Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night creeper
(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" Empty
MessageSujet: (f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour"   (f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" EmptyDim 7 Déc - 2:58


   ~ Anya au choix ~
   Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches.
   

   ⊹ don't get too close, it's dark inside
   nom ⊹ au choix. prénom(s) ⊹ Anya. surnom(s) ⊹ Bitch, Pétasse (elle peut également avoir un surnom comme James qui est "Raider"). age ⊹ 25 ans. nationalité ⊹ Américaine. origines ⊹ Quelques origines du côté des pays du nord (Pologne etc). date et lieu de naissance ⊹ Au choix aux États-Unis. sexualité ⊹ Hétérosexuelle ou Bisexuelle. côté coeur ⊹ En couple libre avec Raider. métier ⊹ Je la vois bien serveuse pour un salaire de misère. quartier ⊹ South L.A (elle vit avec Raider). groupe ⊹ Night Creepers. avatar ⊹ Sky Ferreira(Négociable). crédits ⊹ Justyna.

   

   ⊹ light up the world
   L'histoire est relativement libre. Je pense qu'elle peut avoir passé un petit mois en prison pour consommation de drogue, mais rien de très gros. Je laisse cette partie libre afin que tu t'appropries le personnage. Je n'ai pas pensé à son passé donc je te le laisse totalement libre. Elle peut avoir été une petite bourge qui a quitté sa famille pour une vraie vie comme elle peut avoir été pauvre et s'être réfugié dans le gang. C'est comme tu le veux. Par contre, pour que cela colle avec Raider, il faut qu'elle se soit retrouver à la rue, sans savoir où vivre, pour une raison ou une autre, parce qu'elle a quitté sa famille ou ils l'ont viré, c'est pourquoi elle est allé vivre avec Raider. :coeur:
   

   ⊹ paper planes
   "Raider" James Gallagher ⊹ Raider et Anya ne se connaissaient pas, même s'ils étaient dans le même gang. Il faut dire qu'il y a pas mal de personnes dans ce gang. Ils se sont rencontrés pour la toute première fois lorsque Raider est venu la chercher chez les flics après qu'elle aie passé une nuit au poste. Elle l'a remercié et lui s'en foutait un peu, parce qu'il ne l'avait pas fait pas plaisir, mais parce qu'il n'y avait personne d'autre pour venir la chercher. Au fil du temps, ils se sont reparlé, ont appris à se connaître et c'est tout naturellement qu'ils ont couché ensemble, plusieurs fois. Au début, ils ne faisaient que cela, de temps à autre. Puis, Raider a permis à Anya d'entrer dans sa vie. Ils se voyaient un peu plus, pour parler, pour boire un verre. Ils sont devenus proches, tel un couple. Puis, Anya s'est retrouvé à la rue et elle a débarqué chez lui, lui demandant de l'aider. Alors, il l'a accueillie et depuis, elle n'a pas quitté la maison. Raider ne ressent rien pour elle, si ce n'est de l'affection, car il est gay et n'aime pas la chair féminine, il se sert d'elle comme couverture. Anya quant à elle, pense qu'il a un cœur de pierre, mais elle est persuadée qu'elle arrivera à se faire une place dans son cœur, même s'il rejette toute discussion sur cela. Elle sait qu'il n'est pas du genre à parler de ses sentiments, alors elle a trouvé un autre moyen pour cela, elle est à sa disposition, une sorte de chose. Elle a un sale caractère, elle lui parle mal, l'engueule souvent, mais finit toujours par faire ce qu'il demande, elle ne peut résister. Ils sont un couple libre, Anya va voir ailleurs et Raider aussi. Ils ne sont pas exclusifs. Elle n'a pas eu d'autres choix que d'accepter cela, car il n'était pas prêt à être fidèle. Elle pense qu'il va voir ailleurs, vers des femmes, alors qu'il va voir des hommes. En réalité, cela lui convient également, car elle aime aller voir ailleurs. Depuis la mort de la sœur de Raider, Jasmine, elle est d'autant plus présente pour lui. Elle sait que cela l'a beaucoup affecté, même s'il ne lui a jamais montré. Elle sait aussi qu'il s'en veut, mais qu'il ne lui en parlera pas, pas encore. Alors, elle se contente d'être à ses petits soins, de l'accueillir les bras ouverts quand il rentre aux petites heures du matin. Elle avait arrêté la drogue depuis son arrestation, mais depuis que Raider a son trafic de drogue, elle en consomme à nouveau. Il est un grand consommateur et la pousse inconsciemment là-dedans. Anya est sûrement une des rares personnes qui a conscience du potentiel de Raider et qui croit vraiment en lui. Elle pense qu'il peut viser beaucoup plus haut que simple chef d'un trafic de drogue, elle sait qu'il est capable d'avoir bien plus, de devenir quelqu'un d'influent et elle le pousse à se surpasser à sa façon. Elle y voit de nombreux avantages, car mieux, il s'en sort, mieux elle vit. C'est lui qui l'entretient, car elle n'a pas assez d'argent pour le faire. Alors, s'il arrive à gravir les échelons, il sera mieux payer et elle sera la première à profiter de cet argent. ( Je t'invite à aller lire ma fiche de présentation qui parle d'Anya et de leur relation)

   
©️ vendetta.


