-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chef de la police
Lieutenant Berry
Lieutenant Berry
⊹ POSTS : 81 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Robert Downey JR. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
⊹ JOB, OCCUPATION : chef de la police
⊹ STATUT : divorcé
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : KING OUR DEAL / unknown name.
STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux Empty
MessageSujet: STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux   STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux EmptyDim 2 Nov - 20:24

~ les admins ~
who run the world? girls!
✰ ✰ ✰

La team rocket, la voilà. Ce sont trois wonder-woman, les fondatrices de our deal, et les plus sexys au monde  :hehe:  : Clarisse (Maebh ; Miles ; Charlie/ VENDETTA.), Marine (Zachary ; Rose / metaphor) et Chloé (Lisbonne ; Andreas / OUR DEAL™️). Elles essayent d'être là le plus souvent possible, alors mpez les au moindre soucis!

©️ vendetta.


Dernière édition par Lieutenant Berry le Dim 16 Nov - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-deal.1fr1.net
chef de la police
Lieutenant Berry
Lieutenant Berry
⊹ POSTS : 81 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Robert Downey JR. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
⊹ JOB, OCCUPATION : chef de la police
⊹ STATUT : divorcé
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : KING OUR DEAL / unknown name.
STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux   STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux EmptyDim 2 Nov - 20:26

~ maebh caulfield ~
take shelter, take the pressure, do what you want tonight, it's alright if you want to get used, then get used.
✰ ✰ ✰

⊹ vendetta, clarisse
Bonjour, bonsoir, joyeux ananas et bons chocapics! Je susi clarisse, 16 ans, toutes mes dents, et élèves en première L depuis peu :aaa: Je suis la fondatrice, et aussi étonnant que ça puisse paraître, j'ai bossé ici, alors que je suis une glandeuse par nature. Le codage par exemple, et le design. Bah c'est de moi :y: je suis un peu gênée parce que j'aime pas quand on regarde ce que je fais trop en détail, alors je vais parler de moi. Je suis une ado, ce qui implique qu'écouter la musique très fort est dans mes gènes, et j'espère que mes parents aiment ce que j'écoute :mdr: contrairement aux 12000 jeunes autour de moi, j'aime pas trop sortir, parce que ça m'agace très vite, alors des fois, j'aime juste mettre la musique très fort dans ma chambre en lisant  :round: . Mon dernier coup de coeur littéraire est looking for alaskade john green, qui est un livre qui m'a beaucoup plu (comme tfios, mais je préfère lfa, parce que je le trouve plus prennant Arrow ) ceci dit, mon livre préféré est le monde de charlie, de Stephen Chbosky  :gloomy: . C'est d'ailleurs un de mes films favoris aussi. J'aime beaucoup le cinéma, j'aimerais être scénariste en fait. Mes filmes préférés sont V pour Vendetta, The breakfast club, into the wild, the mask, et en général, à peu près tout ce que baz luhrman et tim burton ont fait (excepté alice in wonderland et dark shadows de ce dernier :faint: ) et aussi grease, parce que j'aime les trucs un peu old school. Sinon, je kiffe les séries, genre docteur who, teen wolf, the fosters, game of thrones, community... J'ADORE.  :puke: (et glee aussi, genre je chiale pour presque chaque épisode de la saison 5.  :( ) et puis j'aime la musique. Genre ed sheeran, 5 SOS (je fangirl, et j'assume, ashton irwin est HOT  :aha: ) Nirvana, Pink Floyd, R5 aussi un peu, et ma chanson coup de coeur, en ce moment, c'est OUR DEAL de BEAST COAST. Ce morceau gère, et le clip aussi. Bref. Assez blablaté, je pense que j'ai fini. J'vous aime déjà  :lèche:

©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-deal.1fr1.net
chef de la police
Lieutenant Berry
Lieutenant Berry
⊹ POSTS : 81 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Robert Downey JR. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
⊹ JOB, OCCUPATION : chef de la police
⊹ STATUT : divorcé
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : KING OUR DEAL / unknown name.
STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux   STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux EmptyDim 2 Nov - 20:27

