Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
night creeper
Abraham Hawkinson
Abraham Hawkinson
⊹ POSTS : 76 ⊹ ARRIVÉE : 06/12/2014
⊹ AVATAR : † ash stymest ⊹ CRÉDIT : † class whore & tumblr & whorecrux
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo6_250
⊹ JOB, OCCUPATION : † inksmith (tatoueur) ; il joue aussi de la batterie à ses heures perdues.
⊹ QUARTIER : † downtown
⊹ STATUT : † veuf à sa façon, il s'égare dans une nouvelle tempête
⊹ PSEUDO/PRENOM : † whorecrux mais vous pouvez m'appeler mary
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. EmptySam 6 Déc - 20:53


   ~ Spleen Morgenstern ~
   i swear i'd burn this city down to show you the light
   

   ⊹ don't get too close, it's dark inside
   nom ⊹ Morgenstern. prénom(s) ⊹ au choix. surnom(s) ⊹ Spleen, qu'elle utilise en guise de prénom usuel. age ⊹ 19 ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ au choix, potentiellement allemandes compte-tenu du nom de famille, ceci dit. date et lieu de naissance ⊹ au choix en 1971 à Détroit. sexualité ⊹ hétéro ou bi. côté coeur ⊹ quel coeur ? Rageusement entichée d'un abruti qu'elle torture plutôt que de baisser sa garde. métier ⊹ vendeuse dans une friperie, elle joue de la basse et chante dans un groupe de grunge, également. quartier ⊹ au choix, si possible pas trop loin du centre. groupe ⊹ Night Creepers. avatar ⊹ Taylor Momsen. crédits ⊹ avatars par shiya.

   

   ⊹ light up the world
D'une façon générale, l'histoire est assez libre. Quelques points importants à souligner, cependant :

• Elle vient d'une famille ouvrière et elle est originaire de Détroit, sa vie n'a pas forcément été simple et elle est habituée aux galères, à manquer d'argent, à voir les copains douteux de sa mère squatter à la maison.
• Le vol à l'étalage est, par conséquent, quelque chose qu'elle connait et gère assez bien, depuis le temps.
• On lui a dit que la basse n'était pas un instrument de fille et c'est exactement pour ça qu'elle a décidé d'en jouer, pour prouver aux gens qu'elle peut assurer n'importe où. Elle gère aussi la partie vocale du groupe.
• Elle a traversé le pays seule, en bus, le jour de ses 18 ans, arrivant à Los Angeles avec un étui à instrument et un sac en toile. Il est possible qu'elle vive encore chez quelqu'un, d'ailleurs, qu'elle n'ait pas son propre logement (colocation avec les deux autres musiciens du groupe, par exemple?).
• Spleen est caractérielle et difficile à canaliser, solitaire même lorsqu'elle est entourée, elle manque bien souvent de patience et elle semble beaucoup trop assurée, sujette à des sautes d'humeur. On la traite constamment de garce et elle est à la hauteur de sa réputation bien souvent.
• En vrai, elle souffre de troubles de la personnalité borderline qu'elle camoufle de son mieux en s'efforçant d'être imbuvable la plupart du temps. Elle n'est pas régulière dans sa prise de médicament parce qu'elle déteste les effets secondaires (nausées, vertiges, somnolences violentes) - le côté sporadique du traitement empire probablement son état, la rendant assez instable et prône aux conneries en tout genre.


