-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 explosion d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:39




NO.


nom ⊹ lloyd, ça pue la fortune en montagne. une odeur nauséabonde d'or vingt-quatre carats qui pénètre même les vêtements, s'y agrippe. prénom(s) ⊹ cloud, pour faire dans l'original. sa mère, diantha, celle aux cheveux arc-en-ciel, a toujours voulu un truc farfelu. c'est né comme une fleur dans son esprit alambiqué d'hippie. pis, il y a lee, pour faire bien. surnom(s) ⊹ l'échappé, comme le fou qui goûte à la liberté, ou encore l'anglais, à cause de son p*ta*n d'accent qui lui vient du pays de sa majesté. mais on aime aussi l'appeler soleil comme pour lui dire que son prénom, c'est que du pipeau. age ⊹ du haut de ses dix-sept ans, il a une vue sur l'infini. il a tendance à croire qu'il est éternel. il ne connaît que l'amour. c'est quoi, la mort ? nationalité ⊹ américain, ça fait dix ans qu'ils sont ici. origines ⊹ anglaises, il doit bien avoir plus de thé que de sang qui circule dans ses veines, le gars. date et lieu de naissance ⊹ 25 décembre 1972, sa mère l'a pondu le jour de noël, mais il n'a jamais franchement été un cadeau. sexualité ⊹ c'est tabou. sa famille, elle n'est pas catholique et tout le tralala, mais c'est pas très bien vu, dans l'entourage, d'aimer un mec lorsque l'on en est un. ah oui, l'homosexualité n'est plus dans le registres des maladies mentales depuis cette année. c'est cooloss, mais c'est pas encore tip-top. côté coeur ⊹ retour à la guerre des tranchées. on y creuse, dans son cœur, on y fouille des trous profonds pis à la fin, il en crève. métier/études ⊹ le bahut, c'est là-bas qu'il passe les trois-quarts de sa vie. quartier ⊹ holmby hills, le coin des bourges et richards. il vit dans une baraque rupine : trop chère, trop propre, trop grande. un paradis qui ne lui convient pas. groupe ⊹ day trotters, les enfants du jour. chanson favorite ⊹ il n'a qu'oh happy day d'aretha franklin en tête. avatar ⊹ tom webb. crédits ⊹ tumblr. en vrac ⊹ déteste le café + achromate (voit en noir et blanc) + adore les trucs sucrés + positif du matin au soir + niais, con, bizarre, audacieux, insolent + lève bien haut son majeur aux règlements + fume, mais ne boit pas + possède un vélo rose pâle avec des pompons multicolores à chaque côté du guidon. en est très fier + super enthousiaste, ne dit jamais non + fan de gospel, de reggae, de rap et de soul + n'a pas le droit de passer son permis de conduire + sa mère lui boutonne ses chemises. n'arrive pas à se concentrer sur les choses nécessitant une grande précision + maladroit comme pas possible + a le verbe haut et un rire tout aussi sonore + globalement très attach(i)ant + souvent distrait + porte des lunettes avec des verres polarisants. photophobe.  

made by .reed
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:39

plusse ouane.
à ne pas oublier :
ANDY LA PLUSSE MÉLOMANE
RAIDER LE DEALER QUI SAIT PAS SOURIRE
KARL LA PLUSSE MEILLEURE DES AMIES
GODRIC LE GRAND FRÈRE DE CŒUR FIANCE A LA SŒUR DE SANG


Dernière édition par Cloud Lloyd le Dim 7 Déc - 10:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:39

plusse tou.
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:40

à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:45

:bigsex: :sex: :douche: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:47

:bigsex: :sex: :douche: :seeex: :seeex: :bed: :bed:
dis-moi tout :wc: !
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren explosion d'étoiles.  Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:54

:panda1: :panda1: :panda1: :panda1:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 16:56

:hehe: :hehe: :hehe:
toi aussi, des idées, des envies ?
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren explosion d'étoiles.  Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 17:08

J'ai envie de positif, mais j'avoue venir un peu en touriste (a) On cherche ensemble ou tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 17:20

Cloud Lloyd a écrit:
:bigsex: :sex: :douche: :seeex: :seeex: :bed: :bed:
dis-moi tout :wc: !