~ Zachary Manfield ~
some infinities are bigger than other infinities
✰ ✰ ✰

⊹ metaphor, Marinou
Coucou mon poussin ! Oui, tout les membres sont mes poussins    🦄   Alors, moi c'est metaphor même si, tu peux largement m'appeler Marinou ou Marine. J'ai dix-sept ans (enfin quand j'écris ceci, j'ai encore seize ans mais osef, j'ai dix-sept ans quand même  :fesse: ) et je suis en Terminale L. Me concernant (ué genre je parle pas d'moi déjà susu :mdr:) j'adore les séries ! Et bien sûr ma préférée c'est Teen Wolf (y'a qu'à voir mon vava aussi hein :mdr: ). Je regarde aussi Awkward, Faking it, The Walking Dead, The Fosters, The Originals, The Vampire Diaries (même si bon, ça m'saoule), Baby Daddy, New Girl,  Misfits (Nathan me maaanque  :( ), Hawaii 5-0, Arrow ou encore Suburgatory. J'aime aussi les films mais je ne saurais dire lequel est mon préféré ! J'aime Tasm 1 et 2 (même si le deux est un détruiseur de sentiment), Iron man, Avengers, Les Gardiens de la galaxy (ouais, en fait j'suis très Marvel zavez vu :mdr:) mais aussi The First Time (Dylan O'Brien powaaaa  :gloomy: ), Sexy Dance 5 (MOOOOOOSE gooooosh  :faint: ), puis PITCH PERFECT QUOI et bien d'autres encore ! J'aimerais devenir journaliste audiovisuel spécialement pour le ciné (rien que ça tiens :mdr: ). Sinon, en secret je suis mariée à Dylan O'Brien, on sait qu'il y a une forte différence d'âge, mais l'amour n'a pas d'âge hein :y: . J'aime la musique aussi, c'est un peu mon univers itou, j'fais mes devoirs avec, j'fais le ménage avec, j'écris avec, je lis avec. Ouais, j'fais presque tout avec ! Et s'nul qu'on puisse pas faire les exams avec la musique sérieux (c'est beau d'rêver hein ! ). donc, après mon caractère bah j'suis un peu un bisounours avec tout l'monde, j'aime tout le monde, j'fais des vavas à tout l'monde, je fais des kissous à tout le monde puis voilà. bon après, j'suis un peu voir même trop franche du coup, bah quand y'a un truc qui m'plaît pas, bah j'le dis. j'mexprime très mal aussi surtout pour décrire un truc. j'suis capable de dire par ex : " mais tu sais le truc dans l'machin qui est dans l'truc là ! mais si tu sais c'est quoi le machin dans l'truc ! " :mdr: j'voulais vous parlez de mes lectures mais j'fais déjà un roman hein. oh et puis, on m'a dit de me décrire nan ? bah j'le fais à fond, donc vous avez vu aussi que j'suis bavarde, un peu trop même :mdr: donc mes lectures, le livre qui m'a laissé sur l'cul, c'est La fille qui ne croyait pas au miracle. pourtant, il est pas spécialement original ou un truc dans l'genre, mais je l'ai particulièrement bien aimé. après, y'a aussi tfios, qui ne connaît pas tfios hein ! j'ai aussi lu le journal d'un vampire, mais franchement ça m'a saoulé :mdr: y'a aussi if i stay que je n'ai pas encore terminé, j'ai lu aussi la saga cinquante nuances mais chut c'est un secret :y: ensuite, j'ai beaucoup de livre à commencer comme looking for alaska, the maze runner (ouais, j'attend impatiemment le film  :gloomy: ), la femme est une parfaite connasse, beautiful bastard (fin, j'ai déjà lu la moitié :y:), la saga divergent aussi, et encore d'autres ! et puis, j'aime les smileys mais bon, ça vous avez pu le remarquer ! PUIS LES LICORNES UNIJAMBISTES C'EST LES MEILLEUREEEEES  :uni: puis voilà, j'vous laisse sur ces mots mes poussins !


©️ vendetta.


Dernière édition par Admin le Dim 2 Nov - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://our-deal.1fr1.net
chef de la police
Lieutenant Berry
Lieutenant Berry
⊹ POSTS : 81 ⊹ ARRIVÉE : 27/09/2014
⊹ AVATAR : Robert Downey JR. ⊹ CRÉDIT : VENDETTA.
⊹ JOB, OCCUPATION : chef de la police
⊹ STATUT : divorcé
⊹ DOUBLE COMPTE : aucun.
⊹ PSEUDO/PRENOM : KING OUR DEAL / unknown name.
STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux   STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux EmptyDim 2 Nov - 20:27

~ Lisbonne Berry ~
the truth is... i gave my heart away a long time ago, my whole heart... and i never really got it back.
✰ ✰ ✰

⊹ our deal, chloé
coucou coucou mes copinous  :hawaii:  jme présente, jme prénomme chloé I love you j'ai dix neuf ans (jvais sur mes vingt mymy) et toutes mes dents (enfin je crois) Rolling Eyes dans la vie je suis étudiante de première année en information et communication à angers. je suis quelqu'un de cool, faut pas avoir peur de moi. pour autant, faut pas me chercher, je m'énerve vite. après je vais pas jusqu'à mordre les membres hein :erm: m'enfin, dîtes vous bien que je suis quand même ici pour déconner avec vous alors faut pas me donner de raisons d'être pas gentille (parce qu'en plus j'aime pas ça Rolling Eyes ). sinon, j'adore regarder des séries, les séries c'est mon credo. je me rends conne à m'abrutir devant mon ordi autant. si jamais vous voulez une idée d'un truc à regarder faut me demander   :seeex:  ah et aussi j'adore chanter, ça me détend trop   :chant:  bon bah voilà, je crois que j'ai fait le tour hein  :dance:  si jamais vous avez besoin de quelqu'un chose viendez  What a Face  

©️ vendetta.
Revenir en haut Aller en bas
https://our-deal.1fr1.net
Contenu sponsorisé
STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux Empty
MessageSujet: Re: STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux   STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STAFF ⊹ la team rocket s'envole vers d'autres cieeeeeeeeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (andy) t'aime les cookies ? alors viens vers moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUR DEAL. :: YOU MUST KNOW THE STREET'S RULES :: the jungle was made to be unfair-