⊹ paper planes
   ABRAHAM HAWKINSON ⊹ Ca a commencé par une audition. Ca a commencé par Abraham prenant la place d'une demoiselle que Spleen trouvait cool. Ca a commencé avec ce semblant de groupe qu'elle tente de faire vivoter. Elle avait besoin d'un batteur, elle et ses deux guitaristes ont posé des flyers un peu partout pour trouver quelqu'un, Abraham s'est pointé et ils ont voté pour le garder. Immédiatement, ils ont commencé à se rentrer dedans sans grande délicatesse, s'envoyant des vannes et des piques cruelles, brutales. Il est trop arrogant, elle est trop chiante, il a un sale caractère et elle est pire... Spleen est une garce, Abraham une enflure mais ils étaient peut-être fait pour se trouver, se croiser, se perdre ensemble, se sauver l'un l'autre. Orgueilleux, il cache ses faiblesses et elle tente d'en faire de même mais entre le groupe et les Night Creeper, ils passent trop de temps ensemble pour savoir s'éviter efficacement. Il y a quelque chose dans la façon dont ils se tiennent, dans les regards assassins qu'ils se jettent, qui fait qu'un tour tout va exploser, pour le meilleur ou pour le pire.
© vendetta.


Dernière édition par Abraham Hawkinson le Dim 7 Déc - 1:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Abraham Hawkinson
Abraham Hawkinson
⊹ POSTS : 76 ⊹ ARRIVÉE : 06/12/2014
⊹ AVATAR : † ash stymest ⊹ CRÉDIT : † class whore & tumblr & whorecrux
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo6_250
⊹ JOB, OCCUPATION : † inksmith (tatoueur) ; il joue aussi de la batterie à ses heures perdues.
⊹ QUARTIER : † downtown
⊹ STATUT : † veuf à sa façon, il s'égare dans une nouvelle tempête
⊹ PSEUDO/PRENOM : † whorecrux mais vous pouvez m'appeler mary
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. EmptySam 6 Déc - 20:57

~ les conditions ~
   she says she's no good with words but I'm worst.
   

BONJOUR / BONSOIR !  :coeur: Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de visiter ce scénario, ça me fait super plaisir qu'il ait attiré ton attention. J'espère qu'il aura su te charmer, t'intéresser, te tenter et qu'on se retrouvera peut-être à jouer ensemble très vite.

Comme tu t'en doutes, Spleen est importante pour mon personnage donc plutôt que de sortir une liste de tous les points où elle est nécessaire, je vais juste évoquer rapidement les choses capitales concernant le côté technique du scénario :


AVATAR → Taylor est négociable, je sais qu'elle ne plait pas forcément à tout le monde. Dans la mesure où la jeune fille proposée à un look grunge ou relativement rock'n'roll, on devrait pouvoir trouver une solution. J'aime cependant beaucoup la blonde et elle a des ressources canons donc pourquoi se priver  :hihi:
NOM → Le surnom/prénom n'est que moyennement négociable, le nom de famille, quant à lui, l'est totalement. Je suis juste en train d'avancer dans la saga The Mortal Instruments du coup Morgenstern... wala.  :hide:
PRÉSENCE / ACTIVITÉ → Je peux être contente avec une réponse tous les 10 jours et je m'engage à répondre au même rythme, sauf absence évidemment.  :huhu:
NIVEAU → Personne n'est parfait et ce n'est pas ce que je cherche de toute façon. Je suis ouverte à beaucoup de chose. J'ai un peu de mal avec la première personne, pour la rédaction, à moins que celle-ci soit parfaitement maîtrisé. La seconde et la troisième ne me posent aucun souci. Pour la longueur des posts, je m'adapte, je peux jongler entre 500 et 3000 sans souci. J'attends quelqu'un avec une syntaxe fluide et une orthographe / grammaire correcte, mais j'ai conscience qu'on ne peut pas toujours éviter les fautes. Pour être honnête, le français n'étant pas ma langue maternelle, j'en fais aussi.  :casserole:
PERSONNAGE → Si le personnage tourne énormément autour de la musique (parce que hello, le rock des années 90, c'était le pied) il n'est pas nécessaire, je pense, d'être mélomane pour jouer Spleen. Je n'attends pas quelqu'un avec les mêmes gouts musicaux que moi (même si ça pourrait être le pied) ni même quelqu'un sachant jouer d'un instrument ou étant dans un groupe IRL. Je veux cependant souligner que quelques recherches seront nécessaires pour la partie "borderline" de son caractère, afin d'éviter qu'elle tombe dans le cliché irrespectueux. C'est un personnage créatif qui n'est pas entièrement résumé par ses tares, j'espère que tu pourras le comprendre.  :hehe:

J'offre mon corps, des cookies, une fontaine à chocolat, le Titanic en Haribo à quiconque lui donnera vie et j'espère sincèrement que ça sera toi. J'ai hâte au possible de RP avec elle pour faire un pairing trop dysfonctionnel et angsty, qui fait mal aux feels mais qui fait trop du bien quand même (ça fait très bdsm tout ça... ahem). A très vite j'espère et n'hésite pas si tu as des questions, ma boite à MPs est toujours ouverte :coeur: Allez, cède, viens faire brûler le monde avec moi  :hehe:

:batterie:  :koeur:  :sex:

   
©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Ava Nightingale
Ava Nightingale
⊹ POSTS : 54 ⊹ ARRIVÉE : 02/12/2014
⊹ AVATAR : magdalena zalejska ⊹ CRÉDIT : © Yumiita.
⊹ STATUT : « t'approches pas trop de moi. »
⊹ PSEUDO/PRENOM : amphétamines, c.
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. EmptyDim 7 Déc - 1:02

oh shit, man.

:tombe: :potté: Dans une autre vie j'aurais tellement aimé être ta garce.
Mais bon, j'ai déjà choisi d'être celle de quelqu'un d'autre. (PUTAIN D'HABITUDE JE TROUVE JAMAIS PERSONNE AVEC QUI AVOIR DES LIENS POUUUURQUOOIII)

Et j'suis une day. Donc, c'est un peu pas possible d'empiler les deux scénarios.
Désolée... (c'est plus un désolé pour moi :mdr: :TT: ahah)
Par contre je veux bien un lien  :coeur: (oui, c'est pas l'endroit pour en demander un).
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Abraham Hawkinson
Abraham Hawkinson
⊹ POSTS : 76 ⊹ ARRIVÉE : 06/12/2014
⊹ AVATAR : † ash stymest ⊹ CRÉDIT : † class whore & tumblr & whorecrux
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo6_250
⊹ JOB, OCCUPATION : † inksmith (tatoueur) ; il joue aussi de la batterie à ses heures perdues.
⊹ QUARTIER : † downtown
⊹ STATUT : † veuf à sa façon, il s'égare dans une nouvelle tempête
⊹ PSEUDO/PRENOM : † whorecrux mais vous pouvez m'appeler mary
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. EmptyDim 7 Déc - 1:05

On va se trouver un lien cool, t'inquiète pas petit cul :hihi: viens squatter mes liens plutôt, avant de faire peur à Spleen :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. EmptyDim 7 Déc - 20:13

rien (ni personne) ne fait peur à spleen. :fuck:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Abraham Hawkinson
Abraham Hawkinson
⊹ POSTS : 76 ⊹ ARRIVÉE : 06/12/2014
⊹ AVATAR : † ash stymest ⊹ CRÉDIT : † class whore & tumblr & whorecrux
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Tumblr_md6f37jMAk1rfgploo6_250
⊹ JOB, OCCUPATION : † inksmith (tatoueur) ; il joue aussi de la batterie à ses heures perdues.
⊹ QUARTIER : † downtown
⊹ STATUT : † veuf à sa façon, il s'égare dans une nouvelle tempête
⊹ PSEUDO/PRENOM : † whorecrux mais vous pouvez m'appeler mary
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. EmptyDim 7 Déc - 21:05

ma gaaaaaaaaaaaaaarce :bave:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty
MessageSujet: Re: (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.   (f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) TAYLOR MOMSEN ⊹ au creux de tes bras.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» est-ce-que les oiseaux sont tristes de ne pas avoir de bras ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-