Dernière édition par "Raider" Gallagher le Dim 7 Déc - 3:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" 721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" Empty
MessageSujet: Re: (f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour"   (f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour" EmptyDim 7 Déc - 3:00

~ les conditions ~
   Parce que c'est important  What a Face
   


Coucou toi !  :coeur:  D'abord bienvenue sur Our Deal. Moi, c'est Sara(oui, j'aime bien me présenter  :hihi: ), et je suis la joueuse de Raider. J'ai fait ce scénario, car Anya est une personne importante pour Raider, donc pour la vie de mon perso. Je voulais qu'elle soit un véritable personnage et pas un simple pnj. Je te remercie de t'intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusque-là. C'est maintenant qu'on passe à la partie la plus désagréable, la plupart du temps, car je ne suis pas compliqué, tu vas voir, les conditions. :hug:  Tu l'auras compris, avant de jouer Anya, il y a quelques conditions à lire et à respecter :

Prénom & Nom: J'ai mis le prénom Anya parce que je le trouve joli et qu'il va bien à Sky, mais si tu désires prendre un autre prénom, tu le peux. Tu peux également trouver un surnom à ton personnage, car c'est autorisé sur ce forum, va voir le règlement, du coup si tu désires qu'elle soit connue sous un surnom comme Raider(qui s'appelle James en réalité), tu le peux. Pour le nom de famille, j'ai mis au choix, mais bien sûr, il doit être Américain.  :bisou:

Avatar : Pour l'avatar, j'ai pris Sky Ferreira parce que clairement, elle colle totalement à l'image que je me faisais d'Anya. Après, si vraiment, tu ne l'aimes pas, comme je l'ai mis, l'avatar est négociable, donc tu peux toujours choisir une autre personne. J'aimerais tout de même qu'elle reste un peu dans le style de Sky, genre style Junkie, un peu vulgaire mais jolie à la fois. :hihi: je te laisse le choix de l'avatar, mais je me garde un droit de veto tout de même.  :saut:

Histoire : Pour l'histoire, comme je l'ai précisé plus haut, elle est libre afin que tu te l'appropries. Mais, je tiens à ce qu'elle consommait de la drogue et qu'elle a décidé d'arrêter avant de rencontrer Raider qui l'a refais tomber dedans. Je tiens également à ce qu'elle se soit trouver dans la rue sans nulle part où aller et qu'elle se soit réfugiée chez le trafiquant de drogue. Pour ce qui est du reste, tu fais ce que tu veux !  :koeur:

Lien : Le lien est totalement NON négociable. J'ai une idée bien précise du lien en tête et je ne désire pas qu'il change. Puis il gère, non ? Je ne peux te promettre que Raider finira par tomber amoureux d'elle, car cela n'arrivera pas, il est gay. Mais, il peut se passer des trucs dans leur vie tant qu'il ne décide pas de faire son coming-out. Il peut la demander en fiançailles, rompre, se remettre ensemble. Il peut y avoir de nombreux rebondissements, pour que ce soit un lien durable ! Mais tout cela, on le verra ensemble et au fil des rps. Tu pourras bien sûr faire un lien amoureux de ton côté, mais si elle choisit de sortir avec un homme, elle devra quand même être amoureuse de Raider et rester avec lui, du moins, au début, histoire qu'on ai le temps de jouer. Après, lorsqu'il fera son coming-out, on verra ensemble qu'est-ce que le lien deviendra, car il va forcément changer.  :sleep:

RP : Niveau rp, je suis très lunatique on va dire. Je joue au feeling moi. Je peux passer de 500 mots à 1 600 si l'inspiration est présente. Je sais m'adapter à tous joueurs, mais j'avoue avoir une préférence pour les paver. Bon, pas les rps où on décrit pendant dix lignes le décor, mais j'aime les rps développés où l'on en apprend sur le personnage, sur ce qu'il ressent etc. Niveau orthographe, je n'aime pas les fautes flagrantes, genre confondre "et" et "est", c'est horrible ça. Je comprends que tout le monde fait des fautes, car moi-même, j'en fais, mais ça ne coûte rien d'aller sur un correcteur afin d'éviter le plus possible les fautes et de rendre la lecture plus agréable.  :cute:

Présence : Je veux quelqu'un d'assez présent, même si je comprends qu'on a tous une vie en dehors du rp. Je suis assez présente, même si je suis en internat la semaine. Je rp le week-end et me connecte la semaine afin de répondre à ma fiche de lien et mes mps par exemple, alors j'aimerais quelqu'un d'assez actif. Pendant les vacances, je suis là tous les jours. Bien sûr, je ne demande pas quelqu'un d'aussi présent que moi, mais qui n'est pas un fantôme non plus. Et puis, pense à t'intégrer et aller chercher des liens vers les autres, c'est bien d'être à fond dans un scénario, mais il faut avoir des liens avec les autres. Puis, pour s'intégrer, c'est mieux et être intégrer dans un forum, c'est bien plus agréable que de se sentir à l'écart.  :fangirl:

Voilà s'en est fini des conditions, enfin !  :mdr:  J'espère que je ne t'ai pas fait fuir.  :hihi:  Si tu décides de ne pas prendre mon scénario, je te souhaite de trouver ton bonheur ailleurs et de nous rejoindre quand même avec un autre personnage. Si tu décides de prendre mon scénario, sache que je t'attends avec impatience, avec des bananes à split, dans un monde remplit de panda, de fontaine de chocolat. Puis, tu verras, on va bien s'amuser ensemble !  :niaa:  Je saurais t'accueillir, tu verras ! :hehe: Si tu as la moindre question sur le personnage, le scénario en lui même, sur le lien ou quoi que ce soit d'autres, n'hésite pas à m'envoyer un mp ou poster dans la partie invité. :coeur: Au plaisir de te voir sur Our Deal avec un personnage.  :keur:

   
©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) SKY FERREIRA ⊹ Semi "Amour"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-