Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
(M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
(M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: (M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus.   (M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus. EmptyJeu 4 Déc - 22:35


~ TOTALEMENT AU CHOIX. ~
je t'aime, moi non plus.

⊹ don't get too close, it's dark inside
nom ⊹ au choix. prénom(s) ⊹ au choix . surnom(s) ⊹ au choix. age ⊹ 28 ans. nationalité ⊹ américaine. origines ⊹ au choix. date et lieu de naissance ⊹ au choix aussi, il faut que l'année corresponde au contexte. sexualité ⊹ hétérosexuelle. côté coeur ⊹ en couple mais son coeur bat pour une autre. métier ⊹ agent du fbi. quartier ⊹ au choix. groupe ⊹ angelenos. avatar ⊹ Préférence pour Tyler Hoechlin mais je suis ouverte à d'autre proposition!. crédits ⊹ hollowestion



⊹ light up the world
L'histoire est assez libre, du moins, j'aimerais préciser quelques points. Le personnage devra avoir vécu à New-York, avant ses 20 ans, car il aura connu Calie là-bas, il aura été plus précisément sa première fois. Par la suite, c'est assez libre jusqu'à ses 25 ans, et à partir de cet âge là, il devra être venu habiter à LA. Le personnage devra être en couple depuis environ 2 ans, mais n'aimera plus vraiment cette fille car il aurait Calie en tête, et leur histoire serait compliqué... Je laisse un peu libre choix aux origines et tout ça, faites place à votre imagination, je ne suis pas bien exigente !



⊹ paper planes
PSEUDO ⊹ // et Calie se sont connus à New-York, alors qu'ils étaient encore au lycée. Calie a fait sa première fois avec // qui était à l'époque un vrai coureur de jupon. Elle pensait que // était quelqu'un de bien mais s'est en fait trompée sur lui, mais elle n'en était pas réellement amoureuse alors elle n'y avait pas porté tant importance que ça. Quand Calie est arrivée agent du FBI à Los Angeles, // était là, et ils se sont retrouvés. Ils ont eu un sorte de second coup de foudre en se revoyant, sauf que // est en couple depuis deux ans. // et Calie savent cependant qu'ils ont des sentiments respectifs l'un pour l'autre, ils leur arrivent même de coucher ensemble par moment, mais ont trop peur de s'avouer leur sentiment. Calie et // travaillent souvent ensemble, et il devient assez difficile de cacher les sentiments, même au travail. // doit faire face à une décision : quitter sa copine pour Calie ou la laisser partir une deuxième fois.

© vendetta.


Dernière édition par Calie Peterson le Jeu 4 Déc - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
los angeles dude
Calie Peterson
Calie Peterson
⊹ POSTS : 17 ⊹ ARRIVÉE : 04/12/2014
⊹ AVATAR : Sophia Bush. ⊹ CRÉDIT : Cranberry
(M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus. Sophia_Bush_-_Small_perf_(1)
⊹ JOB, OCCUPATION : agent du FBI.
⊹ QUARTIER : Westside
⊹ STATUT : célibataire.
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : Cathy.
(M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus. Empty
MessageSujet: Re: (M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus.   (M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus. EmptyJeu 4 Déc - 22:35

~ les conditions ~
sous titre qui roxe ici

Alors je ne suis absolument pas exigente, en ce qui concerne l'histoire du personnage ! Je vous laisse libre au choix, mais il faut tout de mêm erespecter les petits points que j'ai précisé ! :hihi: Votre personne pourra par la suite créer le scénario de la futur ex-petite amie, car en effet dans l'évolution de leur lien j'aimerais que // et Calie finissent par être en couple, avec quelques complications par la suite, à voir au fil des RP bien évidemment ! Au niveau des connexions, c'est comme vous pouvez, là aussi j'suis pas du tout exigente :dance: Niveau RP peu m'importe je m'adapte totalement à la personne ! Au niveau de l'avatar, du pseudo c'est aussi LIBERTE même si j'avoue avoir une préférence pour Tyler Hoechlin sinon Jensen Ackles, ou du style comme ça me plairait aussi! Voili voulouuuu ! Je suis dispo pour toute question, y'a pas de soushi ! N'hésitez surtout pas, je mange pas, enfin que en dessert :hehe: ! Si vous prenez mon scénario je vous fais des bébés :sex:

©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) TYLER HOECHLIN (ou au autre) ♦ je t'aime moi non plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: JUST A NAME ON A WALL :: I NEED YOU TO FIGHT AGAINST LIFE-