Perso, je vois que du négatif :pleure: bc tu fais partie des Day Trotters déjà et que le vélo rose à ponpons.... :tombe: ton perso est riche si j'ai compris? Raider n'a jamais aimé les riches, pour lui, c'est que des connards qui ne faisaient que rendre la vie des gens comme lui et sa famille (à l'époque, ses parents sont pauvres) plus dur qu'elle ne l'est.. Arrow et il est positif, tout l'inverse de Raider.. :erm: Après, s'il est attachant, et qu'il arrive à communiquer avec Raider (ce qui n'est pas facile depuis la mort de sa soeur Arrow) Raider peut s'attacher à lui. En plus, il s'attache super vite mais ne le montre pas car il a une réputation à garder :siffle: . Du coup, s'il s'attache à lui, il peut passer au dessus du fait qu'il est dans les day trotters et se permettre de lui parler, mais il peut aussi essayer de le convaincre de rejoindre les Night Creepers :hihi: c'est rien de très concré, faut qu'on cherche ensemble :aaah:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:34

andy et cloud sont des artistes. mais vraiment pas au même niveau. cloud il est du genre à trimbaler son harmonica un peu partout et à taper sur des trucs pour créer une cadence, un truc entraînant. pis il aime bien tout un tas de chansons. peut-être que ça pourrait les lier, en quelques sortes ? ils se seraient croisés chez le disquaire avant de se retrouver dans le même gang, puis finalement, une forte amitié se serait créée ? ils pourraient même former un groupe de musique avec d'autres intéressés ? (je suis pas contre faire de mon petit cloud un violoncelliste ou guitariste ou peu importe.) à voir si ça te plaît ou pas !
raider, j'aime quand tu ne m'aimes pas. :moustache:
ET UI, UN VELO ROSE PCQ C'EST SOUAGUE.   Bref, ce côté je suis censé pas t'aimer mais t'as l'air sympa quand même, j'aime, j'achète ! l'un pourrait petit à petit avoir une certaine influence sur la vie de l'autre et réciproquement genre, ils se complètent plutôt que de s'opposer littéralement ? puis après, je suis pas non plus contre le fait que raider tente de le rameuter aux NC, ça pourrait même être assez drôle si l'rayon de soleil ambulant retourne sa veste et passe du côté des voyous de la night. pis, puisqu'il est un peu couillon le petit, il pourrait même être tombé total sous le charme du vendeur de came ? genre t'as de belles pupilles dilatées, tu sais ? pis ce serait finalement pas un amour rendu, puisque raider il aime les nichons ? :erm:
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Andy Spencer
Andy Spencer
⊹ POSTS : 41 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : elsa homgren explosion d'étoiles.  Tumblr_mlmvhpDdUy1qmjxv7o1_1280
⊹ JOB, OCCUPATION : étudiante en marketing
⊹ STATUT : célibataire
⊹ PSEUDO/PRENOM : pauline
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:38

Oh j'adore l'idée, elle est réellement trop supergéniallisime :chant: :chant: :chant: :chant: :chant:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:43

eh pis, comme ça, les prochains gens qui demandent des liens bah ils peuvent rejoindre la bande :lalala: !
super trop content que l'idée te plaise en tout cas !! je te rajoute dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:43

Contente que ça te plaise :hihi:
J'aime le fait qu'ils se complètent :hihi:
Et oui Raider est du genre influent donc il cherchera à l'emmener dans son gang même s'il le trouvera trop joyeux à son goût :erm: en plus il aime pas trop les gens heureux, il trouve qu'ils sont naïf parce que pour lui la vie n'est pas rose. :erm:
J'aime bien l'idée qu'il tombe sous son charme :hihi:
Et non il aime pas les nichons :mdr: il sort avec une fille bc il est homo refoulé pour pas être rejette par son gang et parce qu'il se développe dans le trafic de drogue et il veut pas tout perdre déjà.. :hihi: Mais même s'il est homo, Raider est totalement anti-amour, il croit pas en tout ça, du coup il trouverait qu'Il est un peu trop collant, mais du coup vu qu'il veut l'embarquer dans son camps, il le rejeterait pas vraiment, mais il lui montrerait quand même qu'il est pas agréable comme mec, parce qu'il est un vrai connard depuis la mort de sa soeur Arrow Ca faitcomma dans les films quand la petite riche naïve tombe sous le charme du gros connard qui s'en fou :mdr: après à voir si Raider s'en foutra vraiment ou qu'il fera genre :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:49

OFFICIELLEMENT IL AIME LES NICHONS PARDI :mdr: :boude:
(pis je sais que c'est un momo refoulé, j't'aurais rien proposé de si louche sinon :mdr:)
anhlalala, j'aime trop :niaa: :niaa:
j'aime le suspense. :moustache:
edit :
pis en fait, j'adore comment raider voit cloud. c'est tout à fait l'image qu'il renvoie ! mais bon, il est aussi parfois super zen et tout et ne lâche jamais prise, surtout ! il pourrait essayer de rendre raider plus chou d'amour et peut-être plus optimiste, genre, lui remonter un peu le moral, qu'il le veuille ou non. puis au final, raider remarquant qu'il ne lui veut rien de mal, une sacré amitié naîtrait de la répulsion de "première impression" ?


