ont mis en cellule pour une nuit, pour leur expliquer qu'ils n'ont pas à faire ça, et du coup, c'était lui qui venait les chercher. Donc Calie l'a vu plusieurs fois et puis, quand la réelle guerre est arrivée, elle savait qu'il n'y était pas pour rien, mais la police ne les a jamais attrapées, lors des gros problèmes, du coup, ce serait un lien un peu "taquin". Genre Calie, dès qu'elle le verrait, lui dirait qu'elle l'aura et lui l'a mettrais au défi de réussir à le coffrer, en ayant quelque chose d'assez gros pour le coffrer. Du coup, c'est une sorte de compétition. Je vois même mon perso faire exprès de s'asseoir à côté d'elle dans un bar par exemple, et de lui taper la causette, comme si de rien était, pour finir par un "bonne soirée Peterson", avec un tentiné d'arrogance :hihi: je ne sais pas si tu vois le genre ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
marg
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyJeu 4 Déc - 23:18

Bonsoir/bonjouuur :hero:

Nan mais c'est quoi cette petite tuerie de forum :aaa: z'êtes pas drôle j'suis faible moi :nameo:

Du coup je vous présente ma petite demoiselle que j'aimerais créer, donc si elle vous inspire des idées de liens n'hésitez pas  :luv:  Elle aurait entre 24 et 26 ans.

Citation :
« Elle, s’était une princesse, un visage doux sans le moindre défaut, un corps bien fait, parfaite. Elle avait tout pour réussir, elle vient d’un milieu moyen voire du bas de l’échelle sociale. Elle a travaillé pour rentrer à l’université, son intelligence ne laissant pas le moindre doute sur le fait qu’elle pouvait faire de grandes choses. Alors, à quel moment ça a basculé ? Quand est ce qu’elle est devenue l’ombre d’elle-même ? Elle s’est laissée entrainer à une soirée, la soirée de trop, la soirée où on lui a proposé son premier rail de coke, elle n’était pas toute nette à cause de quelques verres bus pour se mettre dans l’ambiance. La drogue paraissait alors une excellente idée. Et par la suite, c’est souvent devenu une bonne idée, glissant lentement sur une pente savonneuse qu’elle ne cherchait même pas à remonter. C'est comme ça qu'elle est devenue peu à peu une night creepers, traînant avec eux pour trouver ses doses au début. Elle s’est créée son monde artificiel, son refuge, cet endroit qui lui permet de ne pas voir ce déchet ambulant qu’elle est devenue. Elle est profondément névrosée, y’a un truc qui a du péter là-haut. Pourtant, elle dégage une assurance folle, un truc qui fait qu’au premier abord on se dit que cette fille elle est sure d’elle. C’est de la poudre aux yeux. Elle n’a confiance en personne et elle a encore moins confiance en elle-même. Elle doit avoir des tendances borderline. Lorsqu’elle se regarde dans le miroir, elle se dégoute, elle a maigrit, ses joues se sont creusées, elle est déjà marquée par ce rythme de vie. Son entourage ne la reconnait plus, elle devient agressive, fait tout pour les éloigner pour ne pas qu’ils voient  ce qu’elle est. Elle veut qu’on la sauve sans jamais le demander, elle se fatigue un peu plus chaque jour lassitude du corps, burn out de l’esprit.

C'est une fille avec beaucoup de caractère et elle est pleine de paradoxes, en quelques adjectifs elle est: franche, rebelle, pétillante, têtue, attachante, possessive, drôle, susceptible, gourmande, jalouse, courageuse, méfiante, originale, parfois boudeuse, moqueuse, captivante, dynamique, impulsive, impatiente, souriante, intelligente, râleuse, fêtarde, sociable, rancunière, sarcastique voire cynique, chiante, charismatique. Caractère de feu et répartie aussi aiguisée qu'une lame de rasoir. Elle manie la verve avec habileté et n'hésite pas à attaquer là où ça fait mal. Elle a l'humour noir et s'amuse de tout. Elle aime critiquer ces filles qui paraissent parfaites, sans le moindre défaut par pure jalousie, oui elle est jalouse, et possessive aussi, même si, paradoxalement, elle déteste les gens possessifs

J'hésite au niveau avatar aussi: Eliza Taylor, Lindsey Morgan, Ashley Benson et Selena Gomez.