Dernière édition par Cloud Lloyd le Sam 6 Déc - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:52

MAIS OFFICIEUSEMENT IL AIME LES QUEQUETTES :siffle:
Du coup on reste sur ca? :**:
C'est le mieux les liens avec du suspens :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 19:58

Yép, on reste sur ça !! :bigsex:
(pis j'ai rajouté quelque chose à mon message précédent Arrow Arrow )
mais oui, c'est le plusse mieux :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 20:01

Ah j'avais pas vu.
Faut qu'il soit très obstiné Cloud alors, parce que Raider est très susceptible à ce sujet, des qu'il sent qu'on essaye d'entrer dans sa vie privée, il réagit mal donc il va sûrement l'envoyer balader mais s'il arrive à faire baisser les armes à Raider, ils peuvent devenir amis oui :**:

Édit : mais après ça on verra et développera au fil des rps :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 20:04

t'inquiètouille pas ! cloud c'est un pro What a Face
oué oué, on verra ça en rp cher ami with benefits. :moustache:
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  721682Sanstitre17
"Raider" Gallagher
⊹ POSTS : 129 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Cole Hot Mohr. ⊹ CRÉDIT : Lunch Box.
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n15qqnZiVq1qe5l8y
⊹ JOB, OCCUPATION : Officieusement gérant d'un trafic de drogue, officiellement chomeur.
⊹ QUARTIER : South L.A, le quartier des afros.
⊹ STATUT : En "couple".
⊹ DOUBLE COMPTE : R.A.S
⊹ PSEUDO/PRENOM : xItsGallavich
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 20:07

I like benefits :hihi:
J'espère pour lui :siffle:
Je t'ajoute bientôt :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
explosion d'étoiles.  1394200274-kate7
"Karl" Anderson
⊹ POSTS : 59 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : kate hot harrison ⊹ CRÉDIT : shouu
explosion d'étoiles.  655483gifcommande2
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéenne
⊹ QUARTIER : westide avec andy
⊹ STATUT : engagée avec le célibat
⊹ PSEUDO/PRENOM : foxes
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 21:07

et moi je t'attends toujours sur ma fiche :fuck: y'a fétichisme là je dis !
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptySam 6 Déc - 21:33

j'avais pas vu que t'avais répondu :potté:
je remédie à ça de suite !
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
explosion d'étoiles.  J8paT5C
"Baby" Coelho
⊹ POSTS : 29 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : m. nery ⊹ CRÉDIT : nazack & tumblr
explosion d'étoiles.  Tumblr_inline_n1zfq9aXMP1rjg5u3
⊹ JOB, OCCUPATION : night creepers, danseuse de nuit et parfois vendeuse de charme (pour pas dire pute)
⊹ QUARTIER : south l.a.
⊹ STATUT : à droite. à gauche. et puis, y'a lui.
⊹ PSEUDO/PRENOM : midnight.heaven (lou)
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptyDim 7 Déc - 0:22

j'ai pas d'idées parce que je n'ai pas encore lu ta fiche, pardonnes-moi :pleure: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
day trotter
Cloud Lloyd
Cloud Lloyd
⊹ POSTS : 75 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : tom webb. ⊹ CRÉDIT : neptunium237.
⊹ JOB, OCCUPATION : lycéen.
⊹ QUARTIER : holmby hills (central).
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ PSEUDO/PRENOM : spf/alexandre.
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptyDim 7 Déc - 10:14

booouh, j'ai vu que sa vie n'était pas très très belle.  :pleure:
elle a le chic pour tomber dans des familles de merde :mdr: :mdr: :mdr:
tu peux me là décrire un peu s'il te plaît ? genre caractère, mais surtout ce qu'elle aime faire ou pas :pouce: !
comment réagirait-elle si elle avait un mec comme cloud en face ? (le gars un peu trop joyeux, né sous une très bonne étoile avec une cuillère en argent dans la bouche, carrément loufoque et même presque exotique.)
Revenir en haut Aller en bas
night creeper
Godric Caestecker
Godric Caestecker
⊹ POSTS : 21 ⊹ ARRIVÉE : 05/12/2014
⊹ AVATAR : Jack Falahee ⊹ CRÉDIT : tearsflight(ava); little wolf(sign); mlightwood.tumblr(gif)
explosion d'étoiles.  Tumblr_nfxwuigpxk1qddboao2_250
⊹ JOB, OCCUPATION : Etudiant en médecine qui compte bien lâcher ses études.
⊹ STATUT : Fiancé à une fille qui n'est définitivement pas amoureuse de lui.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Amandine
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  EmptyDim 7 Déc - 10:53

Don't you forget about me ... :bigsex: :casserole: :poney:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
explosion d'étoiles.  Empty
MessageSujet: Re: explosion d'étoiles.    explosion d'étoiles.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

explosion d'étoiles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: thank the lord, I've got you :: liens-