Merci pour votre future aide  :**:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 10:18

@heloo; la moyenne d'âge étant basse, tu devrais jouer un personnage plus jeune que 26/27 ans. on trouvera quand même sans souci. :**: j'aime bien l'idée qu'ils puissent faire de la boxe ensemble. si elle a un handicap, priam sera touché par son courage et sa volonté et risque de l'apprécier de toute façon. :aaa:

@marg; cette idée de personnage. :hanwi: est-ce qu'elle aurait pu éventuellement avoir à faire aux flics ? :bril: genre elle se bat un soir dans la rue, ou une connerie du genre ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 15:05

@XITSGALLAVICH : Si ton personnage est le chef de gang des night creeper je pense qu'un merveilleux lien on devra se trouver :batterie: Pour notre lien je pensais qu'il pourrait être comme des frères ? Car, cela influencera beaucoup l'histoire d'Ashton qui dans un futur pourrait songer à quitter son gang. De plus Ashton est éprit de la fille d'un policier. Cela pourrrait créer des tensions entre les deux amis ? Ou un autre lien si tu préfères :coeur: Je t'avoue que j'ai un faible pour Josh Beech mais, les autres sont également un très bon choix.

@MARG : j'adore ta petite princesse rebelle et je pense que Selena serait un merveilleux choix ! Si tu le souhaites on pourra se trouver un lien de fifous si elle rejoind le gang des night creeper sinon, on aura sans doute un lien assez spécial et tordu avec l'autre gang :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 15:18

Oh oui bonne idée, s'ils sont comme frère, Raider risque surement de le prendre super mal s'il apprend qu'il veut quitter son gang, surtout si c'est pour la fille d'un policier. Il pourrait y avoir des tensions mais en même temps, Raider essayerait de le convaincre de rester avec lui, dans son gang? :swag:
J'ai pris Cole parce que sa tête d'ange collait mieux au personnage mais merci pour ton avis What a Face
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Ashton Winters
Ashton Winters
⊹ POSTS : 58 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : Sam Claflin ⊹ CRÉDIT : soapflaws (avatar)
say something
⊹ JOB, OCCUPATION : membre du gang night creepers.
⊹ QUARTIER : harbor, avec une délicieuse vue sur le port.
⊹ STATUT : en couple avec une jeune et jolie serveuse
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun pour le moment
⊹ PSEUDO/PRENOM : Mai Hime
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 15:38

\"Raider" Gallagher a écrit:
Oh oui bonne idée, s'ils sont comme frère, Raider risque surement de le prendre super mal s'il apprend qu'il veut quitter son gang, surtout si c'est pour la fille d'un policier. Il pourrait y avoir des tensions mais en même temps, Raider essayerait de le convaincre de rester avec lui, dans son gang? :swag:
J'ai pris Cole parce que sa tête d'ange collait mieux au personnage mais merci pour ton avis What a Face

Cole est également un excellent choix :hihi:
Ouiiiiiii :dance: C'est ce que je pensais aussi ! Je pensais que Raider pourrait percevoir (Lisbonne) comme une certaine menace et perturbé leur relation car, il ne voudrait pas que son frère quitte le gang aussi facilement et l'abandonne. Du coup oui je suis d'accord pour le fait qu'il tenterait de le convaincre de rester dans le gang. En tout cas j'imaginais ce genre de relation pour ces deux personnages :pq:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
marg
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 16:57

PRIAM HOLDEN a écrit:
@marg; cette idée de personnage. :hanwi: est-ce qu'elle aurait pu éventuellement avoir à faire aux flics ? :bril: genre elle se bat un soir dans la rue, ou une connerie du genre ? :hihi:

Merci pour ta réponse et contente que mon idée plaise I love you Oh oui je pense qu'on peut rajouter bagarreuse à la liste d'adjectifs :mdr: . Ca pourrait être même quelque chose qui arrive de façon régulière et du coup elle aurait pu avoir affaire à Priam ?

ASHTON WINTERS a écrit:
@MARG : j'adore ta petite princesse rebelle et je pense que Selena serait un merveilleux choix ! Si tu le souhaites on pourra se trouver un lien de fifous si elle rejoind le gang des night creeper sinon, on aura sans doute un lien assez spécial et tordu avec l'autre gang :hehe:

Merci pour ta réponse et ces compliments :keur: J'avoue que je la vois plus avec les night creeper, the dark side of the moon :mdr: ceci dit l'idée du lien spécial et tordu est très interessante :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 17:06

oui, c'est tout à fait possible :hihi: si il en arrive plusieurs fois à l'emmener au commissariat ou chez elle après une bagarre, il va en plaisanter du style "ah, encore vous ? :erm: vous voulez une carte d'abandonnement ? " mais si elle est de moins en moins clean et bien dans sa tête, ça risque de chauffer un peu. :erm: il s'intéresse particulièrement à la cause/la violence des jeunes de los-angeles et se sent responsable de tout ça. :bril: je ne pense pas qu'elle apprécie particulièrement qu'il essaye de l'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
foxes.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 20:17

coucou tout le monde :aaah: j'aimerais beaucoup m'inscrire
par contre j'aime bien avoir des liens avant histoire de me sentir intégrée etc
donc j'avais deux idées un peu :
un. ses parents seraient divorcés, sa mère serait partie avec un x mec à x endroit, son père l'aurait donc élevé. mais ils n'ont jamais été proches, ils se parlaient presque pas enfaite. puis son père se serait remarié il y a pas longtemps et la femme aurait un petit enfant. sans le vouloir cette femme et surtout l'enfant tiendrait un peu mon perso à l'écart et le père ne ferait même plus attention à elle. du coup son ami d'enfance aurait remarqué que ça allait pas et lui aurait proposé de vivre chez elle en attendant. mon perso serait dans le genre têtu, enfin dans le genre caractère fort mais qui ne sait pas trop être "gentil" enfin elle aurait du mal à exprimer ses sentiments ou à comprendre ceux des autres etc. elle aurait 16 ou 17 ans et l'ami d'enfance aurait dans les 24-25 ans et il y aurait une possibilité de lien love ambigu car elle tomberait amoureuse de lui :hehe:

deux. ce serait une étudiante dans le début vingtaine ou une lycéenne. elle viendrait d'emménager chez une amie de sa mère ou une amie tout court car ses parents ont du partir à x endroit et elle devait continuer ses études. la x amie tiendrait un resto ou un certain gars serait un client régulier et il serait un peu son meilleur ami. mon perso l'aurait rencontré et ils s'entendraient bien. puis elle aurait découvert qu'il est enfaite son prof au lycée ou la fac. elle tomberait peu à peu amoureuse de lui et lui aussi, mais il ferait comme si de rien n'était. bref à développer. elle serait dans le genre fille qui aime tout le monde, super gentille et drôle et avec des manières un peu bizarres.

niveau avatars je voyais bien brynja jor', selena gomez, marie avgeropoulos, willa holland, liza yermalovich, nicola peltz et si vous avez d'autres idées je suis preneuse :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 20:21

Coucou :)

J'adore tes deux idées par contre j'ai plus une idée de lien pour ta deuxième proposition (a) Si elle est native de la ville, Andy pourrait être l'amie qui l'héberge et avec qui elle se confierait facilement parce qu'Andy est une tombe quand il s'agit de secret. Elle pourrait même l'aider par apport à son prof pour les rapprocher :hawaii:

Pour l'avatar je vote Willa :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Priam Holden
Priam Holden
⊹ POSTS : 102 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : jamie dornan. ⊹ CRÉDIT : vendettamazing (av.)
⊹ JOB, OCCUPATION : policier.
⊹ STATUT : divorcé.
⊹ PSEUDO/PRENOM : alaska ☆ justine. (oui, permet toi !)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 20:22

hola I love you je vote pour la première idée, j'aime trop. :tombe: et pour l'avatar, je vote brynja ou nicola. :bave:
mais pour le lien il faut que je réfléchisse, à cause de la différence d'âge c'est un peu chaud patate. :hihi:

edit; si tu squattes chez andy on se trouvera quelque chose alors vu qu'il la protège pas mal. I love you
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Rose Hunderson
Rose Hunderson
⊹ POSTS : 56 ⊹ ARRIVÉE : 06/11/2014
⊹ AVATAR : rita volk la magnifique ⊹ CRÉDIT : metaphor (avatar)
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Tumblr_n7tdaweXMA1qhisczo4_250
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante d'informatique officieusement, flic infiltré officiellement
⊹ QUARTIER : westside
⊹ STATUT : célibâtarde
⊹ DOUBLE COMPTE : zachary le plus beau des hommes
⊹ PSEUDO/PRENOM : metaphor aka marinou
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 20:25

foxes. a écrit:
coucou tout le monde :aaah: j'aimerais beaucoup m'inscrire
par contre j'aime bien avoir des liens avant histoire de me sentir intégrée etc
donc j'avais deux idées un peu :
un. ses parents seraient divorcés, sa mère serait partie avec un x mec à x endroit, son père l'aurait donc élevé. mais ils n'ont jamais été proches, ils se parlaient presque pas enfaite. puis son père se serait remarié il y a pas longtemps et la femme aurait un petit enfant. sans le vouloir cette femme et surtout l'enfant tiendrait un peu mon perso à l'écart et le père ne ferait même plus attention à elle. du coup son ami d'enfance aurait remarqué que ça allait pas et lui aurait proposé de vivre chez elle en attendant. mon perso serait dans le genre têtu, enfin dans le genre caractère fort mais qui ne sait pas trop être "gentil" enfin elle aurait du mal à exprimer ses sentiments ou à comprendre ceux des autres etc. elle aurait 16 ou 17 ans et l'ami d'enfance aurait dans les 24-25 ans et il y aurait une possibilité de lien love ambigu car elle tomberait amoureuse de lui :hehe:

deux. ce serait une étudiante dans le début vingtaine ou une lycéenne. elle viendrait d'emménager chez une amie de sa mère ou une amie tout court car ses parents ont du partir à x endroit et elle devait continuer ses études. la x amie tiendrait un resto ou un certain gars serait un client régulier et il serait un peu son meilleur ami. mon perso l'aurait rencontré et ils s'entendraient bien. puis elle aurait découvert qu'il est enfaite son prof au lycée ou la fac. elle tomberait peu à peu amoureuse de lui et lui aussi, mais il ferait comme si de rien n'était. bref à développer. elle serait dans le genre fille qui aime tout le monde, super gentille et drôle et avec des manières un peu bizarres.

niveau avatars je voyais bien brynja jor', selena gomez, marie avgeropoulos, willa holland, liza yermalovich, nicola peltz et si vous avez d'autres idées je suis preneuse :hehe:

OLGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :sex: :sex:(par contre, si je me trompe j'me tape une honte planétaire :mdr: :mdr: )
Alors, j'aime bien ta seconde idée et clairement j'dis directement : WILLA becauz she's flawless quoi  :**: :**: :**: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
foxes.
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer EmptyVen 5 Déc - 20:34

andy. elsa :bave: c'est tellement rare de la voir. j'aime beaucoup ta proposition et je vais encore un peu réfléchir à quelle idée je vais prendre. mais si je prends la deuxième je suis partante pour qu'andy soit l'amie qui l'héberge I love you

priam. jamie ♥️ même avec la différence d'âge on se trouvera quelque chose Rolling Eyes sinon merci de ton avis ♥️ j'hésite encore beaucoup entre brynja et willa enfaite :aaah: sinon je pense plus partir sur la deuxième idée

marinou. bah oui c'est moi :siffle: dis moi merci je t'évite une honte monumentale :**: bref bref merci de ton avis et faut qu'on se trouve un lien :trampoline:

je cherche toujours pleins de liens et avis :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer   RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RECHERCHE DE LIEN ⊹ se trouver des copains avant de débarquer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» LISTE DES MULTICOMPTES ⊹ avant j'était schizo, mais maintenant nous allons mieux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: YOU MUST KNOW THE STREET'S RULES :: friends for life-